Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter # 2961 L’ECONOMISEUR D’ECRAN DE VOTRE MENTAL Publiée le 2 Janvier 2009

L’ECONOMISEUR D’ECRAN DE VOTRE MENTAL

Heavenletter # 2961 Published on: January 2, 2009

Lettre du 2 janvier 2009

Dieu a dit :

Qu’est-ce ce que vous voulez ? Vous voulez me servir ? Alors ayez l'intention de me servir. Ayez l'intention. Laissez les prières, émettez votre intention. Plutôt que de me demander d'intervenir, allumez le moteur de votre propre cœur. Souvenez-vous, mes bien-aimés, que vous êtes les réalisateurs de Mes désirs. Considérez-moi votre associé, mais pas votre garçon de courses. Rejoignez-moi.

Si vous désirez vraiment me servir, émettez votre intention comme vous règleriez votre horloge. Aussi certainement, clairement et précisément que vous réglez votre horloge, émettez votre intention. Soyez décisifs en cela.

Peut-être émettrez-vous votre intention comme cela : "Dieu, j'ai un fort désir de vous servir. Donc, je vous servirai. Les voies et les moyens me deviendront clairs. Mon désir de vous servir est le fondement de tout ce que je fais. Je vous sers volontiers et constamment. Ma joie est dans votre service. En tout ce que je fais, je vous servirai. Vous êtes Mon But le Plus haut et vous servir est mon intention. Dans l'émission de mon intention de servir, je sers. Puis-je vous servir bien. Puis-je vous servir dans la lumière et dans l'obscurité. Puisse chacun de mes souffles vous servir. Puissent chaque pensée, chaque mot et chacun de mes actes vous servir. Je vous remercie, cher Dieu, d'avoir l'intention, la volonté, la capacité et Notre amour abondant pour vous servir."

Laissez cette intention être l'économiseur d'écran de votre mental. Laissez-la être toujours là.

Mes bien-aimés, soyez un donneur. Laissez chacune de vos actions être guidée par Ma main. Laissez chacune de vos actions être guidée par votre cœur. Donnez pour donner et non pour recevoir. Donnez de la générosité de votre cœur et lâchez les calculs du mental et de cet elfe idiot, l'ego.

Il y a des intentions complémentaires à avoir. Les intentions ne sont pas comme les résolutions de la Nouvelle Année, mes bien-aimés. Pensez à la force des intentions. Elles ont une grande puissance. Quand vous décidez d'aller mieux dans un secteur, c'est excellent, cependant avec des résolutions, vous regardez le résultat. Vous y mettez peut-être des espérances. Ce n'est tout à fait pareil que l'empressement dont je vous parle. Les résolutions donnent trop souvent place à la parole. Les résolutions donnent souvent des buts que vous voyez comme appropriés mais qui peuvent être venus plus de l'extérieur que de l'intérieur.

Émettez l'intention d'être gai. Quelle grande intention! Être accommodant. Quand vous avez émis une intention, elle est émise. Comme si vous écriviez votre intention avec un crayon jaune brillant. Vous pouvez voir le jaune. Votre intention est près de votre cœur et de votre volonté. Elle est près de Ma Volonté aussi.
Pensez à un monde qui exprime vraiment la vraie bonne chair, jaune du soleil. Pensez à un monde où les intentions de chacun sont écrites dans leurs cœurs et les intentions de chacun sont les mêmes. Contemplez ce monde.

Ce n'est pas que vous rendiez une nouvelle feuille, comme si vous étiez capables de le faire immédiatement de vous-mêmes. En coopération avec Moi, vous assimilez votre intention dans ses composants de base. Peut-être vous voulez être droits dans tout ce que vous faites, cependant c'est plus orienté vers l'extérieur. Voyez-vous ce que je veux dire ? Qui a l'intention d'être droit ? Pour que d'autres vous considèrent droit ? Est-ce vraiment ce que vous voulez être?

Peut-être êtes-vous résolus à travailler plus durement ou à trouver un travail. C'est merveilleux, cependant mieux vaut avoir l'intention de servir votre employeur. Creusez pour trouver qu'est-ce qui vous importe, mes bien-aimés. Qu'est-ce qui vous importe? Qu'est-ce qui est important dans votre cœur intrinsèque ?