Heavenletter # 2930 Votre Être Intérieur Publiée le 2 décembre 2008
Heavenletter # 2930 Votre Être Intérieur Publiée le 2 décembre 2008
Dieu a dit :
Vous rendez vous vraiment compte que je vous pense toujours à vous avantager? Je ne pense pas à Mon avantage. Vous savez que je n'ai pas d'arrière-pensées. Qui a-t-il là dont je pourrais tirer profit de toute façon ? Ce qui est là ne l'ai-je pas ? J'ai tout. Bien, peut-être pas tout, car je n'ai toujours pas votre bonheur. J'ai votre bonheur parfois, mais pas systématiquement.
Je devrais le reformuler. Je ne vois pas toujours que vous percevez votre bonheur. Ma vue est bonne, donc ce doit être la vôtre qui ne l'est pas. Vous ne percevez pas toujours votre bonheur. Cela peut être parce que vous cherchez votre bonheur pouvant venir de l'extérieur. Le monde ne vous donne pas toujours des bouquets de roses. Parfois il le fait. Parfois il vous donne des accolades. Parfois le monde vous porte dans ses bras et parfois il vous laisse tomber et vous laisse trouver votre propre façon de trouver le bonheur.
Votre joie intérieure n'est pas vraiment cachée de vous. C'est toujours là. Elle ne vous quitte jamais. Nous pourrions l'appeler votre Être Intérieur. Il n'est jamais absent. Ce qu'il y a, c'est que vous attendez que le bonheur atterrisse sur vous. Mes bien-aimés, personne ne peut gagner la loterie chaque jour. Personne n'est jamais porté sur les épaules du monde et acclamé chaque jour. Tôt ou tard et à maintes reprises, le monde vous fait faux bond.
Votre Être Intérieur connaît seulement le bonheur. Pas l'excitation mais une calme qualité de bonheur. Nous pouvons dire que votre Intérieur Étant c'est Moi-même en vous. Moi, résidant dans votre cœur, c'est cela le bonheur. Le bonheur n'est pas le bon mot, bien sûr. La joie n'est pas exactement le bon non plus. Bien, l'amour doit être le mot juste, cependant c'est l'amour calme, l'amour sans objet, juste la qualité d'amour qui réside dans votre cœur. Il ne vacille jamais.
Mais vous regardez à l'extérieur, mes bien-aimés. Vous n'avez pas simplement regardé ce fort noyau intérieur, essentiel, en vous. Si vous voulez trouver vos lunettes, vous devez les chercher où elles sont. Vous avez regardé où beaucoup de choses sont. Vous avez regardé où la déception est, car le monde en fournit. Vous avez cherché là où la provocation fleurit, car le monde fournira aisément toute la provocation à laquelle quelqu'un pourrait répondre. Le monde peut provoquer votre colère, cependant la colère que le monde provoque est la vôtre. Le monde montre aussi que vous aimez. De la même façon que la colère est la vôtre, l'amour est le vôtre. Si vous n'aviez pas d'amour en vous, vous ne le reconnaîtriez pas dans le monde. Dans le monde vous trouvez les aspects de vous.
Puisque le bonheur gagné par le monde est souvent l'excitation, vous ne pouviez pas supporter l'excitation constante. Le monde ne vous ferait pas une faveur de constamment vous faire sauter avec de grandes nouvelles. Vous brûleriez haut dans les flammes d'excitation.
Même dans la turbulence, il y a toujours une place dans vous. C'est seulement en vous. Aimez les joies du monde, mais comptez sur la paix intérieure, l'amour intérieur, la place au calme dans votre cœur pour vous soutenir. Rien ne peut mal tourner dans le cœur de votre cœur où je réside. Trouvez ce refuge en vous et bénissez le monde, ce même monde qui ne vous bénit pas toujours.
Mais n'est-ce pas la chose à faire, mes bien-aimés ? Donner ce que vous voulez recevoir ? Vous ne l'avez vous pas toujours su, vraiment?
Traduit par Christine
Page d'origine : http://www.heavenletters.org/your-inner-being.html

