Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2929 Une Étoile Constante de la Lumière de Dieu Publiée le 1 décembre 2008

Heavenletter #2929 Une Étoile Constante de la Lumière de Dieu Publiée le 1 décembre 2008

Dieu a dit :
Je vous parle de l'intérieur de votre cœur. Je vous parle de l'intérieur de vos cellules. Je vous parle de l'intérieur et je vous parle de l'extérieur. Je vous parle à travers tout et chacun. Et je vous parle à travers vous, par ce qui est perçu comme vous-même, par la rafale extérieure de vous. Inévitablement, vous vous entendez vous-mêmes.

C'est comme si vous jouiez sur deux pianos simultanément. Sur un piano, vous êtes partout. Vous vous précipitez partout sur le clavier et dans les deux sens aussi rapidement que vous pouvez le faire. Sur l'autre piano, la musique jouée est forte. C'est si fort et si calme. Il n'y a pas de spectacle somptueux joué sur ce piano. Vous pouvez être si occupé à jouer sur le piano rapide que vous en oubliez celui-ci.

Ou, Nous pourrions dire que vous allumez un robinet et vous pensez myopement que c'est du robinet que l'eau vient. Vous oubliez le printemps dans les montagnes qui fournit l'eau au robinet.

Dans la vie, vous nagez dans une piscine et vous oubliez l'Océan. Vous pouvez agir comme un petit poisson qui nage dans un petit étang. Vous pensez que le petit bassin dans lequel vous nagez est le monde entier. Plus exactement, vous êtes un grand poisson dans un grand étang, mais vous êtes un grand poisson dans un grand étang qui pense qu'il est un petit poisson dans un grand étang ou un grand poisson dans un petit étang. Oh, eh bien, c'est que vous êtes beaucoup plus que ce dont vous vous accréditez.

Vous pouvez être sûrs que je ne parle pas à votre ego, bien-aimés. Je ne reconnais pas d'ego à qui parler. Je ne suis pas conciliant avec l'ego. Je vous demande de ne pas arriver tout haletant en haut, mes bien-aimés, en même temps je vous demande de vous donner plus de crédit. Donnez-moi plus de crédit. Certes, quand je vous ai créés, je me suis aimé. J'ai aimé créer. En même temps, je ne jouais pas ailleurs. Je créais un Univers. J'ai eu une image à l'esprit. C'était une Image Grandiose que j'avais et vous y étiez comme un Chevalier du monde. J'avais une image de vous comme Moi-même, peut-être Moi-même comme un enfant qui grandit pour assumer sa place légitime dans le monde.

Je ne vous ai jamais imaginés enchaînant le monde à vous. Je vous ai vus étendre le monde. Je vous ai vu y faire une place pour vous et pour d'autres. Je vous ai vus élargissant les horizons. Je vous ai vus embrasser les étoiles et rebondir sur la lune. Je vous ai vus entrer dans les chambres intérieures du soleil et vous calmer. Je vous ai vus résider dans Mon coeur et je savais que vous étiez là. Ce n'est pas que je vous aie au bout d'une laisse dans Mon cœur, cependant vous n'êtes jamais libres de le quitter. Il n'y a aucune issue à Mon cœur et tout le monde est déjà dedans.

Donc, il semble qu'il y ait une énorme lumière dans Mon cœur qui brille dans le monde. Vous êtes comme les étoiles dans le monde qui reflètent Ma lumière. Maintenant vous pouvez être une étoile clignotante de Ma lumière et c'est merveilleux, pourtant vous grandissez pour être une étoile constante de Ma lumière. Non plus clignotantes on/off. Seulement "on". Allumant le monde sans pause, sans exception, sans jamais se tourner "off". Et combien reposant ce sera pour vous! Non plus d'interrupteur, juste vous, juste moi, Étant. Vous êtes confortablement dans Mon cœur et en même temps jetés à travers l'Univers. Vous êtes tendus à travers l'Univers de la façon dont les étoiles sont tendues dans le ciel la nuit. Mes feux sont allumés.

Traduit par Christine
Page d'origine :