Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2582 La Serrure et la Clé, 20 décembre 2007

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

La Serrure et la Clé

Heavenletter # 2582 Publiée le : 20 décembre 2007

Dieu a dit :

La bonne chose dans le fait d'exiger est que vous êtes clairs par rapport à ce que vous voulez. Vous êtes assez clairs pour exiger. Persistez, demandez-Moi, en même temps que vous savez que vous ne devez pas avoir ce que vous demandez. Ce que vous demandez n'est pas un critère pour que vous receviez. Vous ne valez pas plus ni ne valez moins, que vous receviez ce que vous demandez ou pas. Ne vous jugez pas du tout, mais ne vous basez absolument pas sur ce que vous recevez. Ce que vous recevez ou ne recevez pas n'est pas une indication de votre valeur. Riche ou pauvre n'est pas une échelle sur laquelle vous mesurer. Vous pouvez être le plus riche des riches ou le plus pauvre des pauvres, et votre valeur pour Moi est inviolable, juste la même.

Vous n'exigeriez pas que je vous donne une nouvelle voiture. Economisez vos exigeances à Mon égard pour ce qui vaut la peine d'être exigé. Il y a une chose qui vaut la peine d'être exigée de Moi. Lorsque vous exigez ce que je vous suggèrerai dans un moment, ce qui importe est la façon dont vous annoncerez votre clarté d'intention et de but. Vous pensez peut-être que c'est à Moi qu'il incombe de vous donner ce que vous voulez, mais c'est vraiment auprès de vous-mêmes, bien-aimés, que vous exigez. Oui, il y a une chose à exiger de Moi qui vous sert bien. Maintenant je vais vous dire ce que c'est. Dites :

"Regarde, Dieu, je veux te connaître pour Moi-même. Je ne veux plus lire plus longtemps à Ton sujet. Je ne veux pas entendre ce que les autres personnes ont à dire. Je Te veux Toi, et je veux savoir que je te connais. Je ne veux plus de foi. Je ne veux pas la foi que tu es à Mes côtés. Je veux savoir que tu es à mes côtés. Je veux savoir pour moi-même que tu es au plus profond de Mon coeur. Je veux connaître de prime abord l'amour que Tu me donnes. Je ne veux plus prendre le mot de quelqu'un d'autre pour ça mais le Tien. Je veux t'entendre pour Moi-même. Je ne veux plus de rapports à ton sujet. Je Te veux ici même. Je Te veux incontestablement à l'endroit exact où je Te veux. Avec tout mon respect, Dieu, rend-moi Ma conscience de toi. Rend-moi Ma conscience une bonne fois pour toutes, et ne me laisse plus jamais manquer à mon contrat avec Toi."

Cette exigence, Je l'accepte. Je vous suis redevable de cette exigence. C'est une exigence qu'il est de Ma Volonté que vous exigiez pour vous-mêmes. Cela me parle de votre sincérité et de votre opiniâtreté, et cela me dit à quel point vous êtes prêts.

Exigez ou demandez, à voix haute ou silencieusement, J'aime entendre ceci de votre part. Cela Me dit que votre désir est fort. Cela Me dit que vous savez ce qu'il en est. Cela Me dit que vous soulez que votre vie soit remplie de Ma Présence. Vous voulez une conscience inébranlable. Vous ne voulez pas une piste, un indice, une supposition. Vous me dites que c'est votre vrai désir, et cela ce sera comblé. Vous le comblerez.

Exigez de Me connaître, ayez une conscience permanente de Moi. Exigez que Je me présente à vous indubitablement. Ca ne Me pose pas de problème, car vous exigez ce que je vous ai demandé.

Vous Me dites que vous êtes mûrs. Vous Me dites que vous êtes plus que mûrs. Vous Me dites que vous le pensez. Vous Me dites que vous voulez votre conscience de Moi plus que vous ne voulez quoi que ce soit d'autre. Vous Me dites que vous êtes prêts et aptes à recevoir votre droit de naissance. Vous le dites aussi à vous-mêmes, bien-aimés.

Considérez-Moi comme la serrure. Considérez-vous comme la clé. Vous êtes la clé qui fait tourner la serrure. Vous êtes la clé qui ouvre le Vaste Univers devans vous. Et vous êtes celui qui franchit le seuil, et vous marchez ainsi en Mon plein coeur qui vous a attendu.

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria