Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2581 Soyez un Rêveur, 19 décembre 2007

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

Soyez un Rêveur

Heavenletter # 2581 Publiée le : 19 décembre 2007

Dieu a dit :

Si tous vos rêves devenaient réalité aujourd'hui, que serait votre prochain rêve ? Et celui d'après ? Oui, bien-aimés, surpassez-vous en matière de rêve. Ca ne rime à rien de rester juste là où vous êtes, même dans vos rêves. Vos rêves sont une voie pour votre expansion.

Quels rêves personnels dépassent les rêves personnels que vous avez maintenant ? Lesquels de vos rêves pour le monde dépassent vos rêves actuels pour le monde ? Rêvez à leur réalisation. Oui, allez au-delà de vos rêves actuels. Osez rêver plus grand. Osez rêvez de tout ce que vous voulez vraiment.

D'abord vous avez l'idée du rêve, et alors vous l'imaginez, et alors vous le sentez se réaliser. Vous le goûtez presque, et alors vous laissez aller. Vos rêves se manifesteront d'eux-mêmes. Rêvez des rèves tous les jours. Laisser aller les rêves ne veut pas dire que vous ne pouvez rien faire. Gardez le rêve en même temps que vous le libérez. Vous le libérer dans l'éther d'où il est venu, et pourtant vous le gardez avec vous.

Vous pouvez aussi faire des pas vers vos rêves. Vous pouvez sourire à la pensée de vos rêves. Vous pouvez faire un collage. Vous vous familiarisez avec vos rêves.

Et vous pouvez amener certains rêves à la lumière, sans jamais forcer. Vous ne voulez pas forcer vos rêves à exister. Invitez-les.

Si vous voulez lancer une entreprise, commencez avec vos idées. Alors que l'entreprise grandit dans votre esprit, elle se rapproche de la manifestation. Toutefois vous devez y aller doucement du fait que vous n'êtes pas attachés à vos rêves. Vous savez qu'ils sont là. Vous savez qu'ils n'ont pas à se manifester. Ils n'y sont pas obligés. Ils sont aussi libres de se manifester que vous êtes libres de les rêver. Il n'y a pas de devoirs quand il s'agit des rêves.

Les rêves sont bons. Les rêves sont comme le fait de mettre du carburant dans votre réservoir.

Et vous pouvez continuer à faire de nouveaux rêves, l'un par dessus l'autre. Il n'y a pas de limite au nombre et à l'étendue des rêves dont vous pouvez rêver. Vous avez droit à tous les rêves que vous voulez. Ayez toutes sortes de rêves. Rêvez de quelque chose que vous voulez voir se produire aujourd'hui. Rêvez de petits rêves, et rêvez de grands rêves. Ils ne sont pas obligés de se réaliser, bien qu'ils le puissent. Il y a un grand bien à rêver tout seul. Il y a un grand bien dans la manifestation aussi.

Disons que vous souhaitiez avoir un restaurant. Entraînez-vous à une petite échelle. Faites vos recettes. Faites-en des photos ou dessinez des images. Ouvrez l'oeil sur un emplacement juste pour le plaisir. De quoi aura l'air votre restaurant ? Comment sera-t-il décoré ? Quel agencement voulez-vous ? Est-ce que ce sera un buffet ? Est-ce que ce sera fantaisiste ? Quelle tenue porteront les serveurs ? Réjouissez-vous en construisant votre restaurant dans votre esprit. Amusez-vous en rêvant vos rêves. Accrochez-vous y sans vous y accrocher. Regardez ce qui arrive.

Peut-être que c'est suffisant de rêver votre rêve, et qu'il n'a pas besoin de se manifester. Il a déjà été réalisé dans votre esprit, et vous n'en demandez pas plus.

Et peut-être que le désir de manifester est insatiable, et alors vous continuez avec ça. Vos rêves peuvent être grands, mais vous pouvez commencer petit. Il n'y a rien de mal à commencer petit. Peut-être n'avez vous pas besoin d'investisseurs pour commencer. Pariez d'abord sur vous. Gagnez de l'expérience. Ne pensez pas que vous savez déjà comment tout faire. Soyez ouverts à l'apprentissage. Il n'y a rien de mal à être novice.

Ne classez pas vos rêves sans suite. Faites-les jusqu'à ce qu'ils s'en aillent. Ou faites-les jusqu'à ce qu'ils se manifestent. Les rêves sont faits pour être rêvés, alors continuez à rêver vos rêves.

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria