Heavenletter ™# 2946 - SOLITUDE - Publiée le 18 décembre 2008
Heavenletter ™# 2946 - SOLITUDE - Publiée le 18 décembre 2008
Dieu a dit :
La solitude est une chose du passé. Toutes les choses dont vous ne voulez pas sont du passé. Elles sont déjà parties. Tout l'indésirable déménage. La solitude, qui était toujours la fiction, a fait sa sortie. La solitude est une fausse croyance. Rejetez-la maintenant.
Vous savez aussi que l'opposé de solitude n'est pas la compagnie.
Le sens de la solitude c'est comme quelque chose que vous pensez à manger. C'est une pensée comme n'importe quelle autre. Ce n'est pas quelque chose venue d'hors de vous. Elle ne vient pas de l'extérieur de vous. Elle demeure dedans.
Maintenant, pourquoi tiendriez-vous au sens de la solitude? Vous le gardez comme une plante. Vous l'arrosez. Vous reniflez et vous vous sentez désespérés.
Se sentir seul est une façon de dire : "Regardez combien je suis tout seul! Personne ne m'aime". Vous languissez après vous ne savez quoi et ainsi vous attendez d'être sauvé.
Quand vous vous trouvez vous sentant seuls, oubliez-vous et pensez à quelqu'un d'autre. Pensez à ce qu'un peu de votre bonté pourrait signifier à quelqu'un qui se sent seul. Posez-vous sur une chaise et illuminer la vie de quelqu'un d'autre.
C'est le remède, Je vous dis. Tenez ces pensées de solitude loin de vous.
S'il n'y a personne pour vous pour rendre visite, alors visiter en esprit ceux qui pourraient bénéficier d'une salutation. Bénissez-les avec vos pensées.
La solitude vient quand vous pensez à vous et combien vous êtes seuls. Vous vous racontez des histoires. Composez d'autres histoires à vous raconter.
Mes bien-aimés, même si vous êtes seuls, vous n'êtes pas seuls! Où votre corps se trouve, est sans rapport. Où votre coeur est, est une autre histoire. Déplacez votre cœur ici. Venez vous asseoir à côté de Moi. Dites-moi quelque chose. Passez le temps avec Moi. Entrez dans Mon cœur et sachez que c'est où vous êtes. C'est où vous acceptez. C'est votre Maison, ici avec Moi. Tenez-Moi près de vous et vous saurez ce qu'est l'amour. Vous oublierez l'illusion de la solitude. Vous emprunterez une autre route et ferez signe à chacun.
Entrez dans le chariot de Mon cœur et Nous visiterons le monde. Nous prendrons les gens le long de la voie. Il n'y aura aucun retardataire. Mon autobus s'adapte à tout et tous sont les bienvenus.
L'idée même que quelqu'un pourrait sentir la solitude quand votre cœur va avec le Mien! Seul avec Moi n'est pas seul. Et être seul avec Moi est une impossibilité. Être sans Moi serait solitaire. C'est trop terrible à envisager.
Contemplez alors un cœur qui englobe le monde. Prenez le monde et placez-le dans votre cœur. Le monde a été négligé. Il n'a pas bien été traité. Donnons au monde un tour d'une durée de vie. Soulevons-le et portons-le haut. Effaçons la poussière du monde et remettons le monde sur ses pieds. Aimons ce monde qui porte les couleurs de l'imperfection. Prenons un engagement avec cela.
Parlez au monde. Dites-lui : "dorénavant, le monde, tu viens avec moi. Je ne me séparerai pas de toi à nouveau. Maintenant nous sommes des associés. Maintenant nous allons la main dans la main. Maintenant nous allons le cœur dans le cœur. Le Monde, il semble seulement que je marche sur toi cependant c'est moi qui te porte et te prends avec moi pour te montrer les merveilles de toi que tu es, qui sont Moi, et avec Dieu, que nous sommes Un."
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/loneliness.html

