Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter™ # 2947 – OÙ N’EST PAS LA BEAUTÉ ? - Publiée le 19 décembre 2008

Heavenletter™ # 2947 – OÙ N’EST PAS LA BEAUTÉ ? - Publiée le 19 décembre 2008

Dieu a dit :

Venez faire une marche avec Moi aujourd'hui. Pas une marche forcée, mais une promenade, car Nous avons tout le temps inexistant du monde. Voyons ce que Nous voyons et aimons-le. Combien cela est-il simple?

Aimez l'énergie qui vous entoure. Aimez les taudis et aimez les voisinages riches. Pourquoi pas? Ne faites même pas de comparaisons. Juste aimer.

Dans tous les voisinages, le courage est trouvé. La bonté est trouvée. La générosité est trouvée. Dans tous les voisinages, vous verrez la beauté. Jetez-y un œil et tout ce que vous aimez se multipliera. Regardez ce que vous n'aimez pas et vous en verrez plus aussi.

Ne faites pas attention de la pauvreté ou la richesse. Faîtes attention à autre chose. Faîtes attention au monde comme Je considère le monde. Vous pouvez penser que Je vois au delà d'une aiguille dans une meule de foin, mais, non, Je vois le cœur du monde. Je vois ce qui importe. Je ne me tracasse pas avec lisières découpées, je ne me tracasse pas non plus avec les fossés. Je ne me tracasse pas du tout. J'aime et je vous adjure d'aimer avec Moi quelle que soit la rue où Nous nous trouvons.

Où n’est pas la beauté? Dans quel le visage n'y a-t-il pas la beauté? Vous savez que Je parle de plus que la surface. Bien sûr, Je regarde au-delà de la surface. Je ne regarde même pas la surface. Je connais la surface d'après vos descriptions, mais Je regarde la lumière d'or qui est à la base de tout. Je suis entouré par la lumière d'or tout comme vous, si vous verriez.

Parfois il semble que vous voyez avec des verres qui ont des images peintes sur eux. Vous ne voyez pas ce qui est au-delà de vos verres. Vous voyez seulement ce que vous vous êtes chargés de voir, ce que vous vous êtes permis de voir.

Mais aujourd'hui, comme Nous nous promenons ensemble, laissez-moi vous prêter Mes yeux. Ôtez ces verres que vous portez. Voyez ce que je vois. C'est juste ici. Une touffe d'herbe, un arbre d'or, un jeune enfant, un vieil homme, un porche nouvellement peint, un porche qui a besoin de peinture, les gens au travail, les gens au jeu, un pissenlit, une rose - dîtes-Moi, Mes bien-aimés, voyez-vous cette lumière brillante d'énergie qui est appelée la vie? Voyez-vous la vitalité dans le mouvement et la vitalité dans le calme? Quelle différence y a-t-il dans ce que le cœur voit?

Avez-vous assez vu avec vos yeux? Maintenant voyez avec votre cœur. Ce n'est pas un cœur sentimental avec lequel vous voyez. C'est un cœur à la vue claire avec lequel vous voyez. Allez au delà du sentiment. Allez au delà des interrogations. Allez au delà de toutes les pensées que vous connaissez.

Vous pouvez voir aussi bien que Je peux voir. Je vous vois. Mes yeux percent votre cœur et Je vois votre lumière qui est la même que Ma lumière. Eh bien, Je Me vois en vous! Je vois chaque être vivant et chaque chose inanimée comme Moi. Je Me vois partout. Ma réflexion est puissante. Partout où Je Me tourne, Je Me vois. Et Je vous vois le même. Nous partageons un lien commun de lumière et Nous partageons un lien commun d'amour. Pour l'amour du Ciel, qu'y a-t-il d'autre à voir? Quoi d'autre est digne d'être vu?

C'est comme si vous étiez dans une banque. Vous voyez de brillants pennies de cuivre et vous les étudiez attentivement. Ils captent votre attention et vous ne regardez pas plus loin. Si vous aviez regardé un tout petit peu plus loin, vous auriez vu les dollars d'or et d'argent. Vous auriez vu les diamants et les perles. Vous auriez vu la lumière flamboyante, si seulement vous regardiez plus loin et plus profondément, et vous verriez dans Mes yeux et vous vous verriez.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/where-is-beauty-not.html