Heavenletter™ # 2990 – UNE RIVIÈRE D’AMOUR - Publiée le 31 janvier 2009
Heavenletter™ # 2990 – UNE RIVIÈRE D’AMOUR - Publiée le 31 janvier 2009
Dieu a dit :
Vous êtes un beau bijou que je tiens dans Ma main et tourne à la lumière. Comme vous attrapez la lumière et de tant de façons! Je vous tourne vers le Soleil et vous devenez complètement lumière. Ma lumière et votre lumière deviennent Une. Il n'y a plus Ma main qui vous tient. Il y a simplement Notre lumière qui brille.
Notre lumière pourrait être dite aveuglante et pourtant Notre lumière est à l'opposé de l'aveuglement. Elle voit. Dans la lumière, Nous voyons. Nous voyons ce qui est réellement et ce qui est important et Nous connaissons. Nous connaissons la lumière et Nous en connaissons la beauté. Nous sommes la beauté de cela. Nous sommes la lumière, Mes bien-aimés. Vous et Moi sommes la lumière que Nous donnons et Nous sommes la lumière que Nous sommes. Nous sommes brillants d'amour.
Vous pouvez dire que vous désirez l'amour plus que vous ne pouvez en donner. Vous pouvez dire que si quelqu'un peut vous jeter quelques miettes d'amour vous les ramasserez à terre voracement et qu'aucune quantité d'amour n'est suffisante pour vous. Vous pouvez dire que vous n'en obtenez pas beaucoup parce que de toute façon vous n'êtes pas capables non plus d'en donner beaucoup. Au mieux vous pouvez dire que vous éclairez seulement avec un amour égal à l'amour que vous avez reçu. Vous pouvez penser à vous comme un chien courant après l'amour plutôt que capable de donner de l'amour. Vous pouvez penser à vous comme un chercheur permanent d'amour, pareil à ceux qui creusent pour des diamants. Vous cherchez toujours les diamants d'amour. Vous les prenez, les tournez et ils ne sont jamais bons. Seulement, pour un temps, vous avez l'illusion que vous tenez un diamant dans votre main. Tôt ou tard, vous semble-t-il, le diamant se transforme en poussière.
Que vous soyez le chasseur d'amour ou la proie, vous nagez dans le flot d'amour. Quel que soit le coté du courant où vous nagez, c'est bien. Vous êtes dans le flot. Vous êtes dans le flot d'amour. En fin de compte, c'est votre propre amour que vous chassez. Vous en voyez une réflexion de temps à autre et ensuite la réflexion vous échappe. Continuez à nager dans ce flot, Mes bien-aimés.
Oui, parfois votre baignade est perturbée et vous pensez que vous ne nagerez plus jamais dans la rivière d'amour, mais vous le ferez. Vous savez que vous le ferez. Le fait est qu'il n'y a aucun autre courant où nager. Votre vie sur la Terre est toute de lumière d'amour.
Vous cherchez à savoir si vous êtes dignes d'amour. Vous cherchez votre propre amour dans les yeux des autres. Et tout l'amour dans le monde ne semble pas être suffisant, aussi votre cœur est affamé d'amour. Même le coeur apparemment le plus froid tend à l'amour. Si seulement votre cœur tourmenté croyait en son amour!
Même quand vous M'aimez de tout votre cœur, malgré tout vous vous sentez souvent à la périphérie de l'amour, comme si l'amour était un territoire qui, d'une façon ou d'une autre, a des limites pour vous, comme si l'amour était une terre que tous les autres peuvent visiter et prendre en résidence, mais pas vous. De toute façon vous craignez de ne pas avoir le passeport. Peu importe comment vous essayez d'entrer, vous vous sentez plutôt comme ce qui est appelé un étranger illégal. L'amour est pour les autres, et de toute façon pas pour vous. Peu importe comment vous essayez, vous ne semblez pas être capables de réussir.
Et même Mon amour ne semble pas être assez pour vous. Vous voulez tenir l'amour dans votre main comme un diamant de la même manière Je vous tiens dans Ma main et vous tourne à la lumière. Vous voulez aimer comme Je le fais et pourtant votre main et votre amour ne sont pas stables.
Ne vous en faites pas. Ma main est stable et vous êtes une offrande d'amour et vous brillez vivement, même quand votre lumière semble s’être éloignée.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-river-of-love.html

