Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter™ # 2989 LES BÉNÉDICTIONS DE L’UNIVERS - Publiée le 30 janvier 2009

Heavenletter™ # 2989 LES BÉNÉDICTIONS DE L’UNIVERS - Publiée le 30 janvier 2009

Dieu a dit :

Ce n'est pas exactement votre devoir d'être heureux, parce que le bonheur ne vient pas sur demande. Le bonheur n'est pas non plus exactement votre but parce que le bonheur est plutôt ce qui vient. Ce que vous pouvez faire tout de suite, maintenant, c'est de reconnaître que le bonheur est votre droit imprescriptible. Le bonheur simple, Mes bien-aimés, vous appartient. Appelez-le comme vous voulez, c'est le vôtre et vous êtes appelés à l'avoir. Ayez l'idée, Mes bien-aimés, que vous êtes en vacances dans la vie. Peut-être vous avez senti que vous étiez en souffrance et ainsi vous avez marché en traînant les pieds le long des rues de la vie alors que vous pouviez tout aussi bien sauter et danser.

Offrez-vous comme un cadeau à l'Univers et décidez que vous avez pris une route pour la paix et la joie. Ayez l'idée que vous avez pris une route pour l'accomplissement de vos désirs et les Miens. Ayez l'idée que vous dirigez votre vie dans une direction qui vous bénit et bénit le monde. Ayez cette idée au fond de votre esprit

Il est possible que Mes enfants aient eu l'idée que la souffrance est la lie de la terre. Ayez une idée différente. Ayez l'idée que la vie ne doit pas être supportée, mais s'élever. Élevez le monde et vous serez élevés. Nourrissez le monde et il vous nourrira. Et comme toujours, Mes bien-aimés, aucun calcul. Aucun compte. Aucun grand nombre s'additionnant. Simple liberté d'octroi et d'acceptation. Soyez à la recherche du monde que vous désirez. Soyez simplement vigilants.

Vous savez déjà ce qu'est le sentiment appelé le bonheur. Vous avez plus qu'un soupçon. Et maintenant vous pouvez même avoir plus que le goût d'un bonheur illusoire.

Une fois que vous avez goûté la réglisse et en aimez le goût, l'occasion d'avoir plus de réglisse se présentera d'elle-même. N'est-ce pas ainsi? Vous serez plus accordés avec la réglisse. Vous serez plus à sa recherche, pas comme un avoir - mais comme une légère conscience de la réglisse telle que vous l'aimez. Vous sentirez cette réglisse venir à vous. Sans y penser, vous serez à sa recherche.

Ce n'est pas une entreprise dans laquelle vous devez réussir. Le bonheur n'exige pas d'effort. Vous ne devez pas le réaliser. En fait, le bonheur n'est pas quelque chose qui peut être réalisé. Il peut seulement être accueilli. Ayez la simple connaissance de votre rendez-vous avec le bonheur et de l'accomplissement de tous vos désirs. Vous n'êtes pas certains de quand et où vous vous rencontrerez, cependant vous êtes certains que vous vous rencontrerez.

Peut-être qu'au lieu du mot bonheur, nous pourrions dire le mot liberté. Oh, être libre! Quoi que le monde puisse faire, indépendamment des emprisonnements auxquels il peut penser, vous pouvez vous libérer des pensées qui vous lient. Vous pouvez être libres d'anticiper plutôt que d'éviter. Vous pouvez être libres d'anticiper plutôt que de craindre. Vous pouvez être libres d'être libres et avoir plus que ce que vous considérez être votre part de bonheur. Allouez-vous davantage. Allouez-vous plus souvent, plus profondément et plus longtemps. Allouez-vous une fidélité à votre bien-être propre. Ayez une bonne représentation de vous.

Quand vous avez pris la route, vous arrivez à mi-chemin ici. Quand vous avez pris la route stable vers le bonheur, certainement vous vous arrêtez aux ports pour prendre d'autres personnes. Peut-être êtes-vous le bateau qui suit cette route et vous naviguez tout du long, heureux de servir, heureux de sillonner à travers les vagues, un bateau heureux prenant des passagers et navigant sur l'océan ouvert de la générosité. Vous êtes sur votre voie. Qu'y a-t-il à penser là? Votre route est prise et maintenant vous êtes tous prêts à recevoir les bénédictions de l'Univers.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-blessings-of-the-universe.html