Heavenletter™ # 2953 - LE CHRIST LAISSE BRILLER SA LUMIÈRE - Publiée le 25 décembre 2008
Heavenletter™ # 2953 - LE CHRIST LAISSE BRILLER SA LUMIÈRE - Publiée le 25 décembre 2008
Dieu a dit :
Tout chose vient en son temps et à sa façon. Vous vous êtes demandés comment se fait-il que Je puisse dire que tout va bien, même quand, à vos yeux, tout ne va pas bien. Tout va bien avec vous, Mes bien-aimés, même quand vous êtes au milieu de ce qui n'a pas votre faveur. Laissez-le être. Cela ressemble à ça :
Vous êtes un poisson nageant. Il peut y avoir des algues flottant et d'autres poissons nageant dans le même étang, certains vers vous, certains dans votre chemin et le poisson que vous êtes, ne s'en soucie pas. Vous continuez juste à nager. S'il y a un poulpe, vous continuez toujours à nager. Rien n'est sur le chemin à moins que vous ne le disiez ainsi.
Même sur la terre où vous marchez, vous pouvez découvrir un barrage routier, vous pouvez vous y heurter et il peut vous arrêter, mais vous n'êtes pas arrêtés, comprenez-vous? Si vous n'allez pas sur une voie, vous allez sur une autre.
Même si vous êtes arrêtés et mis en prison, vous êtes toujours, et vous n'êtes pas arrêtés. Vous pouvez être pieds et mains liés. Vous pouvez paraître arrêtés. Votre corps est arrêté quelque part, cependant vous continuez à avancer. Il n'y a rien, rien, qui doit dissuader un enfant de Dieu de savourer le monde.
Rappelez-vous vous vivez vos pensées et vous êtes responsables de vos pensées. Vos pensées créent votre journée, pas les circonstances.
Ne pensez pas que je suis inintelligible. Vous avez été dans les meilleures circonstances et vous n'avez pas été heureux. Aujourd'hui, un jour de commémoration, votre chaussette est pleine et vous pouvez ne pas être heureux. Qu'est-ce qui vous fait penser que vous ne pouvez pas avoir des circonstances indésirables et être toujours heureux ? Si vous pouvez être malheureux au milieu de l'abondance, qu'est-ce qui vous fait penser que vous ne pouvez pas être heureux au milieu de la sécheresse? Certains jours rien n'a changé et vous êtes heureux. Le jour suivant, tout est pareil et vous êtes malheureux. Pourtant, quelqu'un serait heureux d'être vous, alors pourquoi vous ne pouvez pas être heureux d'être vous? Quelqu'un serait heureux de négocier la place. Vous pourriez être découragés parce que vous n'avez plus de lait de poule. Quelqu'un serait très heureux de boire de l'eau de votre robinet.
Oui, indépendamment des circonstances, vous pouvez vous élever. Quelles que soient les circonstances, vous pouvez être déprimés. C'est votre choix. Vous avez le choix.
Vous pouvez même dire qu'à la fin de sa vie physique, Le Christ était malheureux. Vous pouvez dire qu'il devait être malheureux. Vous l'auriez été. Vous êtes triste maintenant quand vous pensez à la fin de sa belle vie.
Mes bien-aimés, comment Le Christ pouvait-il être malheureux même sur la croix? Je sais, de votre point de vue humain, il a souffert. Il vous dirait qu'il n'a pas souffert. Il irradiait de lumière, Mes bien-aimés. Le Christ a dépassé la douleur, car il avait son esprit sur d'autres choses. Moi, par exemple. Pourrait-il être malheureux dans Mon étreinte? Pas lui.
En tout cas, ses pensées, comme avec tous les Grands, n'étaient pas sur lui. Il n'était pas le centre de sa vie. Ce n'était pas par l'effort, vous comprenez. Il était où il était. Quand vous voyez par une lentille verte, vous voyez vert. Quelle que soit la couleur de la lentille à travers laquelle vous regardez, c'est cette couleur que vous voyez.
Le Christ a vu par Mes yeux, donc il a vu par des lentilles d'or. Que pouvait-il voir, si ce n'est l'or que Je vois?
Et alors, aujourd'hui, commémorons la naissance de celui qui est venu pour donner la joie au monde. Il a laissé la joie dans son sillage pour que vous nagiez dedans. Il a donné la joie au monde.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/christ-let-his-light-shine.html

