Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter™ # 2952 - LA CHANSON QUE NOUS CHANTONS ET LA DANSE QUE NOUS DANSONS - Publiée le 24 décembre 2008

Heavenletter™ # 2952 - LA CHANSON QUE NOUS CHANTONS ET LA DANSE QUE NOUS DANSONS - Publiée le 24 décembre 2008

Dieu a dit :

Si vous aviez une chaussette aussi grande qu'une maison à accrocher à votre cheminée, ce ne serait toujours pas assez grand pour tout le bon qui vient à vous et que vous méritez.

Vous savez, bien sûr, que je parle de davantage que du matériel dans votre vie. Dans ce cas, je parle de remplir votre cœur.
Je remplis le monde de toutes les possibilités de bénéfices d'or et il y a la pièce où mettre de plus en plus. Vous ne pouvez pas étendre votre main assez largement. Il y a plus que vous ne pensez. Beaucoup plus.

Immédiatement, vous pourriez écrire une liste de tous vos désirs. C'est une bonne idée.

Vous pourriez aussi écrire une liste de tout ce qui vous a déjà été donné. Vous avez de longues listes à écrire, Mes bien-aimés.

Vous êtes vivants sur Terre. Vous avez un corps qui fonctionne quel que soit le degré qu'il fait. Et vous avez le cœur et l'esprit. Si vous avez de la chance, vous faites partie d'une famille heureuse et avez un travail qui alimente votre âme aussi bien que votre portefeuille. Il y a un soleil qui rayonne sur vous. Il y a la couleur et le contraste. Il y a les étoiles sages qui vous miroitent. Il y a une lune tranquille faisant attention à vous. Pensez aux synchronicités ici. Et allez dedans. Vous avez votre place dans le firmament. Vous avez votre place dans toutes les raisons d’être de la vie sur Terre et de la vie dans le Ciel. Votre place est au-delà de toute la connaissance que vous avez absorbée. Et, cependant, comme vous tourbillonnez sur place, vous jaillissaient de Mon cœur. La chanson que Nous chantons et la danse que Nous dansons sont si merveilleuses et si harmonieuses.

Peu importe combien d'avantages vous ont déjà été accordés, ils sont des milliers de plus sur votre chemin. Ils ont déjà été envoyés. Préparez-vous. Ouvrez grand votre cœur. Vous ouvrez grand la bouche chez le dentiste. Maintenant ouvrez grand votre cœur pour Moi.

Et Nous verrons ce que Nous verrons. Et Nous aurons des offrandes tout comme Nous serons offerts.

Soyez conscient que vous êtes venus sur la Terre d'Abondance. Vous pouvez avoir pensé que vous étiez quelque part ailleurs. Les erreurs sont faites. Peu importe, ouvrez grand votre cœur et laissez-Moi entrer. Ne pensez pas que Je suis un arriviste, alors laissez-Moi continuer. Je dis c'est ainsi, quand vous avez travaillé dur, quelqu'un arrive et vous dit, "Laissez-moi le faire. Laissez-moi continuer pour un temps. Reprenez votre souffle. Asseyez-vous et observez-moi. Je m'occuperai de tout pour vous. Posez vos pieds sur la table et détendez-vous."

Mes bien-aimés, vous avez bien accepté le cadeau d’activité que Je vous ai donné. Maintenant je vous offre le cadeau de la vraie relaxation. C'est un grand cadeau que je mettrai dans votre chaussette. Cela signifie que Nous partageons la charge de la vie. Cela signifie qu'il n'y a aucun fardeau que vous portez seul. Cela signifie que Nous sommes accordés comme les pagayeurs dans une course rament en synchronicité. Si un pagayeur rame seul, la tâche est trop difficile. Quand les pagayeurs rament comme un seul homme, c'est facile.

Laissez-nous vous ramer sur le bateau de la vie comme Un. Je ramerai convenablement avec vous. Oui, Je battrai la mesure et Je ramerai aussi convenablement avec vous. C'est facile pour Moi. C'est Ma joie. Et vous ne devez pas toujours ramer. Vous pouvez vous allonger pour regarder les étoiles la nuit et vous allonger pour regarder les beaux nuages blancs se déplaçant au long de la journée.

Dites-moi, Mes bien-aimés, qu'est-ce qui fait que Nous ne pourrions pas ramer en tandem ou Nous allonger en tandem?

Oui, trouvez-Moi dans votre chaussette de Noël. Prenez-Moi. Mettez-moi dans votre cœur et sachez que Je suis là, suis ici, suis partout. Je ne pèse rien et Je porte tout. Je vous porte, Mes bien-aimés. Je vous porte. Tout va bien. Allongez-vous.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-song-we-sing-and-the-dance-we-dance.htm...