Heavenletter™ # 2870 - LA LUMIÈRE QUE VOUS SUIVEZ - Publiée le 3 octobre 2008
Heavenletter™ # 2870 - LA LUMIÈRE QUE VOUS SUIVEZ - Publiée le 3 octobre 2008
Dieu a dit :
En référence à l' Heavenletter juste avant celle-ci, je n'entends pas vous dire de toujours suivre votre caprice. Je dis de suivre votre coeur. Votre coeur est un bon gouvernail. Mais en aucune façon je veux impliquer que vous faites seulement ce que vous avez envie de faire quand vous avez envie de le faire. Vous pouvez ne pas avoir envie d'aller travailler ou à l'école. Vous pouvez ne pas avoir envie de sortir du lit. Cela ne signifie pas que vous attendiez toujours jusqu'à ce que vous en ayiez envie. Dites-Moi s'il vous plaît que J'ai clarifié la différence.
Vous n'êtes pas toujours obligés de suivre les dictons du monde, vous n'êtes pas toujours obligés non plus de suivre vos caprices. Il y a un point d'appui entre être responsable et faire ce à quoi le monde s'attend de vous. Ainsi, Bien-Aimés, Je dis que vous n'avez pas à être un citoyen hyper-exemplaire tout le temps. Vous n'avez pas à être un parangon de la vertu du monde tout le temps. Ainsi, allez en avant et suivez votre fantaisie occasionnellement. Ne soyez pas dur avec vous-même. C'est seulement de la vie dont nous parlons, Mes chers.
Nous ne parlons pas vraiment de comment vous apparaissez au monde et de ce que le monde ferait de vous. Vous ne devez pas aller contre le monde non plus. Vous suivez une étoile plus grande que la fantaisie. La lumière que vous suivez n'a pas à être celle du monde. La raison du monde n'a pas à prédominer sur la votre. Les décrets du monde ne sont pas supposés compter plus que vous. Les caprices peuvent venir du monde, Bien-Aimés. Si le monde vous a montré une publicité pour quelque chose et que vous le voulez, c'est probablement le caprice du monde que vous écoutez. Si vous n'en aviez jamais entendu parler, vous ne le voudriez pas.
Je comprends qu'il n'est pas toujours facile de reconnaître ce que votre coeur dit vraiment et ce qui est du caprice et ce qui est des arguments du monde apparemment en jeu. Il n'est pas toujours facile de s'y reconnaître. Vous avez fait de votre mieux.
En termes du monde, vous n'aurez pas toujours raison.Vous n'aurez pas toujours tort non plus. Donc nous revenons à il n'y a ni raison ni tort. Il y a la vie, Bien-Aimé, tête nue ou déguisée et donc vous faites du mieux que vous pouvez.
Ce que vous pouvez toujours savoir c'est que vous êtes Mon enfant et que Nous sommes liés et illimités en amour. Nous sommes un merveilleux mélange. Nous sommes les M&M's du monde et aussi, Nous sommes l'Unité Suprême. Il n'y a rien que Nous ne sommes pas et Nous sommes toujours l'Unité d'Amour. Nous sommes unis dans le monde et Nous sommes unis dans le Ciel.
Vous n'avez pas à comprendre tout ce que Je dis, mais vous pouvez savoir que Je dis quelque chose de merveilleux. Je dis que Je vous aime et vous dites:
"J'aime aussi. En dépit des apparences, j'aime le monde aussi et je Vous aime Dieu, qui Etes la partie la plus profonde de moi. Vous êtes Mon Moi.
"Oh, comme c'est beau de voyager avec Vous, cher Dieu. Comme c'est beau d'être dans cet Assemblage de l'Un. Comme c'est beau d'être dans le monde avec Vous en tant que Mon Étoile et dans Votre Image comme Vous m'avez si affectueusement ouvragé.
"Dorénavant, je renonce solennellement à la souffrance et à la confusion. A partir de maintenant, je ne prête pas tant attention à l'apparence des choses. Je prête attention à ce que Nous soyons Un et je suis béni et je suis reconnaissant d'aller avec Vous sur ce bateau appelé la vie."
Traduit par Annie Claude
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-light-you-follow.html

