Heavenl #3504 –Le Rayon de votre Cœur - 29 Juin 2010
Heavenl #3504 –Le Rayon de votre Cœur - 29 Juin 2010
Dieu a dit:
Que vous accueilliez tout en votre centre intérieur signifie que vous ne maintenez personne hors de la circonférence de votre cœur. Peu importe comment quelqu’un vous a offensé, il est toujours bienvenu dans le monde. Vous ne l’oblitérez pas. Si quelqu’un blesse vos sentiments à deux reprises, vous n’êtes pas habilité à blesser les siens une seule fois. Ce n’est pas nécessaire.
Si quelqu’un vous a rabroué dix fois, vous n’allez pas le rabrouer une seule fois.
Ne poussez pas l’inimitié au point de ne plus parler à quelqu’un. Vous ne levez pas le nez. Que quelqu’un ait mal agi n’est pas pour vous une raison de l’exclure du rayon de votre cœur. Que quelqu’un se soit abaissé devant vous, vous n’avez pas à vous abaissez à ses yeux ni aux vôtres, parce qu’alors, vous amoindrissez la vie sur Terre, et vous amoindrissez tout.
Agir en Mon Nom signifie que vous vous mettez sur le même pied d’égalité que Moi. Escaladez plus haut. Si vous avez à imiter quelqu’un, imitez-Moi. Cela revient à dire la même chose qu’ élargir vos horizons. N’abaissez pas vos horizons. N’imitez pas celui ou celle qui vous a offensé. Élevez-vous plutôt.
Je ne retiens rien contre quiconque. Je ne renvoie personne. Tous sont Mes enfants et tous sont innocents. Le libre arbitre signifie qu’il vous est permis de faire des erreurs. Vous-même, n’en avez-vous point fait? Tout le monde sur cette Terre en a fait. Tous sont libres de venir à Moi à n’importe quel tournant de leur vie. J’accueille tout le monde. Je n’accueille pas seulement les saints. Je vous accueille tous, que vous soyez ceux qui manifestement ont le plus besoin de Moi, ou ceux qui semblent avoir le moins besoin de Moi. Qui est en mesure de dire, bien-aimés, lequel vous êtes ou lequel est l’autre?
L’interrelation entre tous Mes enfants est insondable. Que la connexion existe est un fait indiscutable. Il y a une équipe dans laquelle chacun joue, et chacun influence l’autre. Le rôle que vous y jouez peut être discutable, mais le fait que vous jouiez un rôle n’est pas en question.
Si vous êtes joueur de basketball, c’est à vous de sauter haut.
Si vous êtes nageur, c’est à vous de nager loin.
Si vous êtes excavateur, c’est à vous de creuser profond.
Si vous êtes orateur, c’est à vous de parler en bien des autres et de vous-même.
Si vous êtes auditeur, c’est à vous d’écouter.
Si vous ne comprenez pas quelqu’un d’autre, c’est à vous d’apprendre la compréhension.
Si vous n’appréciez pas les paroles ou les actions de quelqu’un, c’est à vous de laisser aller le ressentiment.
Si quelqu’un vous doit une excuse, considérez-la comme accordée. Si nécessaire, excusez-vous vous-même en leur nom dans votre cœur, et c’est fait. Acceptez leur excuse et maintenant excusez-vous vous-même d’en avoir été offensé. Il est vrai que vous êtes désolé de vous être senti offensé. Maintenant que le message est envoyé et que vous vous êtes libéré, vous pouvez aller de l’avant dans la vie.
La vie est fondamentalement fluide, bien-aimés, et vous aussi avez à être fluide. Vous ne devez pas être rigide, ni vous cantonner dans une position qui vous immobilisera. Laisser votre cœur s’écouler.
Si la vie doit être agréable, alors vous vous devez aussi d’être agréable. C’est ce que signifie faire aux autres ce que vous voudriez que les autres fassent à vous-même. Vous êtes celui qui s’avance le premier. Vous êtes celui qui pave la voie. Vous pavez la voie en vous élevant vous même et alors, vous élevez les autres.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-radius-of-your-heart.html