Heaven #8 - Libérez Votre Puissance - 24 novembre 2000.
HeavenLetter #8 - Libérez Votre Puissance. Publiée le 24 novembre 2000.
Dieu dit :
Il a été dit que Nous sommes Un.
Et vous dites, Oui, oui.
Mais vous n’y croyez pas. Vous n’y croyez pas une seule minute.
Vous voyez des différences entre Nous trop grande à concilier.
Vous savez que je ne vais pas Me changer. Je ne vais pas devenir davantage comme vous. Je ne vais pas adopter vos manières. Eh bien, vous devez adopter les Miennes. Nous réduirons la distance entre nous. Vous allez devenir si proche de Moi, que vous serez adjoint. Vous allez vous fondre dans Ma Voie. Vous n’en verrez pas d'autres.
Vous verrez l'Horizon que Je vois.
Vos yeux verront plus loin. Vous surferez sur les ondes de Ma vision. Vous cesserez d’être myope. Vous retirerez les lentilles que vous portiez jusqu’à présent. Vous n'en avez pas besoin. Vous les portiez parce que vous ne vouliez pas voir plus loin. Vous avez voulu embrasser la petitesse, aussi avez-vous ajusté vos yeux à cette réalité restreinte. Maintenant, vous allez accepter les lentilles que Je vous donne. Je vous donne Mes yeux pour voir.
Ce que vous pouvez voir, vous pouvez le suivre.
Vous avez peur d'entrer au Paradis parce que vous sentez que vous pourriez vous faire piéger dans un échange inéquitable. Mais le piège dans lequel vous êtes, c’est justement de ne pas voir le Paradis. Le monde vous a fait les yeux doux, et vous avez accepté sa folie. Vous vous êtes privés de la Vérité en choisissant une réalité moindre, et en la grossissant au point de ne plus voir qu’elle.
Comme vous laissez le passé derrière vous, la perception passé, les concepts du passé, les limitations du passé, vous entrez dans un territoire libre. Je dis territoire libre plutôt que Royaume des Cieux, car vous ne croirez pas sur l’instant au Royaume des Cieux. Aussi dis-je territoire libre pour que vous puissiez vous dispenser de votre incrédulité pour un moment.
Croyez-vous qu’avec une meilleure vue, vous puissiez être plus libre ? Croyez-vous qu’une meilleure vision signifie une vie élargie ? Voulez-vous vraiment conserver les auto-restrictions du passé ? Ou osez-vous (rien qu’imaginer est oser) vous libérer d’une vision bornée ? Et si vous vous débarrassiez de vos œillères, et si vous sortiez du vieil espace que vous occupiez jusqu’à maintenant ?
Et si vous acceptiez Ma vision et Ma parole ?
Et si vous prêtiez foi à ce que Je dis?
Qu’arriverait-il ? Que se passerait-il ? Pensez à ces possibilités, et laissez-les pénétrer votre cœur, et votre vision portera plus loin.
Vous pouvez élargir votre vision au compte-gouttes, ou vous pouvez l'élargir immédiatement. Vous n'êtes pas sans pouvoir. Vous êtes puissant.
Acceptez la possibilité que vous avez des pouvoirs que vous pouvez libérer.
Acceptez la possibilité que vous n'avez plus besoin des œillères que vous portiez avec bonheur.
Retirez-les.
Voyez toute chose.
Voyez jusqu’où vous voudriez vous envoler.
Elancez-vous.
Lorsque vous verrez Ma vision, vous n'hésiterez pas à aller de l'avant.
Lorsque vous verrez à travers Mes yeux, vous ne vous accrocherez pas au passé.
Vous ne vous accrocheriez même pas aux joyaux du Ciel, car vous n'auriez plus besoin de vous accrocher à quoi que ce soit.
Celui qui est libre ne s’accroche pas.
Il est libre.
Et il libère les autres.
Il délie ses chaînes, et, ce faisant, toutes les chaînes des autres sont déliées. Lorsque vous ne voyez plus de chaînes, il sera plus facile aux autres de les abandonner.
Mais je ne dis pas que c’est difficile pour vous. Vous dites que c'est dur.
Je dis que vous n'avez pas le choix, mais vous dites: "Dieu, peut-être que je peux m’accrocher à mes anciennes manières juste encore un peu."
Je dis que vous êtes responsable.
Je dis: «Qui écoutez-vous ? »
Et vous comprenez que vous écoutez vos peurs.
Elles vous tiennent à cœur.
Je dis: « Poof! », et Nous verrons bien ce qu’il adviendra de vos peurs.
Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/unleash-your-power.html

