Heaven #4844 Le Bien-Être des Cœurs
Dieu a dit:
Je ne porte pas de rancœur, même pas un instant. Je ne suis certainement pas rancunier. Pourquoi le serais-je ? Et pourquoi le seriez-vous, bien-aimés ? Pourquoi vous accrocheriez-vous à la négativité ? Si vous vous y accrochez, c’est la vôtre. La négativité n’est pas une vertu. La négativité peut être un parasite, cependant vous n’avez pas à vous y accrocher. Vous n’avez pas à en vouloir à quiconque de quoi que ce soit, car alors vous vous offensez vous-même.
Assez de la négativité. Dites lui simplement au revoir une fois pour toutes. Pour quelle raison en voudriez-vous ? Qu’est-ce que la négativité sinon un sentiment pesant sur votre cœur ? Les cœurs ne sont pas faits pour être endurcis. Il ne doit pas y avoir de restrictions dans vos cœurs.
Libérez votre cœur de tout ce qui peut le gêner. Le durcissement du cœur est une gêne. Laissez aller votre cœur. Remplissez le de nouveau. Les rancunes nient votre cœur. Les rancunes vous rendent irritables. Les rancunes sont un contrôle. Soyez rancunier et vous trahissez votre propre considération pour votre cœur.
Il se pourrait que vous vouliez vous autoproclamer supérieur à tout. Vous allez sacrifier beaucoup pour vous placer au devant de quelqu’un d’autre. Vous devez sûrement chercher la bagarre. Que pensez-vous gagner ? Laissez aller, laissez aller. Laissez aller toute animosité restante. L’animosité est un poison. Au nom de quoi voudriez-vous empoisonner votre cœur ? Cela n’a pas de sens. Cela a du sens de restaurer votre cœur. Votre cœur n’est pas fait pour être le bouc émissaire du manque de sensibilité d’un autre. Le cœur dans votre poitrine est le vôtre. Votre cœur n’est pas un terrain de jeux pour quiconque se présente. Vous n’avez pas à offrir votre cœur. Seulement dans l’amour avez-vous à donner depuis votre cœur. Seulement dans la joie.
La victoire sur un autre n’apporte pas de joie, ou c’est une joie éphémère. Peut-être pensez-vous que vous punissez quelqu’un par votre ressentiment. Si vous réussissez à punir quelqu’un, ceci est une perte. Dans tous les cas, vous vous punissez vous-même.
Vous ne devez pas fermer votre cœur, pas pour qui que ce soit. Votre cœur est comme une fleur qui doit s’ouvrir au soleil. Vous ne devez pas faire de votre cœur une victime. Vous ne devez pas vendre votre cœur au rabais. Donnez votre cœur à l’amour et seulement à l’amour. Puisse votre cœur s’abandonner à l’amour. Puisse votre cœur conserver son intégrité qui est l’amour. N’abandonnez pas votre cœur au mensonge. Plutôt qu’en vouloir à quelqu’un pour n’importe quelle erreur qu’il a pu commettre, enlacez votre cœur. Aérez le. Le ressentiment, la rancune, la douleur et tout cela, laissez les aller. Ne prenez pas votre cœur en otage. Ne retirez pas la liberté de votre cœur. Ne le vendez pas. N’en faites pas commerce. Ouvrez le.
Vous êtes destinés à hériter de mon trône. Bien entendu, vous devez apprendre à vous diriger avant de diriger les autres et jamais vous ne serez celui qui punit les autres. Vous êtes quelqu’un destiné à aimer. Pardonnez-vous vos faux pas. Retirez tout vernis que vous avez posé sur votre cœur.
Les cœurs sont faits pour être tendres. Votre cœur est fait pour être tendre. En commençant aujourd’hui, partez du bon pied. Toute hostilité que vous avez gardée doit être lavée maintenant afin que vous puissiez aller de l’avant dans la vie. Expulsez de votre esprit tout ce qui n’est pas en accord avec le bien-être de votre cœur et de celui des autres. Quelqu’un que vous pouvez tenir pour responsable de la dureté de votre cœur n’est pas responsable. Vous l’êtes. Vous avez autorisé votre cœur à être renié. Personne d’autre n’est responsable. Seulement vous. Vous vous êtes blessé.
C’est vous qui vous êtes accroché à l’erreur de quelqu’un et l’avez fait vôtre.
Traduit par Anaïs CABANES
Page originale : http://heavenletters.org/ http://www.heavenletters.org/the-well-being-of-hearts.html