Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #4245 – La Baguette que Tu Brandis – 9 juillet 2012

Dieu a dit:

Désire être inspiré et désire inspirer. Si tu veux être allumé, va là où est la lumière. Si tu veux allumer les autres, apporte ta lumière avec toi. Même si tu crois que ta lumière est empruntée et non la tienne, garde cette lumière intacte et diffuse-la. Brandis ta lumière. Fais en sorte que ta lumière devienne une épée de lumière brillant dans l’obscurité.

Le fait est que tu es en train de donner de la lumière en ce moment. Tu ne sais pas tous les recoins que tu illumines. Tu peux penser que ta lumière est basse en watts. Non, ta lumière est brillante. De fait, ta lumière peut frire un œuf. Ta lumière peut défaire les effets que l’ombre a projetés, et cela sans besoin de ta compréhension mais simplement par la vertu de ta lumière.

Qu’as-tu pensé que tu étais? As-tu réellement pensé que tu étais cet être humain aplati en qui tu t’es conditionné à croire à coups de gourdin? Bien-aimé, tu es Ma Majesté marchant sur Terre. Tu es beaucoup plus que ce que tu t’es permis de croire. Tu as accompli beaucoup plus que tu ne l’as jamais cru. En ce moment même, en ce moment précis de l’Éternité, tu apportes au monde un soulagement, un baume, une caresse.

Vas-tu vraiment essayer de Me convaincre que tu as le cœur endurci, non aimant, dégoûtant ou autre chose du genre? Tu ne peux m’en convaincre et Je pense que tu ferais bien de t’en dé-convaincre. Quelle que soit la bénédiction que Je peux donner, tu peux également la donner à travers ton Être. Aie l’intention maintenant. Aie l’intention de saisir les occasions d’être une bénédiction et sois Ma bénédiction. Tu l’es, alors sois-le maintenant. Redresse les épaules et prends ton but en main.

Le monde a besoin de toi. Je t’ai embauché pour que tu travailles pour Moi. Quand tu es venu sur Terre, tu as accepté d’offrir Mon cœur au monde, d’apporter aux êtres du monde un soulagement venu d’en Haut et de renouveler ton contrat avec Moi. Renouvelle-le maintenant. Prends en charge ce qu’il t’est toujours revenu de prendre en charge. Tu te dois de croire à la sainteté du monde et d’offrir au monde bénédiction par-dessus bénédiction pour que le monde puisse devenir la bénédiction qu’il est destiné à être.

Tu es le producteur d’arrière-scène de ce film épique. Il n’y a pas de rôles accessoires dans ce film. Tous sont vedettes. Tous jouent des rôles majeurs. Sur scène ou hors scène, chacun joue ce film. Ce film a été salué par le monde puis il a été descendu par le monde. Le monde a eu une relation tumultueuse avec lui-même. Le monde a joué plusieurs rôles. Il a joué des rôles opposés. Le monde a été une chose ou une autre pour chacun qui en fait partie.

Peux-tu imaginer un film réalisé par les acteurs qui y jouent? Certains des acteurs ne savent pas comment jouer le rôle de citoyen du monde. Ils pensent probablement qu’ils sont dans une production comme s’ils étaient en vacance et où leur seul désir était d’avoir du bon temps. Vraiment, c’est le but de chacun d’avoir du bon temps et c’est un but valable. Mais il y a un autre côté à la joie et c’est la joie de partager et c’est aussi la joie d’être responsable pour tous et pour tout ce qui se produit.

À partir de maintenant, tu es un réparateur. Tu es un couturier silencieux. Dès qu’une couture se défait, tu sors vitement ton aiguille magique de pensée et tu refais la couture. S’il y a un accroc dans un vêtement, tu le répares vitement avec tes pensées. Tu le répares avec ta bénédiction. Tu es Ma baguette de bénédiction sur Terre. Ton intention et tes pensées sont la baguette que tu brandis.

Quand tu remarques un trouble, donne-lui un baiser d’adieu. Par ton baiser, efface le trouble de la face de la Terre. Il y a sur Terre des farceurs étourdis qui commettent des bévues qu’il vaut mieux défaire ou garder sous silence.

Il n’est pas question que tu sois l’un de ces farceurs. Pas question. Tu es maintenant Mien et tu es le guérisseur des mauvais actes et pensées. Tu es un promoteur d’amour. C’est comme ça. Il n’y a pas de retour en arrière. Tu as été choisi.

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/the-wand-you-wave.html