Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #4167 – Veuillez Aimablement Révéler le Dieu dans Votre Coeur – 22 avril 2012

Dieu a dit:

Je suis entièrement pour qu’on donne, vous savez cela. Je vous pousse à donner. Je vous pousse à être un donneur. Oui, vous donnez à l’autre pour son propre avantage et pourtant, vous êtes le vrai bénéficiaire. Vous êtes celui qui gagne. Tous gagnent mais vous êtes celui qui gagne le plus. C’est la vérité à propos du don.

Il est bon de donner. Il y a mieux que donner et c’est d’où provient le don. Ce que Je veux dire par là, en termes d’argent, c’est que la personne qui donne 5 euros peut en réalité donner plus qu’une personne qui donne 5 000 ou 5 000 000 d’euros. Le monde, bien sûr et tout naturellement, va applaudir celui qui donne la plus grosse somme mais, dans Mes livres, celui qui donne 5 euros peut être celui qui donne le plus.

Ce qui importe, c’est combien de vous-même vous donnez en même temps que ce que vous donnez. Ce qui compte, c’est ce que ce don signifie pour vous.

Il n’y a pas matière à se compliquer la vie. Vous ne pouvez donner que ce que vous pouvez donner. Une des plus grandes joies de la vie est le simple geste de donner, de donner sans compter, même de donner sans orgueil, de donner avec joie. L’orgueil et la joie ne sont pas exactement la même chose.

Comment vous donnez, cela est important, bien-aimés. Le don du cœur qui accompagne votre cadeau est important. Cela sonne mondain quand Je dis que c’est votre attitude qui a la préséance dans le simple acte de donner dans l’arène du monde, de donner sans compter. Donner n’est pas un jeu de chiffres.

Il est naturel de donner. Si votre don a une allure artificielle, c’est que votre cœur a été abîmé et maintenant vous défaites le dommage. Il n’est pas naturel de retenir quand on donne. Il n’est pas naturel de radiner. Bien-aimés, si vous radinez, c’est que votre cœur est abîmé. Il a été tourmenté. La digue de votre cœur a été endommagée, alors vous l’avez colmatée avec un peu de ciment et votre cœur, s’il ne s’est pas endurci, est devenu rigide. Ou bien, si vous êtes un joueur de baseball, Nous dirions que votre bras droit ne fonctionne pas bien de sorte que vous devez faire un effort pour lancer. L’épaule de votre bras lanceur a été blessée et maintenant vous avez l’effet de retour.

Donner devrait se faire sans effort.

Donner ne devrait pas être une contrainte. Vous n’avez pas à donner au-delà de ce que vous êtes en mesure de donner. Alors, ouvrez votre cœur petit à petit et ce sera un début pour huiler votre cœur.

Laissez-Moi vous donner pour que vous connaissiez la force d’un cœur qui donne. Ayez de la gratitude et votre cœur sera bien huilé. Plus vous ressentez de gratitude, plus il vous est facile de donner. Alors vous savez que vous donnez en retour. Oui, créons ce slogan à propos du don. «Gratitude et non attitude.»

Levez le barrage de votre cœur, de votre cœur magnifique.

Un jour viendra où donner sera votre joie première. Plus jamais il n’y aura d’embâcle de bûches dans votre cœur. Il y aura un flot d’amour qui rendra facile le geste de donner. Il deviendra plus difficile de retenir l’amour. Retenir exigera beaucoup de contrainte alors que vous aurez déjà laissé tomber les rênes jadis attachées à votre cœur. Vous allez libérer votre cœur. Oh! comme votre cœur va se sentir heureux, libre d’éprouver son amour et libre de laisser votre cœur cavalcader sans encombre.

Pensez-y, voyez votre cœur libre d’aller! Va, cheval, galope. Va, cœur, galope. Cœur, envole-toi vers le Ciel. Descends plus de Dieu sur Terre. Révèle le Dieu dans ton cœur. Par-dessus tout, le Dieu dans ton cœur a besoin de t’être révélé.

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.


Page originale : http://www.heavenletters.org/will-you-kindly-reveal-the-god-in-your-hear...