Heaven #4082 – Tout Ce Que Vous Devez Savoir – 28 Janvier 2012
Dieu a dit:
Si Je suis Dieu, qu’êtes-vous? Êtes-vous des Descendants de Dieu?(1) Nous pouvons vous appeler Descendants de Dieu. Aimez-vous cela? La Réalité est de loin plus grande que ça mais vous avez intérêt à vous percevoir vous-mêmes comme Descendants de Dieu. Un Descendant de Dieu est un enfant de Dieu et vous l’êtes certainement. Vous êtes plus que cela, mais Descendants de Dieu sera suffisant.
Vous êtes Mon Descendant de Dieu. Dieu aime Son Descendant de Dieu. Si vous portez avec vous cette unique pensée toute la journée, vous allez avoir une journée différente. Pensez: «Dieu m’aime». C’est une bonne pensée. C’est une superbe pensée. Voyez comme votre posture va changer. Vous êtes aimé par Dieu. C’est ce qu’il suffit de savoir.
Oubliez les doutes. Oubliez de demander : « Dieu, qu’en est-il de cela? Qu’en est-il de ceci? Comment as-Tu laissé arriver ceci ou cela? Comment as-Tu pu?
Voulez-vous vraiment Me faire des remontrances? Voulez-vous vraiment pointer du doigt l’erreur dans Mes façons de faire? Plaider l’ignorance, bien-aimés, et n’allez pas plus loin dans cette direction. Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas.
Vous n’avez rien d’autre à savoir sinon que vous êtes aimé par votre Créateur. Cet être différent de vous, cette altérité que vous concevez comme votre Créateur vous aime. C’est comme ça que vous allez parvenir à vous aimer vous-même. Vous allez cesser de contredire Mon amour pour vous. Vous ne vous y objecterez plus. Vous ne chercherez pas de raisons pour lesquelles il est impossible pour Moi de vous aimer. Vous ne résisterez plus à Mon amour. Vous allez prendre Mon amour pour vous comme votre dû. Cela ne vous rend pas orgueilleux. Cela vous rend humble. Content, oui. Heureux, oui. Dieu VOUS aime.
Bien sûr qu’il n’y a pas de vous. Il n’y a que Je et pourtant, Nous jouons à ce jeu d’étiquettes.
Je vous aime aussi naturellement que vous respirez. Je n’ai pas à y penser parce que J’aime. Vous avez à penser à Mon amour parce que, trop souvent, vous vous êtes méprisé. Vous n’avez pas été à la hauteur des standards que le monde vous a assignés.
Sachez ceci : vous êtes à la hauteur de Mon standard. Êtes-vous un être humain? Alors, c’est inévitable que Je vous aime. Je vous ai tiré du fruit de Ma vigne et Je vous aime vraiment. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime. Je vous aime tel que vous êtes avec ou sans taches de rousseur. C’est Ma joie de vous aimer quand vous êtes heureux et quand vous êtes triste. C’est Ma joie de vous aimer quand vous êtes voyou ou gentil. C’est Ma Volonté de vous aimer même si Je n’ai pas besoin de vouloir Mon amour pour vous. Mon amour pour vous est naturel. Il est naturel pour Moi de vous aimer. C’est facile pour Moi. Nous ne pouvons même pas dire que c’est facile, parce que Je n’ai jamais rien connu de difficile. Il arrive tout simplement que Je vous aime. Il arrive tout simplement que Je suis Amour et J’aime et il n’y a rien d’autre.
Comment pourrais-Je ne pas aimer quand l’amour est tout et que Je suis Amour? Comment ne pourrais-Je pas aimer la beauté que Je vois devant Moi? Oubliez pour de bon ce que vous voyez. Voyez avec Mes yeux d’amour. Voyez au-delà du bout de votre nez. Voyez au-delà de la sottise. Voyez au-delà de toute inattention. Voyez au-delà de l’erreur. L’erreur est lavée dans et par l’amour. Lavez tout ce qui n’est pas amour. Faites-en un concept. C’est ce qui s’en vient pour vous et pour le monde. L’amour. L’amour dans tous les coins. Un amour au-delà de l’amour que vous avez connu. L’amour au-delà de vos échecs. L’amour au-delà de vos réussites. L’amour au-delà de toutes limites. L’amour au-delà de toutes coupures. L’amour qui est tout. L’amour plus grand que la vie.
_______________________________________________________________________________________
(1) Le terme anglais utilisé ici pour Descendant de Dieu est Godling, mot qui n’a pas d’équivalent français.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/all-you-have-to-know.html

