Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #4020 – L’Océan Ouvert de l’Amour – 27 novembre 2011

Dieu a dit:

Quand vous traversez des moments de tristesse, que ce soit des moments présents ou des mémoires du passé, sachez que vous vous rapprochez de grandes visions. Ces visions peuvent ou non vous plonger plus profondément dans la tristesse mais, dans tous les cas, ces visions vous font sortir du puits de tristesse. Les pensées tristes ne vont pas vous noyer. Elles vous libèrent en vous élevant.

La tristesse est lavée de vous par torrents de pluie puis elle est séchée par un soleil doré et vous êtes restauré en votre État d’Être original. La tristesse n’est pas une chose terrible. Elle n’a pas à être bannie. Et pourtant, des visions plus profondes même de tristesse nettoient la table d’ardoise. Ne vous laissez pas affronter par la tristesse. Laissez la tristesse avoir sa journée à la cour. Beaucoup de choses qui vous ont été cachées apparaissent maintenant plus clairement à vos yeux.

Vous avez peut-être l’impression que votre cœur fond dans une tristesse trop profonde pour vous à comprendre. C’est la tristesse qui fond et non votre cœur. Votre cœur gagne de la force. Émotionnellement et physiquement, votre cœur gagne de la force. La tristesse vous quitte. Il est triste de partir. La tristesse était confortablement soutenue par les oreillers du chagrin qui reposaient dans votre cœur. Beaucoup de choses évacuent votre cœur. Ne soyez pas tristes de les voir partir. Honorez la tristesse sortante. Elle ne pouvait tout simplement pas faire surface plus tôt. Maintenant elle s’en va. Votre cœur sera bien sans elle. Vous serez bien sans elle. La tristesse vous gardait ensemble mais maintenant vous n’en avez pas besoin. Les graines de votre tristesse vous font vous éclaircir.

La négativité et la tristesse ne sont pas la même chose. Vous devrez peut-être vous débarrasser de la négativité. La tristesse quittera de son propre chef une fois qu’elle aura été déterrée de sous les feuilles du passé qui la recouvraient. Pourtant, et la négativité et la tristesse proviennent d’une croyance en la perte et le sentiment de perte ne peut grandir que dans un monde fait de temps et d’espace.

Vous ne pouvez garder éternellement vos bottines d’enfant du passé. Les pieds du bébé ont grandi. Les oiseaux du passé se sont envolés depuis longtemps et vous les pleurez. Vous pleurez ce qui semble avoir déjà été et qui n’est plus. Vous pleurez ce que vous avez cherché mais que vous n’avez jamais trouvé. Vous pleurez la perte de rêves et la perte de presque tout ce à quoi vous pouvez penser.

Vous craignez de ne pas avoir réussi à vous saisir de la vie et de jamais y parvenir. Vous craignez que la vie ne vous ait filé entre les doigts.

Vous savez très bien que la vie est faite de beaucoup plus que de perte, de tristesse ou d’espoirs déçus. Actuellement, vous ne pouvez tout simplement pas tenir à quoi que ce soit. Vous avez tout simplement cru que vous le pouviez, de toute façon. C’est un rêve également disparu.

On a déjà dit que vous êtes né avec rien et que vous quittez avec rien. En termes du monde, cela est vrai. Je vais vous dire une plus grande Vérité et dire que vous êtes né avec tout et que vous quittez avec tout mais ce tout ne signifie pas les choses du monde ou quoi que ce soit du monde ou quoi que ce soit du monde tel qu’il apparaît.

Vous êtes né avec tout l’amour du Ciel et vous quittez avec tout l’amour du Ciel. C’est le rien du tout. Vous ne pouvez l’enfermer dans une pilule. Vous ne pouvez le mettre en bouteille. Vous ne pouvez que l’être, bien-aimés.

Vous êtes Mon rêve et vous n’avez pas quitté Mon rêve. Vous réalisez Mon rêve à chaque instant. Même à travers les larmes qui ont séché, vous avez suivi votre histoire en vivant votre vie. À partir des cendres, vous vous levez et vous vous élevez au niveau de l’amour que vous avez toujours été mais que vous avez dissimulé.

Maintenant, sur Terre, vous vous rendez plus visible à tous, dans l’ouverture de l’Océan, dans l’Océan ouvert de l’Amour.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-open-ocean-of-love.html