Heaven #4000 – Élèves-toi vers Dieu – 7 novembre 2011
Dieu a dit:
Souviens-toi que peu importe où tu es, en quelque lieu ou quelque condition, Je suis avec toi. Souviens-toi de Moi et tu éprouveras un plus grand sentiment de paix. Laisse-Moi être un baume pour toi. Peu importe ce qui t’irrite, défoule-toi sur Moi plutôt que sur n’importe qui d’autre.
La raison en est que Je peux le supporter. Ce que tu Me dis ne m’importe pas. Ta négativité n’est rien de plus qu’une balle de ping-pong pour Moi. J’ai mentionné ta négativité. Toi, de l’autre côté, tu es totalement important pour Moi. Tu M’importes profondément.
Quand tu te défoules, même si ce n’est que sur toi-même, l’individu sur lequel tu te défoules reçoit tes pensées et tes émotions saisissantes et n’est peut-être pas en mesure d’en absorber le choc. Il peut ne pas connaître la source de cette négativité mais il va ressentir cette négativité et être déconcerté par elle. Pour le bien du monde, Je te demande de te défouler sur Moi. Et si tu peux éviter tout simplement de te défouler, ce sera un grand service rendu à toi-même et à l’Univers.
Tu peux avoir l’impression que personne ne t’écoute. Je te dis que le monde entier t’écoute. Il est dommage que chacun ne t’accorde pas sa pleine attention. S’il le faisait, s’il savait le faire, s’il te voyait comme Je te vois, s’il entendait tes battements de cœur comme J’entends tes battements de cœur, alors tu n’aurais probablement pas ces pensées et sentiments négatifs dont tu sens l’urgence de te défouler. Pourtant, du même coup, tu es responsable pour chacune et toutes les négativités dont tu as frappé ton cœur.
Si J’étais toi — et bien sûr, Je le suis — Je n’attendrais pas que l’on reconnaisse ta valeur. Les autres pourraient mal t’évaluer ou te sous-évaluer. Ils pourraient ne pas te donner l’importance à laquelle tu as droit mais cela ne devrait pas signifier que tu doives leur accorder une telle importance que ta journée ou un seul moment de ta journée en soit ruinés. Ce que quelqu’un pense ou ne pense pas de toi ne vaut pas que tu y perdes du temps. Oublie ses pensées et ses émotions. Dirige ailleurs ton attention. Regarde en direction de ce qui t’apporte même un petit morceau de bonheur. Même un petit morceau de bonheur vaut dix mille fois plus qu’une barrique de négativité. La négativité est négative. Elle n’a aucune valeur. Elle est un moins. Il vaudrait mieux pour toi ingurgiter du poison que de laisser entrer dans ton cœur de la négativité venant de ta part ou de la part des autres. Surveille qui tu fréquentes. Recherche les gens qui pensent plus largement que tu avais l’habitude de penser.
Oui, définitivement, Je supporte la pensée positive. Je suis Moi-Même un Penseur Positif. Vas-tu accorder ton attention à la pensée positive? La pensée positive n’est pas passée de mode. Ce n’est pas le résultat d’une application. C’est pour toi un lieu à atteindre. Cela te mettra en bonne position.
Tu peux toujours monter plus haut, mais encore s’élever plus haut n’est pas une option. Décide une fois pour toute que tu vas t’éléver au-dessus de ton niveau de pensée antérieur. T’élever plus haut n’est plus une option pour toi. C’est quelque chose de catégorique. Rends la vie plus facile et profite des occasions de t’élever plus haut. Fais-le pour Moi. Tu vas en profiter énormément bien que tu ne doives pas vouloir t’élever plus haut pour ton propre profit. Élève-toi plus haut parce que Je te le demande. Élève-toi plus haut parce qu’il y a une prochaine étape qui consiste à t’élever davantage. Je n’ai rien contre toi mais Je ne te félicite pas quand tu stagnes à un échelon inférieur. Et même si Je te demande de changer, ce n’est pas parce que Je ne t’honore pas maintenant. Je t’honore énormément. Tu occupes toute la place dans Mon cœur. Élève-toi à chaque battement de Mon cœur et du tien.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/rise-to-god.html

