Heaven #3999 – L’Amour que Dieu Est – 6 novembre 2011
Dieu a dit:
Soyons partenaires dans cette entreprise appelée la Vie sur Terre. Marchons vers la paix. Apportons la Paix avec Nous et l’élévation à tous.
Baissez les bras, bien-aimés. Si vous devez défendre quelque chose, défendez la paix. Si vous devez assaillir, assaillez l’ego. Si vous devez posséder, possédez l’amour et répandez-le comme un bienfait, ce qu’il est effectivement.
Tout comme Nous sommes des amis, vous devez être amicaux envers tous. La convivialité a de la valeur. L’amitié a de la valeur. L’inimitié n’en a aucune. Soyez pour la paix, l’amour et la fraternité. Honorez le lien qui existe entre tous et faites le virevolter librement à travers l’Univers. Qu’aucune place dans le monde ne soit faite à la rancœur. Libérez les cœurs. Que tous les cœurs naviguent sur l’Océan de la Vie et de l’Amour. Laissez votre cœur être un voilier qui ramène tout le monde tranquillement au port où réside l’amour.
Laissez votre cœur être réceptif à fleur d’eau. Laissez votre cœur être une antenne qui touche au Ciel et fait descendre le Ciel sur la Terre. Laissez votre amour être un arbre laissant tomber les feuilles de sa cime sur la Terre. Laissez les autres cœurs râteler les feuilles d’amour qui tombent en toutes saisons. Que votre amour soit comme des bulbes qui font irruption de la Terre, poussent vers le soleil et s’éclatent en jacinthes et jonquilles. En pleine splendeur, les bulbes d’amour éclosent jusqu’à ce que le paysage soit rempli de couleur. Le doux parfum de l’amour couvre l’Univers et tout est magnifique.
Comme une musique, l’amour fait un bond sur la Terre puis s’élève de la Terre. Où il y a de l’amour, qu’est-ce qui n’est pas merveilleux? L’amour est une baguette magique. Brandissez-la et ainsi l’amour sera comme des vagues de grains et de drapeaux flottant au vent. L’amour se révèle de tous côtés. L’amour se cultive lui-même et l’amour devient la lumière du jour jusqu’à ce que n’existe que l’amour, jusqu’à ce que seul l’amour soit connu et que chacun soit Mon solide émissaire de l’amour, que le monde entier soit couvert d’amour, que personne ne proteste et que tous soient au service de l’amour. Tout ce qui pousse sur Terre est amour. L’amour est connu et qu’y a-t-il d’autre à connaître?
Que toutes les maisons soient amour. Que toutes les familles soient amour. Que toutes les écoles soient amour. Que l’amour prenne d’assaut la Terre et soit vrai envers lui-même. Qu’il ne subsiste aucune autre trace que celle de l’amour. Que l’amour soit la seule réalité à laquelle on soit fidèle.
Que l’amour soit semé, que l’amour soit sans entrave et que l’amour soit le chant de la Terre, connu en toutes les langues, connu dans toutes les cours. Tout ce qui n’est pas amour est une imitation. Sans amour, tout ce qui reste est une imitation.
Les hôpitaux seront désertés. La drogue de choix sera l’amour. Les maux de tête n’existeront plus parce que l’amour triomphe de tout.
L’ego sera sacrifié à l’amour et même l’ego discernera le sens de l’amour tout en ne se souciant même pas de disparaître.
Tout sera transmuté en amour jusqu’à ce que tout soit amour et qu’il n’y ait plus rien d’autre à transmuter en amour et alors l’amour dansera, chantera et se connaîtra lui-même. L’amour se répandra partout où il n’y a rien d’autre que l’amour.
L’amour sera diffusé sur les ondes de la radio et de la télévision. L’amour résonnera en toute liberté. Tous choisiront l’amour puisqu’il n’y aura rien d’autre à choisir.
Dans tous les recoins de la Terre, l’amour régnera. L’amour régnera dans toutes les langues. Beaucoup de mots n’existeront plus. Quand l’amour est et sera tout, on n’aura plus besoin de recourir à des mots qui ne représentent pas l’amour. Ils disparaîtront et sombreront dans l’oubli à la surface de la Terre. Le visage de la Terre sera amour et l’amour sera le seul miroir dans lequel on pourra regarder.
Par conséquent, vous, qui avez si longuement désiré voir la Face de Dieu, allez voir la Face de Dieu partout parce qu’il n’y aura rien d’autre à voir et rien d’autre à être vu que l’amour que JE SUIS.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-love-that-god-is.html

