Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3818 - Un amour magnifique – 9 mai 2011

Heaven #3818 - Un amour magnifique – 9 mai 2011

Dieu a dit :

Qui sinon Dieu pouvait inventer les étoiles, sans parler de tout ce qui est beau, de tout ce qui réchauffe vos cœurs et les inspire? Qui, sinon Dieu? Qui, sinon Dieu, pouvait penser à des trésors tels que les étoiles pour relier votre vie? Qui pouvait inventer les jours et les nuits (ou du moins ce qui ressemble à des jours et des nuits), les après-midis et les soirées? Qui d’autre pouvait penser à étendre une telle couverture de trésors et de bontés en-dessous et au-dessus? Ce monde d’illusion est bon. Je le regarde à travers vos yeux, et Je vois qu’il est bon. Servez-vous, bien-aimés. Cherchez-y les trésors magnifiques que J’ai disséminés en tout lieu. J’ai plus d’un tour dans mon sac: de l’or, d’incomparables confections et une myriade de saveurs. Quel Dieu Je suis Qui peut confectionner tant de douceurs et vous donner tant d’ingrédients pour vos douces dents.

Ce dont Nous parlons vraiment ce matin, c’est de la Douce Vérité. Il y a la Vérité dans tout ce qui est imaginé, dans le monde imaginé. L’amour vit sur Terre, n’est-ce pas? Et la l’amour n’est-il pas la plus Douce Vérité de Toute? Voyez l’amour. Voyez comment un père porte son enfant endormi depuis sa voiture jusqu’à la maison. L’enfant peut dormir en toute confiance sachant qu’il est choyé et protégé dans les bras de son père.

Et vous, Mes anges? Dormez-vous bien dans Mes bras d’amour? Peut-être, peut-être pas. Le sommeil, quoi qu’il en semble, n’est pas la chose la plus importante au monde. C’est l’amour. Même lorsque vous ne pouvez pas dormir, vous pouvez toujours aimer en restant éveillé. Où que vous soyez, aimez l’endroit où vous êtes. Vous savez, ne pas aimer le lieu où vous êtes n’est guère qu’une habitude. Le manque d’appréciation n’est qu’une habitude. Retournez vos habitudes et vos pensées.

Il y a des pièges à mouche au-dedans desquelles les mouches se précipitent. Puissiez-vous être un piège qui attire les bénédictions. Reconnaissez votre affinité pour les bénédictions, et alors davantage se précipiteront vers vous. Vous finirez par voir ce que vous cherchez. Que cherchez-vous, chers anges? Cherchez les dons qui vous entourent et - pensez-y - mêmes vos problèmes sont des dons car ils vous rapprochent de votre Soi le plus éloigné. Et qui est-ce? C’est Moi. C’est Nous.

Ai-Je créé les étoiles seulement pour Moi ou pour Ma propre réflexion? J’aime à penser que J’ai créé toutes ces beautés qui vous entourent pour vous. Vos cœurs battent à travers le Mien et Mon cœur bat à travers les vôtres.

Vous n’êtes pas tenu d’être conscient de l’échelle de chaque chose!

Il y a d’un côté le libre arbitre et de l’autre la destiné. Il est parfois difficile de les distinguer. Parfois vous êtes guidé. En effet, Mes enfants tombent en transe au point qu’on croirait qu’ils ont été hypnotisés - ou qu’ils sont somnambules. Dans votre vie, le chemin que vous prenez, quel qu’il soit, relève du libre arbitre et par conséquent s’y trouve subordonné. En même temps, eussiez-vous fait un autre choix, eussiez vous choisi une autre étoile sans la regarder, cela aussi aurait été ordonné à votre libre arbitre. Toute chose est ordonnée, et dans le même temps, rien ne l’est vraiment. De l’or tombe du ciel et, selon votre perception, c’est soit de l’or, soit une pierre, soit rien du tout. Ce peut être splendide ou ce peut être effrayant. Quoi qu’il tombe du ciel, vous pouvez tantôt frapper et vous lamenter, tantôt vous lever et prendre la vie comme elle vient. En définitive, rien de tout cela n’a vraiment d’importance. Disant cela, il faut reconnaître que ça a de l’importance pour vous maintenant, surtout pour votre cœur assiégé.

Il est dit qu’il n’y a pas d’erreurs. Pourtant, tout ce qui advient et se manifeste n’est rien à côté de la brillante lumière que vous êtes, celle que vous resplendissez contre vents et tempêtes, dans les bons moments comme dans les mauvais, puisqu’en définitive le temps n’existe pas, et donc ni les trésors ni la folie ni la sagesse. D’un pas léger et dansant, ou bien en traînant des pieds, vous frayez votre route vers votre véritable destinée, c’est-à-dire vers Moi, Moi comme votre but ultime, vers Moi comme Ma plus grande récompense. Quel don vous êtes! Peu importe ce que vous semble la route pour Me parvenir. Ce n’est pas un canular de 1er avril. Au bout de cette route, il y a Notre rencontre, notre Unité en pleine conscience, il y a ce par quoi tout a commencé.

Tout est bien.

Vous êtes, en l’occurrence, Mon alpha et Mon oméga. Ce que Je veux dire, c’est que Nous sommes Amour et que dire d’autre devant cela ? Que dire d’autre lorsque Nous sommes Un Magnifique Amour?

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/one-magnificent-love.html