Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3817 - Une fleur qui Pousse de la Vigne de Dieu – 8 mai 2011

Heaven #3817 - Une fleur qui Pousse de la Vigne de Dieu – 8 mai 2011

Dieu a dit :

Vous ne faite rien advenir. Comprenez que vous pouvez appeler toutes choses à vous, mais c’est Moi qui suis le Livreur de vos désirs. Vous appelez vraiment toutes choses à vous. D’une façon ou d’une autre, vous disposez les choses selon votre ordre, et Moi, la Lumière, l’Energie, l’Amour en mouvement, Je vous apporte tout.

Qui a créé le monde? Qui vous a créé et vous a placé sur Terre?

Je vous ai créé Vaste Lumière Dorée et ai mis la poussière de la Terre à vos pieds. Vous n’êtes pas devenu poussière. Vous le pensez pourtant et vous ne sauriez être davantage dans l’erreur. Le Ciel sur la Terre ne devient pas poussière. Jamais. C’est un pur mirage.

Vous êtes puissant, plus puissant que tout ce que vous pouvez vous imaginer, et pourtant Je suis Celui Qui Fait votre volonté et la Mienne. Lorsque vous touchez le jackpot, sachez que Je le touche pour vous. Lorsque vous trouvez l’Amour de vote vie, sachez que c’est Moi. Je suis Celui qui Réalise tout. Vous faite de votre mieux, et Moi Je réalise. L’amour peut tout faire.

Ne forcez pas, ne luttez, n’insistez pas. Donnez, mais ne forcez rien. Soyez doux, facile avec la vie. Vous n’avez pas à manifester quoi que ce soit. Je suis Celui Qui Manifeste. Vous êtes celui qui reçoit. Celui qui reçoit donne lorsqu’il reçoit. Que dit-on au sujet d’un sol fertile? Soyez comme un sol fertile, Mes bien-aimés, et laissez-Moi entrer dans vos cœurs à volonté.

Qui dans le monde a dompté les vagues de l’Océan? Quelle vague de l’Océan s’est créée elle-même? Pas une seule. Et pourtant vous êtes puissant. Même vos pensées incontrôlables sont puissantes. Heureusement, vous avez un grand Ami Qui se tient non loin pour vous assister. Quoi qu’il arrive, Moi, Dieu de votre cœur, je Suis là pour vous soutenir. Pensez-y, Mes bien-aimés, vous êtes dans Mes mains, et Mes mains sont des mains d’amour. Je ne suis pas le génie de la lampe. Je suis bien plus que cela : Je suis Dieu, et Je suis le Dieu de Tout.

Et, pourtant, vous n’êtes pas complètement malléable dans Mes mains. Vous avez le Libre Arbitre. Le Libre Arbitre n’est pas une liberté totale, vous comprenez. Accompagnant Notre contrat principal, il y a quelques clauses secondaires. Dans l’immédiat, vous pouvez changer de chaîne. Je ne garde pas tout en mémoire. Vous pouvez notamment échapper au passé. Vous devez! Il y a une clause dans Notre contrat stipulant qu’à n’importe quel moment vous pouvez réaliser Mes rêves, lesquels sont Ma Volonté, Mon amour pour vous.

Vous n’êtes pas un caméléon, et pourtant vous êtes capable de changer et vous changerez. Vous changerez dans votre estimation. Dès que vous verrez les choses différemment, plusieurs voies s’ouvriront pour que vous receviez. Ni recevoir ni donner ne sont supposés faire l’objet de luttes et d’efforts. Acharnez-vous moins, recevez davantage.

Par-dessus tout, ressentez de la joie, recevez et donnez de la joie à votre être tout entier.

Lorsque vous luttez, vous résistez. Résister devant quoi? Toutes les réponses viendront à vous. Soyez reconnaissant que tous vos désirs ne soient pas exaucés. Réjouissez-vous. Vous êtes une fleur de Ma vigne qui croît, et vous croissez et croissez de plus en plus haut. N’est-ce pas une chose merveilleuse? Vous ne devez pas rester au même niveau. Vous pouvez vous jeter en avant. Et c’est ce que vous faites. Désormais, plongez aisément dans le monde de l’amour et remonter à la surface en souriant.

Désirez de nouvelles choses. Lorsque vous étiez enfant, vous désiriez des choses d’enfants.

Puisque vous entrez désormais dans Ma cour d’Amour, n’allez-vous pas désirer de plus grandes et de plus belles choses? Vous qui êtes plus grand désormais, désirez plus grand, désirez à votre nouvelle mesure. Accordez-vous de désirer tout ce qui est Mon désir pour vous. Elargissez votre horizon. Il y a beaucoup d’espace au sommet.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-growing-flower-of-god-s-vine.html