Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3742 – Posez votre Main sur votre Cœur – 22 février 2011

Dieu a dit:

Quand vous êtes attristés, poser votre main sur votre cœur et alors votre main sera posée sur Mon cœur. Nous partageons notre pouls. Vous êtes toujours dans Mon cœur. Quand votre main couvre votre cœur, elle s’est aussi emparée du mien. Vous vous branchez. Sentez la tension se relâcher. Vous comprenez bien sûr que Je n’ai aucune tension. Je n’ai aucun souci. Je ne me tracasse pas pour rien. Vous pourriez dire que Je suis équanime. Si vous aspirez à l’équanimité, pressez votre main contre Notre cœur et ressentez la pulsation de la paix.

Peut-être préférez-vous un cœur tempétueux. C’est fort possible. Peut-être préféreriez-vous vous sentir exténués plutôt que pas excités du tout. Mon cœur vous offre une autre espèce de stimulation. C’est un passage souterrain ou un terrain n’offrant qu’une neige délicate. Vous préférez peut-être une tempête. Vous croyez qu’une tempête est excitante et vous vous sentez en vie quand il fait orage.

Un jour vous découvrirez le merveilleux du silence et comment il se développe. Vous n’avez pas à connaître le contraire du silence pour connaître le silence. C’est un mythe que vous entretenez que de connaître le contraire de chaque chose. Vous n’avez pas besoin de contraste pour connaître la paix.

La paix n’est pas un intérim, bien-aimés. La paix c’est le tout de l’histoire. Le silence de la paix. La paix du silence.

Essayez de passer une journée entière sans parler et voyez comment c’est beau. Vous et le silence faites une bonne combinaison. Vous vous fondez avec Moi, avec les étoiles et la lune et vous devenez le soleil qui peint le monde.

Le pouvoir du silence, le pouvoir de la paix. La faiblesse de l’agitation, la faiblesse du bruit. Plus le bruit est fort, plus il exprime sa faiblesse. Le bruit est le bruit. C’est tout ce qu’il peut être. Le bruit n’est pas nécessaire. La cacophonie n’est pas nécessaire. Le silence est nécessaire. Le silence est sous-jacent. Les fondations sont plus solides que les briques. Même si, dans le conte pour enfants, la maison du petit cochon semblait plus robuste que les maisons de paille et de bois, la brique reste de la brique. Les fondations sont plus grandes que la somme des briques. Considérez les fondations comme le silence immobile et les briques comme le bruit. Les briques peuvent s’écrouler.

Je suis votre Fondation Robuste. Vos fondations reposent sur Moi. Vous en viendrez à voir que vous pouvez vous tenir solidement sur vos deux pieds parce que vous êtes fermement ancrés en Moi. Je ne dis pas que vous n’avez pas besoin de Moi. Je dis que vous M’avez. Vous avez avantage à prospérer. Vous avez avantage à savoir que Nous sommes inséparables. Nous sommes incapables de nous tenir mutuellement à distance. Nous sommes un contrefort pour le Ciel et pour la Terre. Nous Le sommes. Nous faisons tandem dans la vie et il n’y a qu’une vie. L’étincelle de la vie est lumière et Nous sommes lumière. L’étincelle de la vie est lumière et la lumière est aussi connue sous le nom d’amour. Le fondement de la vie est l’amour et, quand le brouillard se dissipe, l’amour constitue également la surface de la vie. L’amour est tout. Il n’y a rien d’autre que l’amour. Seul l’amour est. Il n’existe même pas un «vous» tant l’amour dépasse absolument toute chose. Il y a l’amour et JE SUIS amour, vous ÊTES amour et l’amour aime. Soyons en amour. Soyons tout ce que Nous désirons parce qu’en fait, c’est exactement ce que Nous SOMMES.

Tout le reste n’est qu’histoire. Dans la vie, vous errez à travers l’histoire jusqu’à ce que vous vous trouviez et Me trouviez. Nous sommes enlacés dans une étreinte. Nous sommes le Tout du Silence. Après tout, qu’y a-t-il à dire quand Nous sommes Un et qu’il n’y a personne d’autre à qui le dire?

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/put-your-hand-over-your-heart.html