Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3670– Lancez des Étoiles sur le Monde – 12 décembre 2010

Dieu a dit:

Viens, lève tes yeux vers les Miens. Sois Mon égal. Sois ce que tu es déjà. Tu n’as pas à te cacher derrière des portes closes. Tu n’as pas à cacher ton cœur. Un cœur qui se cache est un cœur faible. Aie le cœur ardent et sors de l’armoire. Ton cœur doit être vu, senti et connu. Ton cœur est le cœur qui rallie le monde. Fais que ton cœur soit l’appel retentissant du monde. Fais que ton cœur soit le leader d’amour dans le monde où tu vis.

Je ne te dis pas ce que tu peux être. Je te dis ce que tu es. Sois qui tu es. Sois vrai à ton propre soi. Cesse de marcher sur la pointe des pieds. Le temps est venu pour les pas de géants. Le temps est venu pour toi de bondir en avant et de donner le rythme au monde. Finis les pas de bébés. Maintenant tu franchis l’Univers à grandes enjambées et permets à l’Univers de se révéler sous ses vraies couleurs. Rends le monde magnifique. Manifeste que le monde est magnifique. Le monde t’a attendu pour se révéler dans toute sa splendeur. Pour qu’il en soit ainsi tu dois toi-même te révéler dans toute ta splendeur. C’en est assez de tes mauvaises humeurs et de tes insatisfactions. Assez de tes introspections et de tes évaluations de ton évolution. Assez de centrage sur toi-même. Pour te trouver, tu dois te perdre.

Tu es un serviteur et Je suis un serviteur. Tu dois servir. Servir est humble et en même temps élevé. En servant, tu t’oublies toi-même. Dans le service, tu deviens ce monde qui recherche le confort et le bien-être de chacun sur son sol et cela, c’est tout le monde sur Terre. Chacun a le droit d’être ici sur Terre et chacun a le droit et même la responsabilité de rayonner Ma lumière. À mesure que tu rayonnes Ma lumière sur les autres dans le monde, tu es certainement illuminé.

Je cherche dès maintenant à allumer ta lumière. Assez de rester assis dans une chaise confortable. Laisse ton cœur se lever et soulager les êtres dans le monde. Donne-leur un endroit confortable où ils puissent s’asseoir.

Je t’ai déjà donné un monde magnifique et maintenant Je te demande de nettoyer ses fenêtres pour que tout le monde voie ce que Je vois. Si tu veux voir, nettoie les fenêtres. Tu ne peux nettoyer les fenêtres seulement pour toi-même. Tu n’as pas la propriété exclusive des fenêtres propres ou de la lumière du soleil et tu es maintenant un distributeur de lumière au monde. D’abord à ton coin du monde et, de ton coin du monde, la lumière circule d’elle-même de plus en plus loin. Commence à partir d’où tu es. Commence.

Si tu vis dans une pièce obscure, ouvre les draperies. Laisse entrer la lumière du soleil. Envoie consciemment de la lumière partout. Ouvre les fenêtres et laisse l’air frais remplir les interstices du monde.

Quand tu t’aimes toi-même, tu ne peux faire rien d’autre que de faire don de ton amour. Tu en viens aux prises avec le fait que la seule chose que tu possèdes vraiment c’est l’amour et que l’amour est tout ce que tu as à donner. L’amour est tout en effet. Même une bribe d’amour est de l’amour. Si tu as à te mouiller les pieds, mouille-les avec une bribe de tout l’amour que Je t’ai légué. Lance ton amour comme tu lancerais des étoiles au monde. Tu les lancerais à travers le firmament. Tu embrasserais chaque étoile et la lancerais à travers le monde le plus loin que tu le pourrais. Tu développerais les muscles de ton bras et tu lancerais les étoiles plus loin et encore plus loin, plus en avant et encore plus en avant, plus loin que jusqu’où l’œil peut voir. Tu n’as pas besoin de voir. Tu dois lancer.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/toss-starst-to-the-world.html