Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3659 – Quels Sont ces Murmures? – 1 Décembre 2010

Dieu a dit:

Est-il si difficile pour toi de croire que tu es aimé au-delà de toute mesure? Est-il si difficile pour toi de croire que Je t’aime, que Je t’aime pleinement, que Je t’ aime sans doute, sans jugement, sans question? Est-il si difficile pour toi de croire que Je t’ai conçu et choisi? Parmi toutes les possibilités, Je t’ai choisi. J’ai placé en toi Mon image. Je t’ai placé sur Terre et ne t’ai jamais abandonné. Je t’ai, bien sûr, donné la liberté mais jamais Je ne t’ai laissé hors de Ma vue et de Mon écoute et Je n’ai jamais épuisé la source de Mon amour consumant tout.

Crois en Mon amour. Crois en Mon amour et en ton droit de l’avoir. Que tu saches que tu es aimé fait toute la différence du monde. Ressentir cet amour qui est Mien te pose en terrain solide. Oui, J’aime ce qui est Mien. Et chacun sur Terre est Mien. Il n’y a pas d’exceptions. Chaque chose qui vit et respire est Mienne. Chaque chose qui croît est Mienne. Même les pierres sont Miennes. Très certainement, tu es Mien.

Tu es Ma création, Mon unique création. Il n’y a personne d’autre comme toi, même si tous sont Un. Toi seul es toi. Personne d’autre ne l’est. Une nuit, Je me suis assis et J’ai pensé à toi. J’ai pensé: «Pourquoi pas une lumière magnifique sur Terre?». Et alors, Je t’ai envoyé sur Terre, toi, étincelle de Ma lumière en tant que signal de mon amour. Tu es Ma lumière sur Terre. Que peux-tu être d’autre? Mon bien-aimé est Mon bien-aimé et tu es résolument Mon bien-aimé.

Créé à partir d’en haut, établi au Ciel, Je t’ai placé sur Terre. J’ai murmuré à ton oreille : «Tu es aimé au-delà de toute mesure. Mon amour est fermement établi dans ton cœur. Tu es la lumière de Ma lumière et Je te demande d’éclairer la Terre de cette lumière de Moi-Même que Je t’ai donnée.» J’ai ajouté: « J’ai aussi mis Ma confiance en toi. Toute la confiance que J’ai en toi est tienne. Aie Ma grande confiance. Répands sur Terre Ma lumière et instaure sur Terre une Grande Lumière pour que tous voient ce que J’ai crée quand J’ai créé chacun de vous. Vous êtes Mes magnifiques Êtres de Lumière.»

Ainsi Je t’ai murmuré Mes messages et Mes messages sont inscrits dans l’ADN de ton cœur. Tu as gardé secrets, dissimulé même à toi-même, certains de Mes messages. Vous et Moi n’avons pas de secrets, bien-aimés. Une opportunité se présentera où vous reconnaîtrez tout ce que Je vous ai déjà prédit. Vous entendrez l’écho des murmures que J’ai soufflé à vos oreilles. Vous vous demandez : «Que sont ces murmures que j’entends?»

Vous entendrez mes murmures de plus en plus forts jusqu’à ce que vous jaillissiez en lumière et illuminiez le monde entier.

Je parle à chacun de vous. Personne n’est venu sur Terre sans Ma bénédiction ni sans la bénédiction de la lumière et des paroles que Je leur ai données et que Je vous ai données.

Je vous dis maintenant que le temps est venu de vous souvenir de la gloire qui est vôtre. Le temps est venu de délaisser votre vieux schème de pensée et d’embrasser le nouveau. Le temps pour vous est venu de savoir que vous êtes une étoile sur Terre et que c’est à votre tour de briller.

Il est venu le temps de vous donner ainsi qu’à votre vie une nouvelle direction. Il est temps que Mes prophéties deviennent réalité. Voyez-vous vous-mêmes comme une prophétie encodée qui se réalise maintenant en pleine lumière et qui est Ma prophétie devenue réalité. Voyez comment Ma prophétie se déploie. Voyez comment Ma prophétie fleurit dans la lumière de Mon amour. Vous êtes Mon amour. Fleurissez maintenant. Manifestez Ma prophétie. Augmentez le volume des messages que Je vous ai murmurés à l’oreille. Je vous les murmure encore une fois. Rapprochez-vous pour mieux entendre.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/what-whispers-are-these.html