Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3658 – En Premier l’Amour Danse dans votre Cœur – 30 Novembre 2010

Dieu a dit:

N’est-il pas merveilleux que vous aimiez? Peu importe le nombre d’objets sur lesquels votre amour se pose, c’est vous qui aimez. Même quand vous dépendez de l’amour que l’on vous donne, n’est-il pas merveilleux que vous aimiez? Et même quand il y a séparation, la séparation n’est-elle pas une douce tristesse?

Malgré tout, vous êtes autosuffisants. L’amour s’en va mais pas vous. Vous restez et vos pensées prolongées envers votre être bien-aimé qui se trouve dans un ailleurs de la vie continuent de vous combler. Car, au fond, bien-aimés, c’est vous et Je qui sommes ensemble. C’est à cela que tout se réduit. En dernier ressort, cela se réduit à vous et Moi. Nous sommes les Porteurs de l’Amour.

L’amour est l’amour. Il n’appartient qu’à Nous de le répandre. En donnant Notre amour, Nous le conservons. Pouvez-vous imaginer si Je gardais Mon amour pour Moi-même? C’est impossible. Qu’aurais-Je? Que vaudrais-Je?

Aimer, c’est laisser aller. C’est laisser aller l’inhibition. C’est laisser aller toute rétention sur l’amour. C’est laisser tomber les prédictions, les conclusions et les résultats. Aimer, c’est laisser aller le passé. S’accrocher au passé empêche d’aimer au présent.

L’amour ne peut être localisé, bien-aimés. Vous ne pouvez mettre le doigt dessus. Tout comme J’existe, l’amour existe. L’amour et Je ne peuvent être figés dans un cadre. L’amour est la coexistence d’Un cœur. L’amour réside là où il est donné. En fait, l’ultime objet de votre amour est vous-mêmes. L’amour est à la mesure de la valeur que vous accordez à vous-mêmes. Bien sûr que Je ne parle pas de l’amour crié sur les toits ni de l’amour préfabriqué pour une occasion. Je parle d’un amour qui ne s’accroche pas, d’un amour qui ne s’accroche pas même à l’idée de ce qu’il est. L’amour est sans forme. Il ne vient pas d’un couteau à découper les biscuits. L’amour n’est pas produit. Il surgit de lui-même.

Et l’amour réside à l’intérieur de vous. Laissez aller votre amour. Ne le cramponnez pas. Pour quelle raison enserreriez-vous votre amour dans un étau? Et pourtant, ne l’avez-vous pas fait?

Qu’avez-vous à craindre de l’amour? Vous craignez qu’il ne vous abandonne. Si vous vous rappelez que l’amour est sans forme, à quoi donc pouvez-vous vous accrocher? Qu’est-ce que la peur peut bien vous dérober? Eh bien!, elle a enlevé l’amour de votre cœur et l’a mis de côté pour raison de sécurité. C’est dangereux que de faire cela.

Ce n’est pas que l’amour doit être en mis en vitrine. C’est que l’amour doit être libre d’être ce qu’il est quand il est. L’amour n’est pas une médaille. Il n’est pas une mise en étalage.

Laissons maintenant l’amour sortir de son coin. L’amour n’est pas une fleur de papier mural. L’amour se lève et danse. C’est ce que fait l’amour. En premier l’amour danse dans votre cœur puis il doit en sortir et danser dans le monde.

L’amour n’est pas une poursuite. L’amour vient de lui-même. L’amour est sécurisé quand on le laisse aller.

L’amour ne suit pas de règles. N’appesantissez pas l’amour. Laissez l’amour bourgeonner librement dans votre cœur.

Quand une impulsion d’amour surgit, soyez à son écoute. Encore mieux, ouvrez les commandes de votre cœur d’amour et laissez-le déferler. À quoi ressemblerait une journée où votre cœur aimerait tout simplement partout où il poserait son regard! Chaque jour sur Terre vous offre cette possibilité. Plein gaz en avant. Plein amour en avant. Dirigez-vous vers le rivage de l’amour.

Ceci est votre destination, bien-aimés. Amarrez votre navire d’amour au rivage de l’amour. Jetez-y l’ancre. Vous êtes un océan d’amour qui s’ancre au rivage et embrasse tout. Vous allez parvenir à l’amour sans vous soucier.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/first-love-dances-in-your-heart.html