Heaven #3644 – La Vie Est Bonne – 16 novembre 2010
La Vie Est Bonne
Heaven #3644 – La Vie Est Bonne – 16 novembre 2010
Dieu a dit :
Vous vous tenez sur le seuil, et vous ignorez où vous mènera la prochaine marche. Vous avez confiance, et vous poursuivez la route. Vous êtes arrivés jusqu’ici. Vous avez gravi une montagne, et maintenant vous êtes là. Le même Guide Invisible qui vous a conduit jusqu’ici vous conduira sur tout le chemin.
Vous êtes venus à un glorieux horizon. Vous n'étiez pas seuls. Vous ne saviez pas où chaque pas vous menait, mais quelqu’un le savait. Je le savais. Je prenais garde à vous, et Je prends toujours garde à vous aujourd’hui encore. J’ai l’Univers entier dans Mon cœur et au bout de Mes doigts. Je suis comme la mère oiseau qui conduit ses petits hors du nid pour qu’ils apprennent à voler. Ils apprendront à s’élancer.
Si les oisillons restent dans le nid, ils pourraient ne jamais voler. Du reste, même la stabilité du nid n’est pas garantie, n’est-ce pas?
Vous apprenez à voler, Mes bien-aimés, et pourtant, vous ne partez jamais seuls. Il n’y a nulle part à aller où Je ne suis pas déjà. La mère oiseau a des limites ; Je n’en ai pas. Si vous souhaitiez un ‘‘super Dieu’’, eh bien votre souhait est exaucé, bien que vous ne soyez pas toujours sauvés de la manière que vous voudriez.
En définitive, votre vie sur Terre est une histoire, un conte maintes fois raconté. C’est une histoire bien énorme, n’est-ce pas? Oui, votre histoire est remplie de tours et de détours, mais c’est avec cela que s’écrivent les bonnes histoires. Votre histoire est bien plus qu’une simple roue qui tourne.
Vous ignorez ce qui va advenir ensuite. Votre vie sur Terre est une histoire captivante. Ce que vous pouvez savoir, c’est que votre vie aura, en vérité, une fin heureuse. Enfin, une non fin heureuse. Une heureuse continuation. Une suite qui ne cesse de s’améliorer. C’est une belle série, l’histoire de votre vie. Elle est sans fin. Bien sûr que votre histoire est sans fin, car le livre de votre vie est écrit dans l’Éternité où il n’y a ni commencement ni fin. Votre vie est comme un pic à la surface de l’Éternité. L’Éternité est bien établie. Elle n’est pas éphémère, mais votre histoire l’est.
Super Dieu vous a toujours en vue. Super Dieu pense toujours à vous. Je vous tiens par la main à chaque tour et détour. Cela ne vous paraît pas ainsi parce que Nos visions sont différentes. Je sais que vous ne pouvez pas être blessés. Vous croyez pouvoir l’être. Vous voudriez que Je descende du Ciel et vous prenne dans Mes bras pour vous conduire dans un endroit sûr. Mais il n’y a pas d’endroit dangereux : vous êtes déjà dans Mes bras. Qu’importe ce que le monde relatif peut vous faire croire, vous êtes établis dans Mes bras. Vous savez déjà que ce qui apparaît n’est pas toujours ce qui est. Vous savez que ce qui apparaît n’est pas toujours vrai.
Vrai est Mon amour pour vous. Vraies sont Mes capacités. Reconnaîtrez-vous que Je travaille toujours à vos côtés?
Ce qui paraît votre intérêt n’est peut-être pas dans votre intérêt. Ce qui vous paraît préjudiciable peut être en réalité dans votre intérêt.
Où cela vous laisse-t-il, Mes bien-aimés ? Prenez juste la vie comme elle vient. Savourez chaque instant. Tout finira par se résoudre, et la vie est bonne, et vous êtes bons, et tout est bien.
Traduction par Jean-Christophe.
Page originale :  http://www.heavenletters.org/life-is-good.html

