Heaven #3639 – La Lumière du Cœur de Dieu – 11 novembre 2010
Saluez le cœur de Dieu qui se trouve en chaque être humain. Vous le savez : vous êtes humain et vous êtes un ‘‘être’’. Sachez désormais que vous êtes aussi un Être d’Amour. C’est ainsi que vous avez été créé, à Mon image, comme Être d’Amour. Vous êtes un reflet de Mon amour. Vous n’êtes pas la personne que vous voyez. Vous n’êtes pas ce corps qui galope sur Terre. Vous êtes un Divin élément de Dieu, envoyé dans le monde pour l’élever.
Quelles que soient les petitesses qui se font connaître à vous, vous n’êtes pas petit. Vous êtes Grandeur. Mais vous êtes Grandeur sous déguisement. La petitesse ne peut qu’être le fruit d’un déguisement. Votre déguisement est si convaincant qu’il a réussi à vous tromper. Vous croyez que cet imposteur est vraiment la personne que vous êtes. Quelle farce vous faites-vous à vous-même!
Vous portez un costume pendant un temps, puis vous le retirez. Ôtez votre costume. Vous êtes Esprit Divin, tandis que votre corps n'est que chair et sang. Vous êtes un agneau de Dieu dans des habits de loup. Vous vous êtes convaincu que vous étiez moins que ce que vous êtes en réalité. Vous ne pouvez pas être petit. Tout au plus marchiez-vous dans une cave au plafond très bas ; retirez le plafond, et vous vous tiendrez debout et retrouverez votre grandeur.
Vous n’êtes pas la personne que vous avez cru être. Vous n’êtes pas le nom désigné comme vôtre. Vous êtes un ange de Dieu. Retirez la brume qui vous entoure. Ne laissez plus votre lumière cachée. Mes bien-aimés, il est temps de vous lever et de briller.
Si vous avez revêtu un costume de clown, il est temps de le retirer. Si vous avez revêtu un costume de guerrier, il est temps de le retirer. Si vous avez revêtu un costume d’esclave, retirez-le une fois pour toute. Ne soyez pas l’esclave d’un costume.
Prenez conscience de votre universalité, car c’est votre essence. Vous n’êtes pas un individu. Vous êtes universalité sous le déguisement de l'individualité séparée.
Les moufles que vous portez ne sont pas vos doigts ; elles vous protègent du froid, ce ne sont que des couvertures.
Les costumes que vous portez si volontairement ne sont que des couvertures. Ils vous empêchent de vous reconnaître, vous cachent, vous rendent irresponsable devant votre cœur, devant vous-même et devant Moi. Cette responsabilité dont Je parle est de l’or pur. Regardez dans le miroir de Mon cœur. Regardez-vous dedans.
Retirez le voile terne qui vous recouvre. Relevez-vous, dépoussiérez-vous. Vous n’êtes pas autre chose qu’un émissaire de Dieu. Vous êtes un esprit divin envoyé sur la Terre pour la renouveler. La Terre va renaître grâce à la lumière que vous portez en vous. Commencez à bruler, et laissez votre lumière rayonner. Personne plus que vous n’a besoin de voir votre lumière. Sortez des recoins sombres et révélez-vous dès à présent. Ne soyez pas aveuglé par votre propre lumière.
Vous avez juste demeuré dans la pénombre trop longtemps. Maintenant vous sortez de la forêt et voyez la lumière du soleil. Vous êtes le soleil. Vous vous levez à l’Est. Vous vous levez continuellement. Vous ne vous couchez jamais. Vous êtes le soleil levant, pas le soleil couchant. Vous êtes la lumière de Mon cour. Votre nom est Mien. Je le chuchote à votre oreille. Mon souffle fait écho et demeure.
Venez, Mes partisans. Venez devant Moi. Laissez-Moi vous regarder. Je vous vois tel que vous êtes. Vous vous voyez tel que vous n’êtes pas. Vous croyez au costume que vous revêtez. Vous croyez être un imposteur sur le trône tandis que tout ce temps vous étiez le prince couronné.

