Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3607 – Vous Êtes Immensité – 10 octobre 2010

Vous Êtes Immensité.

Heaven #3607 – Vous Êtes Immensité – 10 octobre 2010

Dieu a dit:

Tout est bien avec le monde. En dessous de la surface du monde tremblant et relatif se tient en profondeur une base inébranlable. Nous pouvons l’appeler l’Être. Dans l’Être, vous avez une prime importance, et ce monde éruptif et relatif ne saurait et ne pourrait toucher à la valeur de votre Être. Vous avez une base, une fondation qui est plus forte que tout, plus vaste que tout, ce qui signifie que vous êtes grand. Vous êtes bien plus que la personne qui lutte dans ce monde relatif, vous êtes bien plus que vos rêves, bien plus que votre existence quotidienne. L’Être est bien plus que l’existence. L’existence n’est qu’une strate. L’Être est pure Immensité.

Il n’y a pas de limites à l’Immensité. S’il y en avait, L’Immensité ne serait pas ce qu’elle est.

Dans votre cas, les limites que vous percevez ne sont pas. Votre vision a bloqué l’Immensité dans son expression, plus spécialement lorsqu’elle pourrait s’appliquer à vous-même. Commencez à vous percevoir d’une façon plus large, d’une façon plus illimitée, d’une façon remplie de possibilités infinies. Juste où vous êtes, sans bouger d’un pouce, vous pouvez voyager très loin. Vous pouvez faire des bonds et des sauts. Non que vous puissiez vous transformer complètement vous-même, mais ce que pouvez faire, c’est accueillir votre Soi, vous ouvrir à lui et le mettre en pleine lumière. Lorsque vous commencez à voir votre Soi, vous commencez à voir votre Immensité. Votre Immensité fait voler en éclat les amoncellements de mépris et de jugements que vous avez longtemps portés sur vous-même.

Vous êtes d’une noble lignée. Votre lignée, c’est ce que vous êtes, ce n’est pas votre situation, ce ne sont pas vos tribulations, ce n’est ce que quelqu’un d’autre pense ou juge de vous.

Vous êtes Ma descendance. Vous êtes Moi-même épanoui sur Terre. Plus grand et plus large que la Terre, vous êtes incommensurable. Commencez à dessiner une image de vous-même plus à la mesure de votre Vérité. Vous êtes une perle sur Terre. Un joyau.

Vos plus grandes ambitions ont été jusqu’à présent trop petites car elles étaient fondées sur de fausses perceptions. Vous êtes la victime de votre propre leurre. Vous vous êtes délesté vous-même d’une immense fortune. Ce n’est pas la fatalité, mes bien-aimés. Vous avez pu être conduit à vous tromper vous-même, cela ne veut pas dire que vous devriez continuer sur ce mode. Vous n’êtes pas contraint. Vous avez eu un rêve un peu pénible, un rêve duquel vous vous réveillez désormais. Peut-être vous êtes-vous déjà brutalement réveillé de ce rêve continu que vous avez. Ce n’était qu’un rêve. Même si le rêve se poursuit, il n’en demeure pas moins un rêve dans votre sommeil.

Bien sûr, rêvez vos plus beaux songes, rêvez des rêves de beauté et de magnificence. Dans ce cas, rêvez suffisamment large. Repoussez même les limites de vos rêves les plus chevaleresques ou les plus divins.

Vous rappelez-vous de ces images magiques qui renferment une autre image invisible au premier regard ? Vous êtes l’une de ces images. Dans votre image se cachent des milliers d’autres. Regardez au-dedans, et trouvez ces images cachées. Sortez-les, et ne les cachez plus. Et en particulier ne les cachez plus à vous-même.

Élargissez votre vision, et vous élargirez le monde. Quand vous vous ouvrez vous-même, vous ouvrez le monde. Le monde n’a pas connu ce qu’il était. Le monde, comme vous, a ignoré sa magnificence. Vous êtes la clé qui ouvrira le monde à lui-même.

Connaissez-vous ces livres animés où lorsque vous ouvrez une page tout un monde d’une nouvelle dimension apparaît automatiquement ? Lorsque votre image se développe, le monde se développe automatiquement. Le monde s’ouvre avec des châteaux, des palais, des princes et des princesses, des Rois et des Reines, tout cela parce que vous êtes entré dans un rêve plus vaste, un rêve de vous-même bien plus vaste que celui que vous aviez jusqu’à présent. C’est l’heure.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/you-are-vastness.html