Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3606 – Acceptez Humblement ce que Dieu Dit que Vous Êtes – 9 Octobre 2010

Dieu a dit:

Vous jouez la vie par oreille. Il n’y a pas d’autre façon de la jouer. Même quand vous pensez d’avance, vous n’êtes pas en train de penser réellement. Vous pensez beaucoup plus après le fait accompli que vous ne le faites avant. Les regrets vous sont plus familiers que la vision anticipée de vos choix. Vous avez en tête l’expression «Les fous se précipitent là où les anges craignent de s’aventurer» et ainsi vous réduisez vos possibilités.

Cette expression exprime un point de vue et pourtant, elle n’est pas vraie. Les anges illuminent le monde partout où ils passent. Il n’y a pas un lieu où un ange n’ira pas et cela, avec aise, car un ange modifie la route qu’il foule ou au-dessus de laquelle il vole.

«Au-dessus» est un mot bien choisi. Élevez-vous au-dessus de vous-même.

Les anges ne recherchent pas les résultats. Ils vont là où leurs cœurs les mènent. S’ils voient des déchets, ils les ramassent mais les anges n’ont pas de causes ou de raisons. Ils ont des impulsions et ces impulsions sont naturellement issues de l’amour. Les anges se posent là où ils se posent et ne se posent pas de questions. Ils apportent avec eux le parfum des roses. Les anges savent comment aimer et l’amour est impartial. Tel un bureau de poste, les anges livrent leur courrier quel qu’il soit et à qui que ce soit.

Vous êtes un ange. Vous êtes un ange suivi par des anges. Comme Moi, les anges vous tiennent dans leurs bras. Les anges soutiennent les anges. Les anges vous connaissent par votre nature angélique. Toute autre caractéristique que vous vous êtes attribuée n’est pas prise en considération. On ne tient compte que de la Vérité. Aucun subterfuge n’est Vérité.

En dépit de toutes les bêtises dans la vie, votre nature d’ange n’a jamais été interrompue. Vous avez rêvé que vous étiez un ange déchu. Le fait que vous soyez tombé dans les sentiers de la Terre n’altère en rien votre Être. Votre Être est irrévocable.

Allez jouer le comique, le voleur, le juge, soyez une crapule mais vous ne pourrez pour autant changer votre condition première qui est votre nature d’ange. Elle n’a pas changé.

Vous composez de vous-même un personnage fictif tout au long de votre route. Vous avez saisi une illusion. Un ange a saisi une illusion. Tout ce qui n’est pas angélique est illusion.

J’aimerais vous présenter à vous-même. J’aimerais vous présenter à l’original, le seul et unique ange que vous êtes. Vous êtes venu sur Terre pour faire le bien. Maintenant faites le bien à vous-même et reconnaissez-vous dans ce que vous êtes exactement. Aucun autre prétexte n’est désormais nécessaire. Vous avez cru qu’il était nécessaire que vous dissimuliez votre Vrai Soi. Vous avez cru qu’il était important que personne ne vous découvre. Maintenant vous savez que vous devez être découvert par vous-même d’abord et avant tout, puis par tous ceux qui franchissent le seuil de votre porte.

Même lorsque vous quitterez une pièce, votre nature angélique l’aura imprégnée et on sentira votre présence persister même après votre départ. Vous faites de l’effet. Laissez-y une odeur de roses. Laissez-y des bonbons invisibles. Laissez-y une bénédiction du simple fait de votre passage. La bénédiction vous accompagne, vous qui bénissez.

Le fait que vous n’ayez pas pleinement conscience de votre nature d’ange ajoute à votre charme. Comme vous êtes innocent. Combien illusionné et désillusionné. Vous croyez être ce personnage fantastique qui se tient devant vous et vous oubliez que vous êtes un ange que J’ai envoyé sur Terre pour se mêler à d’autres anges qui sont également fantastiques. Chacun de vous sur scène dissimule et saisit des lignes de texte à réciter alors que vous oubliez votre propre texte.

Maintenant Je vais vous enseigner. Dites ceci à vous-même: «Je suis un ange de Dieu. Il m’a fait ange pour couvrir la Terre d’amour. Il ne m’a pas fait pour critiquer ou me plaindre. Il ne m’a pas fait pour livrer bataille. Il m’a fait pour Le servir et servir tous Ses enfants avec majesté et simplicité. Même si je ne crois pas être un ange de Dieu, je peux en devenir un en me rappelant ce que dit Dieu et ce qu’Il dit de la raison de ma présence sur Terre. Je l’accepte, humblement.»

Traduit par Normand
Page originale : http://www.heavenletters.org/humbly-accept-what-god-says-you-are.html