Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3600 – Vous êtes la Lumière – 3 Octobre 2010

Dieu a dit:

Comme vous êtes magnifiques, Mes Êtres Créés, créés pour voir le soleil se lever et l’admirer et pour que vous vous voyiez vous élever avec le monde entier, pour que vous soyez votre propre rêve devenu réalité, pour que vous voyiez comme Je vois et que vous connaissiez cette jolie image que vous êtes. Vous êtes un rayon de lumière qui darde brillamment ses rayons et pourtant, vous avez dissimulé votre lumière à vous-mêmes. Cela vous donne l’opportunité de vous découvrir vous-mêmes. Découvrez-vous vous-mêmes dès maintenant.

Vous vous êtes enfermés dans un cocon que vous avez vous-mêmes fabriqué. Vous ne pouvez y rester enfermés pour toujours, parce que, tout compte fait, vous êtes quelque chose de différent. Vous êtes Ma lumière, vous êtes Mon esprit et jamais ce couple ne devra se séparer. Ce qui est vrai est vrai. Ce qui est illusion est illusion. L’illusion tombe d’elle-même. La Vérité demeure. Vous et Je, Nous demeurons. Nous demeurons en tant qu’Unité. Nous l’avons toujours été et le sommes toujours. Il n’y a pas moyen d’échapper à la Vérité, pas pour longtemps du moins.

Bien sûr que longtemps n’existe pas. L’Éternité n’est pas longue. Elle est éternelle mais pas longue. Elle est ici même. Le court et le long n’existent pas. Ils semblent certes exister mais ce n’est, presque toujours, qu’en apparence.

Ce qui ne demeure pas n’a jamais été. Il n’y a pas d’éclair passager. Le vous que vous croyiez être n’existe pas. En ce sens, vous n’existez pas. Toute cette petitesse que vous croyiez être, vous ne l’êtes pas. Vous êtes Immensité. Vous avez peint sur vous-mêmes la petitesse. Vous aimiez le déguisement. Vous preniez plaisir à vous déguiser. Vous vous costumiez d’illusion pour le jeu de vous y perdre, même de vous en plaindre et pourtant, pendant tout ce temps, vous étiez cette chose vraie. Vous êtes un Être. Vous êtes Mon Être.

Vous ne pouvez vous voir vous-mêmes dans le miroir. Vous voyez de l’illusion dans le miroir. Vraiment, vous êtes les plus Loyaux d’entre Tous mais vous ne voyez pas votre beauté. Vous voyez des gribouillis et vous les appelez vous.

Cette illusion que vous êtes est magnifique à regarder. Chaque nuance de vous-mêmes est magnifique à regarder, mais vous êtes les seuls à ne pas la voir. Vous voyez des particularités et vous vous y attardez alors qu’à votre Être vous ne vous attardez point.

Mais encore et néanmoins, Nous sommes Une Unité et vous jaillissez dans Mon cœur que vous n’avez jamais quitté. Ce n’est pas la première fois que vous vous êtes leurrés vous-mêmes. S’il-vous-plaît, ne Me blâmez pas pour cette situation difficile pour vous. Si vous devez absolument jeter un blâme, alors reprochez-Moi d’avoir placé devant vous une opportunité. Vous avez initié toute cette entreprise, tout comme Moi. Vous pouvez sortir de la boucle à laquelle vous vous êtes exposés. Vous qui prenez votre envol avec Moi — vous pouvez vous y abandonner. Vous êtes ce cœur qui est Mien, et vous résidez dans Mon cœur comme Je réside dans le vôtre. Il n’y a pas d’entre-Nous parce que Nous sommes Un. JE SUIS Un et vous êtes Un. Vous ne pouvez être rien d’autre. Ce n’est que dans l’illusion que vous pouvez être n’importe quoi d’autre que Pur Amour.

Vous jouez aux policiers et aux voleurs, bien-aimés. C’est votre choix. C’est votre Libre Arbitre. Reprochez-Moi votre Libre Arbitre, bien-aimés. Tenez M’en responsable. Et tenez-vous en responsables tout autant.

Vous pouvez vous retrouver dans une forêt noire et c’est une illusion. Aussi réelle qu’elle puisse paraître, elle n’est qu’une illusion. Au delà de la noirceur, à l’extérieur de la noirceur, gît la lumière. La lumière est vraie et la noirceur est fausse. Il y a beaucoup de vraisemblance dans la noirceur, pourtant la noirceur n’est pas vraie. Cessez de regarder la noirceur et commencez à voir la lumière que vous êtes.

La lumière existe pour être vue. La lumière existe pour que vous l’irradiez et la voyiez. Plus vous allez irradier de la lumière, plus vous allez voir de la lumière.

Voyez la lumière. Voyez la lumière dès maintenant. Vous êtes la Lumière.

Traduit par Normand
Page originale : http://www.heavenletters.org/you-are-the-light.html