Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven# 3596 - Qu’est-ce Que Vous Voulez Être le Plus dans le Monde ? – 29 septembre 2010

Qu’est-ce Que Voulez Être le Plus dans le Monde ?

Heaven# 3596 - Qu’est-ce Que Vous Voulez Être le Plus dans le Monde ? – 29 septembre 2010

Dieu a dit :

Dans la vie, l’équilibre prend la figure d’un éléphant qui descendrait le long d’une rue, avec sa largeur, avec la fermeté de son pas. L’éléphant peut porter une charge et adapter son rythme à celle-ci. Un éléphant est l’image même de la solidité et de l’équilibre.

Le déséquilibre, dans la vie, prend quant à lui la figure d’un singe qui ne tiendrait pas en place. Il va et vient avec célérité, grimpe haut, saute, se disperse, et de petits sons s’échappent de lui tels des halètements.

Qu’est-ce qui peut secouer un éléphant ? Qu’est-ce qui peut le faire trembler ? Et, d’un autre côté, qu’est-ce qui peut calmer un singe surexcité ? L’éléphant est né éléphant. Le singe est né singe.

Vous êtes nés comme être humain. Vous n’êtes ni un éléphant ni un singe, et pourtant vous pouvez développer les qualités que vous désirez. Vous avez le choix à ce sujet. Quelque chose tombe du ciel, et vous pouvez bondir. Quelque chose peut tomber du ciel, et vous de regarder posément ce que cela peut être.

Un éléphant ne peut pas se tenir dans un tout petit endroit. Un singe le peut. Un singe peut se cacher.

S’il vous plaît, ne croyez pas que je préfère l’éléphant au singe. Dans la joie, J’ai créé chacun. Chacun a ses avantages, et chacun a ses limites dans ses options. Vous, mes bien-aimés, vos options sont sans limites. Vos choix sont infinis. Vous pouvez avoir les vertus de n’importe quelle créature sur Terre. Quelles vertus voulez-vous ? Quelles capacités choisissez-vous ?

Cette métaphore tend à favoriser les qualités de l’impassible éléphant. Mais le fait est que vous n’avez pas à choisir entre être un éléphant ou être un singe. Vous pouvez choisir les qualités que vous voulez. Vous êtes illimités. Vous pouvez être aussi loyal que le chien, vous pouvez garder la maîtrise de vous-même comme un chat ou trottiner furtivement comme une souris, et ainsi de suite.

Vous avez le monde entier à partir duquel choisir. Et vous avez des choix. Et c’est bien ce que vous faites tous les jours : vous faites des choix.

Désormais, aspirez aux choix que vous désirez. Vous n’êtes pas coincés. Vous avez tant d’endroits à explorer. A ce jour, vous pouvez être ce que vous voulez être, et vous n’avez pas à être ce que vous ne voulez pas être. Qu’admirez-vous ?

J’ai un grand amour et un grand respect pour tous les animaux qui furent créés en Mon nom. Avec toute la déférence dû à Mes êtres bien-aimés les animaux, je vous demande, voudriez-vous de la ruse du renard, de la rapidité du cerf, de l’agilité de la chèvre ? Quelles qualités désirez-vous le plus ? C’est bien Ma question. Quelles qualités voulez-vous, et qu’est-ce qui – sur Terre - vous empêcherait de les acquérir ?

Un lion peut s’étendre sur l’herbe et se satisfaire d’être un lion en un beau jour ensoleillé.

Vous, vous pouvez vous étendre sur la soie la plus magnifique et ne pas être satisfait. Dans ce cas, serez-vous comme ce lion heureux d’être étendu sur l’herbe lorsque vous vous étendez sur cette soie splendide en ce jour ensoleillé ?

Si vous aviez dix portes parmi lesquelles faire votre choix, quel nom voudriez-vous voir inscrit sur chacune d’elle ? Certainement, vous ne voulez pas qu’elles soient anonymes. Vous ne voulez pas deviner. Vous voulez avoir la possibilité de choisir. Aussi, nommez les portes qui se trouvent en vous-mêmes et ouvrez-les sur ce que vous voudriez trouver. Ouvrez-vous à vous-même. Vous êtes comme un coffre que vous pouvez remplir des trésors que vous désirez être. Vous n’êtes pas tenu de laisser ça au hasard.

Peut-être avez-vous laissé le choix de vos qualités au hasard. Peut-être avez-vous été chanceux, ou malchanceux. Désormais Je vous demande de choisir. Comment voulez-vous être connu ? Que voudriez-vous léguer au monde ? Qu’est-ce que voulez être le plus au monde ? Soyez-le.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/what-do-you-want-to-be-most-in-the-world.ht...