Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3594 – Le Doux Nectar de la Fleur - 27 Septembre 2010

Dieu a dit:

Ce qui est réellement différent entre les différentes vies est la conscience. Votre vie est ce dont vous êtes conscients.Votre vie est votre perception. Votre perception fait toute la différence du monde. La vie est ce que vous voyez. Votre vie est ce que que vous regardez.

Si vous voulez le bonheur dans la vie, alors il vous faut voir le bonheur.

Si vous voulez vous réjouir dans la vie, alors il vous faut vous réjouir. Vous avez peut-être mis la charrue devant les bœufs.

Pensez agacement et vous allez récolter de l’agacement. Si rien n’est assez bon pour vous, vous récolterez beaucoup de ce qui n’est pas assez bon pour vous. Soyez satisfait et vous récolterez la satisfaction. Soyez contrariés et vous récolterez la contrariété.

Il est sage de compter vos bénédictions. Il est fou d’additionner vos récriminations. Je ne peux l’exprimer plus simplement que ça.

C’est la valeur du non-jugement.

Si vous voulez aller à Lyon, vous prenez le train pour Lyon. Si vous voulez aller vers le bonheur, alors prenez le train qui y mène. Vous êtes peut-être sur la mauvaise voie ferrée, bien-aimés.

De quoi êtes-vous reconnaissants? C’est ce qui va vous chercher. Les gens que vous invitez sont plus à même de venir que ceux que vous n’invitez pas. Vos pensées se rencontrent elles-mêmes. Peut-être pensez-vous qu’il n’en est pas ainsi. Ça ne paraît certainement pas toujours. Je vous suggère d’en prendre le risque. La vie s’auto-perpétue. Perpétuez ce que vous désirez.

Troubles et tensions sont le tissu des histoires. Pourquoi envoyer une carte de prompt rétablissement à quelqu’un qui est en santé? Pourquoi vous envoyer du stress à vous-mêmes? Finissez-en avec les tracas. La vie ne correspond peut-être pas à votre idéal de perfection et pourtant la vie est parfaite dans ce qu’elle est. Vous avez pris une photo de votre vie et vous vous modelez d’après celle-ci. Prenez-en de nouvelles photos sous un éclairage plus favorable. Chantez un air différent et quelle musique alors allez-vous entendre?

La vie semble correspondre à ce que vous vous en dites.

Plusieurs de Mes beaux enfants ont grandi dans un environnement de procès et de troubles. Si on vous a nourri de pommes de terre durant votre enfance, vous allez probablement continuer à manger des pommes de terre. Vous avez tendance à perpétuer ce qui vous est familier. Même quand les pommes de terre ne vous conviennent pas, vous vous en nourrissez. Il en va de même des tensions. Ayant été élevé dans les tensions, vous vous préparez à les recevoir. Préparez-vous à recevoir quelque chose de mieux. Je pense que vous avez eu votre lot de tensions.

Même quand vous vous accrochez aux images du passé, vous avez tendance à avoir terriblement envie de tout ce que vous n’avez pas. Vous tendez une main et vous retirez l’autre. Vous voulez ce que vous pensez ne pouvoir avoir. Sachez que vous pouvez être ce que vous désirez être. Désirez être plus que ce que vous mourrez d’envie d’avoir.

Il y a un monde extérieur, pourtant veillez à ce que ce soit vous qui livriez vos bienfaits à vous-mêmes.

Un papillon n’attend pas que le nectar de la fleur vienne à lui. Le papillon fait un zoom sur là où se trouve le nectar. Ce n’est pas la façon de faire d’un papillon que d’attendre. Le papillon choisit où il ira. Il choisit la fleur sur laquelle il va se poser. Il n’attend pas que la fleur le choisisse. La fleur peut bien faire signe au papillon et pourtant, la fleur doit attendre que le papillon se dirige vers elle tout en sachant comment attirer le papillon.

Soyez un papillon expérimenté et soyez une fleur expérimentée. Cherchez ce que vous cherchez et vous allez le trouver, ou bien vous allez l’attirer à vous et il viendra à vous.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-sweet-nectar-of-the-flower.html