Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3567 – Entendez l’Amour de Dieu – le 31 août 2010

Entendez l’Amour de Dieu

Heaven #3567 – Entendez l’Amour de Dieu – le 31 août 2010

Dieu a dit :

Dans la vie, le dû n’existe pas, seulement le donné. Il n’y a pas de dette. La vie est bien plus immense que tout registre comptable. Rembourser ou restituer n’équivaut pas à donner. Vous êtes sur Terre pour donner. Donner insuffle la vie. Rembourser, c’est prendre la vie par le petit bout de la lorgnette.

Considérez ceci : lorsque tant vous a été donné, comment de toute façon pourriez-vous rembourser ?

Partons du principe du donner. Vous n’avez aucune dette. Vous n’êtes pas tenu par contrat de donner. Vous êtes libre de donner. Vous êtes libre d’allumer par votre cœur le cœur des autres. Vous Me servez en offrant votre cœur. Vous êtes celui qui donne.

Vous donnez la mesure. Vous remplissez d’amour les cœurs solitaires. Vous êtes le Père Noël qui distribue de la douceur au monde entier. Vos dons prennent maintes formes. Parfois, accepter l’amour des autres consiste aussi à donner. C’est un cadeau magnifique que permettre à autrui de vous aimer. C’est un privilège de pouvoir vous donner. C’est un privilège pour vous que d’accepter l’amour.

S’il vous plaît, comprenez-Moi bien. Accepter l’amour d’autrui ne signifie pas faire sa volonté. Votre cœur accepte son offrande d’amour mais non sa demande. L’amour doit être donné et reçu, mais non prouvé. L’amour se suffit à lui-même. L’amour ne peut être demandé pas plus qu’il ne peut être dû. Vous n’avez pas à demander que votre amour soit accepté. Vous offrez, puis vous lâchez prise. La seule règle à l’amour, c’est qu’il doit être librement donné et librement accepté. Il n’y a ni clauses cachées ni règlements annexes à l’amour. L’amour est au-delà du domaine des lois, et pourtant l’amour est la LOI suprême.

Le monde est susceptible de changer. Les manifestations de l’amour y fluctuent sans cesse. Même vos manifestations d’amour fluctuent, et pourtant l’amour est la seule constante qui soit. Mon amour ne fluctue pas. Que vous soyez sage ou vilain dans les termes du monde, Mon amour vous sourit. Mon amour n’est pas donné au petit bonheur la chance. Il n’a rien de frivole. Mon amour n’est pas erroné. J’ai tous les droits d’aimer, de vous aimer et de vous aimer quoi qu’il arrive.

Le monde n’est pas aussi compréhensif que Moi. Je déploie un champ d’amour qui vous sustente et vous soutient. Mon amour afflue, et Mon amour afflue vers vous. Plongez-vous dans Mon amour. Faîte le vôtre.

Mon amour va où vous êtes. Où que vous soyez, où que vous pensiez être, Je vous serre dans Mes bras et contre Mon cœur. Quoi qu’il arrive, vous recevez un afflux constant de Mon amour. Le monde peut dire des choses différentes, mais c’est le monde. L’amour qui vient du monde peut sonner faux, mais jamais Mon amour. Mon amour sonne toujours juste. Venez le recevoir ! Il est illimité. Il n’a pas à être gagné ou mérité. Il n’a pas à être compté ou mesuré. Il n’y a pas de poids et contrepoids pour ce qui concerne Mon amour. Pas de séparation des pouvoirs. Pensiez-vous que Mon amour pouvait être autrement ? Pensiez-vous que Mon amour pouvait être réglementé ?

Mon amour est fait pour vous. Je vous ai toujours dans l’esprit et dans le cœur. C’est naturel. Je ne connais pas d’autre voie et peu me chaut d’en apprendre une autre. Il y a un afflux direct de Mon amour vers vous. Je n’y manque jamais.

S’il en est ainsi, alors comment pouvez-vous encore vous sentir mal aimé ? Peu importe le monde, mes bien-aimés. Le monde apprend lentement. Mon amour n’y prête aucune attention. Le flux de Mon amour n’est jamais interrompu. Pas une seule particule de Mon amour ne manque. Ne soyez pas sourd à l’amour. Entendez Mon amour. Il s’écoule en vous maintenant.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/hear-gods-love.html