Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3565 – Un Poème Dieu a écrit Une Nuit – le 29 août 2010

Un Poème Dieu a écrit Une Nuit.

Heaven #3565 – Un Poème Dieu a écrit Une Nuit – le 29 août 2010

Dieu a dit :

Si vous marchez sur une route caillouteuse, il convient pour autant de ne pas la confondre avec votre voie. Vous pouvez être maintenant sur des pierres et des cailloux, puis arrive un terrain tout en douceur et sans aspérités. Vous n’êtes pas la route sur laquelle vous marchez, ou sur laquelle vous achoppez, ou à laquelle vous vous agrippez, ou de laquelle vous vous évadez. Vous êtes bien plus que tous ces aspects de la vie auxquels vous vous identifiez, auxquels tout un chacun s’identifie.

Si vous voguez sur un rapide, cela ne veut pas dire que vous êtes le rapide. Si vous prenez un bateau lent, cela ne veut pas dire que vous êtes un bateau lent. Vous êtes au-delà de toutes les pièces et de tous les rythmes de votre vie telle qu’elle apparaît sur Terre. Vous êtes absolument plus grand que la somme des parties. Vous êtes Entièreté.

Vous pouvez être celui qui fait, et vous pouvez être celui qui reçoit. Vous lancez votre vie, et vous la rattrapez. La vie est communicable, et elle est indéfinissable. Vous êtes davantage que n’importe quelle définition. Vous êtes au-delà de ce que les yeux peuvent voir.

Vous êtes un poème que J’ai écrit une nuit, et vous vous étudiez. Vous pouvez vous identifier à un tract, ou à un exposé technique, pourtant Je vous ai écrit comme un grand poème. Vous devez lire entre les lignes. Vous êtes aussi les mots non écrits. De vous, J’ai écrit un poème, et c’est pourtant un poème de Moi-Même que J’ai disséminé à travers le firmament. Vous êtes Création. Il n’y a pas de digression. Vous venez à la vie sur les pages du poème que J’ai écrit, et vous êtes exposé au regard du monde, et pourtant le monde ne voit pas toujours. Il est trop occupé.

Je suis Celui qui Fait, mais Je ne suis jamais occupé. Être occupé sous-entend d’avoir du temps dans lequel on s’occupe, or Je suis au-delà du temps, et vous aussi. Nous vivons dans d’autres dimensions même si Nous sommes adimensionnels. Pour être adimensionnel, il faut des frontières, et Nous sommes au-delà des frontières. Nous sommes au-delà des dimensions. Nous sommes au-delà des formes. Nous sommes vastes. Nous sommes l’Immensité elle-même.

Notre essence, c’est l’amour. C’est avec l’amour que Nous avançons. Y a-t-il autre chose que l’amour pour avancer ? Nous semblons avancer, voire courir, pourtant Nous demeurons sans bouger. Nous sommes mouvement immuable. Nous sommes immobiles. L’amour ne courre pas çà et là. L’amour s’épanouit simplement. Il s’épanouit en vous.

L’amour supplante les limites imaginaires. L’amour est le sel de la vie. Quelle que soit la voie sur laquelle vous pensez avancer, vous êtes sur la voie de l’amour. Vous êtes sur la voie de vous-même. Vous êtes sur le sentier de vous-même. Vous êtes le traqueur de vous-même. Vous vous suivez à la trace.

De quelle beauté êtes-vous fait ? Mais de Ma beauté, bien sûr. Dans Ma vision, et dans votre vision véritable, il n’y a rien qui ne soit pas beau. Il n’y a pas de spéculations. Il y a simplement l’Être, et vous êtes simplement un Être de Mon amour. Vous remplissez les interstices de Mon cœur. Vous êtes celui qui remplit tous les cœurs, vous êtes tous les cœurs. Vous êtes l’incarnation de l’amour. De Mon amour vous avez été créé. Vous ne pouvez être rien d’autre, et pourtant vous ne Me croyez pas tout à fait. Vous pouvez même lutter contre cette idée. Vous avancez péniblement dans la vie et pouvez ignorer l’amour que vous êtes. Il est dit que vous avez oublié. Certainement, vous avez objecté Ma reconnaissance de vous. Je n’évalue pas. Je me suis donné Moi-Même au monde, et vous êtes Moi-même, disséminé à travers le monde. Vous objectez, vous protestez. Vous n’en demeurez pas moins Mon poème.

Traduit par Jean- Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-poem-god-wrote-one-night.html