Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3556 – Une Entièreté d’Amour - 20 Août 2010

Dieu a dit:

Votre cœur rayonnant éclaire la Terre tout comme le soleil. Votre cœur est une ronde tournoyante d’amour, une force centrifuge tournoyante d’amour. De votre cœur on cueille des raisins mûrs et riches qu’on lance à travers l’Univers et les raisins de l’amour s’élèvent vers le ciel. Ces raisins sont très convoités.

Ceux qui avalent les raisins ne connaissent peut-être pas leur provenance mais ils en mangent et s’en nourrissent de toute façon.

Vous lancez l’amour de votre cœur et cet amour lancé atterrit vous ne savez où et pourtant, du fait de votre amour anonyme, la famine ne sévit pas sur la terre.

L’amour est l’ingrédient nécessaire en toute chose. Sans cet ingrédient essentiel, pas une seule chose ne pousserait, ne bougerait ou même ne pourrait rester en place. Même pas une seule mauvaise herbe ne pourrait pousser sans amour.

Vous pourriez dire que vous n’aimez pas les mauvaises herbes et que celles-ci poussent sans votre amour. Écoutez, l’amour est tout autant la force vitale des mauvaises herbes qu’il est la force vitale des roses et tout autant l’amour est la force vitale que vous êtes. L’amour vous connaît ainsi que toute chose vivante sur la planète et tout sur la planète est une chose vivante tournoyante. L’inanimé n’existe pas. Il n’y a que l’amour qui est vivant.

Même une pierre n’est pas un poids mort. Elle tournoie. Elle tournoie dans la joie. Elle se soulève elle-même, elle est une chose vivante qui respire. Elle est la matière dont sont faites les montagnes. Les minéraux soutiennent votre pied quand vous faites de l’escalade, ils vous stimulent, vous tiennent fermement et sécurisent votre montée.

L’amour engendre plus d’amour. L’amour est sans fin et, par conséquent, la vie n’a pas de fin. On dit que les formes de vie se convertissent et changent. Peu importe les détails, le fait est que l’amour et la vie continuent et l’un ne va pas sans l’autre.

Il y a un champ interne d’amour et un affleurement. Il y a un champ éternel d’amour sur lequel les vents, qui sont eux-mêmes amour, soufflent sur les feuilles d’amour et les répandent plus loin.

Il y a une conspiration d’amour sur Terre et vous en faites partie. On pourrait dire que l’amour a la capacité de changer son apparence ou que vous êtes vous-mêmes l’amour sous différents masques et pourtant, la nature éternelle de l’amour ne change pas et l’amour ne peut être emprisonné quelque part. L’amour va sortir. L’amour a créé le monde et l’amour est en train d’envahir le monde. Vous êtes en train de prendre en main l’amour. Vous êtes en train de reconnaître votre rôle dans le monde et de vous coiffer de votre casquette ou de votre béret.

Vous déroulez un immense canevas et vous y peignez un portrait du monde. Vous êtes ce canevas. Vous êtes ce peintre. Et vous êtes ce portrait du monde que vous peignez. Vous peignez avec amour. Vous êtes l’amour qui peint.

Vous jouez tellement de rôles, vous vous y glissez et en sortez et vous ne savez pas toujours si vous êtes en scène ou non, si vous êtes sur terre ou sur mer, si vous êtes vous-même ou quelqu’un d’autre ou si vous êtes vraiment ici ou bien où vous êtes allés, ce que vous étiez en train de faire, ou bien où vous êtes présentement et avec qui vous avez été. Vous êtes peut-être un concepteur de jeux, un costumier pour l’amour, un magicien, celui qui fait disparaître des choses ou des personnes, qui fait du dépannage ou encore un fauteur de troubles.

Vous ne savez pas si vous êtes vraiment parce que vous et Je sommes fusionnés et ne pouvons être séparés pour fin d’examen. Nous, l’Un de Nous, ne pouvons êtres pris séparément pour être disséqués et identifiés. Nous, l’Un de Nous, ne laissons pas distraire Notre Propre Soi de l’entreprise d’amour que Nous sommes. Nous sommes Amour, Une Entièreté d’Amour sans fin.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/one-wholeness-of-love.html