Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3554 – L’Amour s’épanouira – le 18 août 2010

L’Amour s’épanouira

Heaven #3554 – L’Amour s’épanouira – le 18 août 2010

Dieu a dit :

Mon amour est légitimement vôtre. Il a toujours été vôtre. Votre nom est écrit sur toute sa surface. Il est officiellement à vous : c’est confirmé noir sur blanc, avec signature et cachet. Mon amour est tel un pot d’or qui vous appartient.

Vous êtes déjà comblé par l’or de Mon amour. Ne soyez pas si ébloui. C’est ainsi que sont les choses. A qui serait Mon amour sinon à vous ? Je considère Mes enfants comme Un.

Mon amour ne peut pas être thésaurisé. Il ne peut qu’être partagé. Vous avez de l’amour à donner. Vous avez de l’amour à donner parce que Je vous ai comblé d’amour. Mon amour ne peut pas vous gâter. Il ne peut que vous bonifier. Si vous sentez que Mon amour vous a été refusé, c’est vous qui l’avez refusé. Si vous sentez que vous avez été privé de Mon amour, c’est vous qui vous en êtes privé. Peut-être avez-vous mis Mon amour de côté, ou peut-être ne l’avez-vous pas regardé de peur qu’il soit trop pour vous et qu’il vous désintègre. Désintégré dans Mon amour ? Vous ne vous désintégrerez pas dans Mon amour ; vous vous intégrerez. Vous ne vous perdrez pas dans Mon amour ; c’est en lui que vous serez retrouvé. Vous serez retrouvé dans les profondeurs de Mon cœur que tout le monde verra.

Creusez profondément dans Mon cœur. Connaissez Mon amour, et ainsi vous le partagerez dans la gloire. Vous connaîtrez l’abondance, et Notre abondance combinée se répandra dans tous les cœurs. Seul, ou dans la foule, Mon amour en vous s’écoulera de vous comme un amour sans frontières, comme une rivière sans barrage, comme un robinet sans valve. Du puits de Mon amour, vous aurez bu et - une fois étanché - vous ne pourrez plus que le répandre en tout lieu. Mon cœur déborde, et le vôtre aussi.

Il n’y a pas de fin à Mon amour. Vous ne perdez pas Mon amour en le partageant. Vous le multipliez. Mon amour ne doit pas être gardé dans une réserve. Mon amour est sur le point d’exploser sur Terre, et de vous viendra l’étincelle. Par vous, le monde sera submergé par Mon amour. Par vous, il y aura un constant écoulement d’amour encore jamais vu dans le monde. Que cet écoulement constant d’amour n’ai pas été vue ne signifie pas qu’il ne s’écoulait pas. Il n’a pas été vu parce que vous fermiez les yeux ou parce que vous bloquiez ce flux d’amour depuis votre cœur comme à l’aide d’une pince à linge. Si vous ne vous rouliez pas çà et là dans Mon amour, peut-être avec-vous obstrué les valves de Mon amour dans votre cœur fermé de peur que vous soyez déraciné.

Oui, vous seriez déraciné. Pensez-vous que vous puissiez ressentir tout l’amour dans Mon cœur et demeurez le même ? Vous sortiriez de vos gonds. Vous ne pouvez demeurer semblable à vous-même lorsque Mon amour vous emporte à toute vapeur.

Quand vous libérez Mon amour dans votre cœur, vous libérez et diffusez une atmosphère d’amour sur Terre. Un volcan d’amour, un typhon, un séisme d’amour qui rafraîchira et humidifiera la terre au point que pas un seul cœur sec ne subsistera. La sécheresse de cœur ne sera plus. On ne s’en souviendra plus. On se rappellera seulement de l’amour dans sa plénitude. Seul l’amour dans sa plénitude sera connu. Il y aura une montée de l’amour sur le Terre, non une diminution. L’amour s’épanouira, et le reste illusoire se dissipera.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/love-will-be-in-bloom.html