Heaven #3531 – L’Amour Dont Vous Avez Rêvé – le 26 juillet 2010.
L’Amour Dont Vous Avez Rêvé.
Heavenletter #3531 – L’Amour Dont Vous Avez Rêvé – le 26 juillet 2010.
Dieu a dit :
J’ouvre Mes bras à tous. Je n’ai pas de jugements. J’ai de l’amour. Tous sont invités à entrer dans Mon cœur et à y trouver leur Demeure, dans mon Cœur qui aime vous accueillir.
Si vous êtes de ceux qui craignent que J’ai abandonné le monde, abandonnez vos craintes. Je suis plus proche de vous que vous de vous-même. Je ne vous ai jamais laissé, pas même pour un instant, et jamais ne vous laisserai.
Lorsque Je regarde la Terre, Je me souviens de sa naissance, de sa Création, comment Je la trouvais belle, et Je la trouve belle jusqu’à ce jour. Il y a tant a admirer sur Terre. Vous, par exemple, vous qui lisez Mes paroles. Vous commencez à vous souvenir Tout ce qui est, et vous regardez au-delà des détails, et vous voyez ce que Je vois. Tout ce que vous cherchez, Je cherche à vous le donner.
Commençons par la paix sur Terre. Elle existe. Elle existe dans votre cœur dès maintenant.
Commençons par l’abondance sur Terre. La Terre est dans l’abondance. Il y a suffisamment sur Terre et dans le Ciel pour tous.
Là où il y a du manque, il est besoin de plus d’amour. Peu importe ce que tel ou tel doit faire ou devrait faire. Vous avez le pouvoir d’aimer, et l’amour dépasse tout. Avec tout votre cœur, aimez ceux qui ont faim sur Terre. Aimez même ceux qui gaspillent la nourriture. Aimez, et plus personne n’aura faim. Je vous le demande. Nourrissez la Terre avec cœur aimant.
Ne croyez pas que j’ignore les voies du monde. J’en suis très conscient. Et c’est pourquoi Je vous demande d’aimer davantage. Nourrissez les affamés avec vos pensées et vos émotions, mes bien-aimés.
Et si vous avez faim, aimez quand même ceux qui gaspillent la nourriture et négligent de vous nourrir. Ainsi leur cœur et leur perception changeront.
A tous ceux qui veulent du changement, aimez plus.
Ne critiquez plus. Ne vous mettez pas au-dessus des dirigeants du monde. Donnez-leur vos cœurs. Ils ont besoin de votre amour et non de vos critiques, quelles qu’elles soient. C’est facile de critiquer, et difficile de ne pas juger. Laissez tomber le jugement, le sens du ridicule et le sens de la supériorité. Mettez la main à la pâte avec votre cœur.
Lorsque que quelqu’un a besoin d’un coup de main, aidez-le. Et s’ils sont plusieurs, aidez-les.
Lorsque le Christ portait sa croix, n’y eut-il pas quelqu’un pour sortir de la foule et l’aider à la porter ? Cela était à l’image du Christ. Soyez à l’image du Christ, ou de Bouddha, ou de Mohammed, ou d’Abraham ou de Moïse. Soyez un sage sur Terre. Pourquoi pas vous ? Soyez un leader dans le monde. Sortez de vos limites. Partagez votre cœur.
Le monde n’a plus besoin de critiques. Il en a eu assez ces derniers milliers d’années. Nourrissez le monde. Ne lui lancez pas de pierres.
Si vous voulez que le monde grandisse dans l’amour, alors vous devez grandir dans l’amour. C’est ce que vous êtes en train de faire en ce moment. Vous êtes un agriculteur de l’amour. Faites pousser de splendide récolte et semez les graines partout. Elles prendront racine. Et l’Amour dont vous avez rêvé couvrira la Terre comme du trèfle. Dans les villes et dans les rues, l’amour fleurira, et tout cet amour poussera haut jusqu’au Ciel. Depuis la Terre, vous grimperez sur les vignes de Mon amour car la Terre sera déjà au Ciel. La Terre peut garder son nom, mais elle aura changé son identité avec le Ciel. Il n’y aura plus cette longue division maintenue entre la Ciel et la Terre, car le Ciel sera vécu sur Terre. Cela a commencé avec Moi et cela sera achevé et complété par vous.
Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-love-you-have-dreamed-of.html

