Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3525 – Un Amour Merveilleux – le 20 juillet 2010

Un Amour Merveilleux

Heavenletter #3525 – Un Amour Merveilleux – Publiée le 20 juillet 2010

Dieu a dit :

Sur Terre, vous êtes suspendus à mi-ciel. Vous tenez par un petit fil de soie qui vient de Notre amour. Bien sûr vous êtes à mi-ciel, cet espace qui n’existe pas, de la même façon que vous êtes suspendu dans un temps qui – lui-même – n’existe pas non plus. En réalité, vous n’êtes pas du tout suspendu. Il n’y a qu’un seul endroit où vous devez être, c’est là où vous êtes, avec Moi.

Je ne suis pas un surveillant, Je garde cependant un œil sur vous. En premier lieu, Je vous vois. Vous êtes toujours dans Mon horizon. En second lieu Je vous guide subtilement. Parfois avec force. Quel que soit l’espace imaginaire dans lequel vous vous trouvez, et quel que soit le temps de votre vie, vous et Moi sommes étroitement liés. Un lien avec Moi est un lien précieux. Ce n’est pas une chaîne qui vous limite. C’est une plénitude, dont nul ne s’échappe. Sur ce point, vous n’avez pas le choix. Ou plutôt pouvons-Nous dire que notre choix se résume à accepter Notre Unicité. Pouvez-vous imaginer, vous et Moi, uni étroitement dans une corde d’amour ? Je dirais ruban d’amour, mais cela pourrait vous sembler trop frou-frou ou pas assez solide. Certainement, un ruban de Mon amour est plus solide que la plus solide des cordes, plus solide encore que le métal le plus épais. Un ruban de Mon amour est le lien le plus fort qu’il y ait sur Terre et au Ciel.

Je ne suis même pas juste au coin de la rue. Je suis là avec vous, où vous êtes maintenant. C’est ma position dans la vie. C’est là où Je suis, droit avec vous. Vous pourriez dire que Je suis votre suivant. Vous pourriez dire que je suis votre fan. Je suis certainement votre Ami, et cela ne peut être autrement.

Vous ressentez que vous devez vous rapprocher de Moi seulement parce que vous imaginez que nous étions éloignés l’un de l’autre. Même un pouce entre vous et Moi est une longue distance. Lorsque vous vous sentez plus proche de Moi, ou Moi plus proche de vous, des éons de chagrin ou même d’agonie s’évanouissent, car vous avez un grand Dieu juste à l’angle de votre vie. Vous pouvez arrêter de vous battre. J’écarterai les situations inconfortables et les malaises qui en découlent. Ils se résolvent d’eux-mêmes sans effort. Ou non, mais ils s’évanouissent parce que vous savez que vous êtes avec moi, aussi vous sentez-vous différent en face de vos problèmes d’autrefois. Lorsque vous avez un tel chevalier autour de vous, comment ne pouvez-vous pas vous sentir plus à l’aise ?

Je tiens une épée d’amour, et avec cette épée, je vaincs tous les maux qui n’appartiennent pas à votre cœur de toute façon. Je vaincs la veulerie. Je vaincs tout ce qui est opposé à l’amour. Mes bien-aimés, en Ma présence, que pouvez-vous faire sinon aimer ? Quelle sorte de barrière peut exister lorsque vous êtes entouré de Mon amour, et lorsque vous êtes plongé dans Mon amour ? Vous flottez sur mon radeau d’Amour. Où d’autre voudriez-vous être ? Où d’autre pourriez-vous être ? Il n’y a nul autre lieu qu’ici-même, en ce moment-même, avec Moi.

Ce n’est pas une chose sérieuse que d’être avec Moi. Ce n’est pas morne. Il n’y a pas musique lente et traînante. Il y a une musique joyeuse, enjouée et rapide ! Joueriez-vous une marche funèbre lorsque vous êtes avec Moi, pleinement conscient ? Frappez du tambour ! Frappez de la cymbale ! Sonnez du trombone comme le carillon l’appel de Dieu. Jouez de ces flutes ! Faites vibrer le violon et la guitare. Ne vous courbez pas. Sautez plutôt ! Dieu est avec vous. C’est une occasion de joie. Soyez dans la joie, aujourd’hui et pour toujours, car Je suis toujours avec vous, et vous êtes toujours avec Moi. L’unicité est notre lot ! L’unicité est Notre fortune. L’unicité est Notre réalité. C’est la seule réalité qui soit. Vous et moi sommes Un Amour Merveilleux.

Traduit par Jean-Christophe
Page originale : http://www.heavenletters.org/one-wonderful-love.html