Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3513 – L’Autel que Vous Construisez – 8 juillet 2010.

Heavenletter #3513 – L’Autel que Vous Construisez – Publiée le 8 juillet 2010.

Dieu a dit:

Je n’ai jamais dit que vous deviez devenir célèbre. Je n’ai jamais dit que vous deviez devenir riche dans les voies du monde. Je n’ai jamais dit de nombreuses choses: vous les avez dites. Vous avez dit que vous deviez devenir quelque chose. J’ai dit que vous êtes déjà ce que J’ai rêvé que vous soyez, si seulement vous laissiez à Mon rêve le pouvoir d’être.

Je n’ai jamais dit que le monde devait vous honorer. Je n’ai jamais dit que vous deviez être une étoile du cinéma. Vous êtes déjà une étoile à Mes yeux. Vous êtes déjà le fruit de ma vigne que j’ai donné au monde pour exercer ma Volonté.

Je ne demande de vous rien d’autre que d’être, de rayonner Ma lumière, de répandre ma Joie comme des confettis. Je ne vous demande ni de vous cacher ni de vous exhiber.

Les Grands Hommes ont été simples. Qu’ont-ils porté sinon Ma lumière? Ils étaient saints parce qu’ils portaient peu. Ils étaient grands dans leur simplicité. Ils ne se paraient pas. Ils élevaient le monde. Ils élevaient les cœurs du monde. Ils ne se proclamaient pas eux-mêmes “grands”. Ils proclamèrent la grandeur du monde et la grandeur de tous ceux qui marchaient sur Terre. Ils proclamèrent la vérité, non l’illusion.

Qu’est-ce que ces grands hommes désiraient pour eux-mêmes? Que voulait Bouddha, lorsqu’il riait ou lorsqu’il prêchait la sagesse? Que voulait-il pour lui-même? Il ne demandait rien. Il avait tout. Il M’avait, Moi.

Vous M’avez. Vous ne Me possédez pas. Vous Me servez dans la plénitude de la vie lumineuse. Vous êtes venus sur Terre pour faire Ma Volonté. Vous êtes venu sur Terre pour être une force de lumière. Vous, qui êtes la lumière du monde, êtes venus partager Ma lumière, pour la rendre visible à tous, pour la révéler, pour la rendre claire et transparente, pour rendre clair de quoi l’homme est constitué et pourquoi la Terre est là.

Votre vie est l’autel que vous construisez pour Moi. Vous êtes l’autel que J’ai construit. Je vous ai allumé, et vous allumez votre autel pour Moi.

Il ne vous est pas possible de vivre seulement pour vous-même. Je ne vous ai jamais demandé cela. C’eût été à la fois trop et trop peu vous demander. Si Je vous avais demandé cela, votre vie serait devenue comme un ongle incarné. Ce n’est pas du tout ce que vous voulez. Vous voulez vous déployer, non vous contracter. Vous ne voulez pas vous remplir de vide. Vous voulez remplir le monde de lumière.

Vous n’êtes pas là pour prendre quoi que ce soit du monde.

Vous qui appartenez au monde, vous ne considérez pas comme vôtres les biens du monde. Vous ne possédez pas. Vous donnez. De vos poches, vous prenez Ma lumière et vous la donnez généreusement. Il n’y a rien d’autre à faire. Vous ne pouvez pas être avare de Ma lumière. Vous ne pouvez pas seulement donner un peu. Vous devez tout donner de Moi. De toute façon, venant de vous-même, qu’avez-vous à donner?

Vous servez la Grandeur. Il n’y a rien d’autre à servir. Vous servez ce qui est fondamental en Moi, ainsi servez-vous ce qui est fondamental en vous-même. Vous servez bien. Et vous qui servez ainsi, vous rendez un grand service à vous-même et vous le faites en Mon nom. Vous qui êtes mes bénis mille fois bénis.

Marchez nu-pied, ou marchez avec des chaussures de grand couturier. Pourquoi pensez-vous que c’est important? Ce qui est important, c’est que vous marchiez sur Terre, et que vous marchiez pour Moi, et, par conséquent, que vous marchiez dans l’intérêt de tous. Aussi, que votre nom soit béni.

Traduit par Jean-Christophe
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-altar-you-build.html