Heaven #3481 – L’Amour par Plénitude du Cœur - 6 juin 2010
Heavenletter™ #3481 – L’Amour par Plénitude du Cœur - Publiée le 6 juin 2010
Dieu a dit :
Un jour tous les cœurs dans le monde se sont rencontrés, et ainsi les cœurs ont été magnifiés, et les cœurs ont multiplié leur pouvoir. Encore aujourd'hui, les cœurs sont puissants. Des cœurs dépend le monde. Vos cœurs établissent l'amour. C’est le privilège de vos cœurs. C’est leur pouvoir. C’est ce que vos cœurs aiment faire. C’est que vos cœurs sont sensés faire. Ils sont sensés se déposer dans tous lieux probables et improbables.
Donnez à vos cœurs toute occasion d'établir l'amour sur la Terre. En cela se trouve votre bonheur. Tous les lieux où vous avez cherché l'amour, et où l'amour n'était pas, ou l’amour était parti, ou chassé au loin. Si vous êtes désireux de trouver l'amour, saluer l'amour, sentir l'amour, alors pensez à l'amour au-delà de vous, loin au-delà de vous. Vous voyez, l'amour n'est pas votre proie. L'amour est le cadeau que vous donnez.
Trouvez l'espace pour donner l'amour qui est toujours dans votre cœur. Même quand votre cœur se sent triste, plein d'amour attend pour sortir, attend d’être donné, attend de se révéler partout. Ce n'est pas que votre cœur est chercheur d’attention. C'est un donneur d’attention. Distribuez cet amour. Laissez votre amour envahir la Terre. Laissez votre amour resplendir. Laissez-le être pour le don.
Tout comme vous éparpilleriez du maïs pour nourrir les poulets, éparpillez votre amour. Lâchez-le. Ce n'est pas à vous de suivre le cours de votre amour. Vous devez le laisser aller. Laissez-le être pris où il peut et par qui il peut, par une personne ou par des milliers. Tout ceci n'est pas votre propos. Votre propos est de donner l'amour par plénitude du cœur. Donnez de l'amour, donnez-le et donnez-le jusqu’à ce que le monde déborde de votre amour. Vous pourriez dire que le monde est inondé d'amour, mais il ne peut pas être inondé, car l'amour monte toujours.
L'amour, une fois donné, n'est jamais perdu. Aussitôt que votre amour atteint le Ciel, il est soufflé en retour vers la Terre, et donné, donné, et retourné, retourné, maintes et maintes fois. L'amour est éternel. Ne le saviez-vous pas? L'amour est aussi guidé que la neige qui tombe. Il ira partout. L'amour est guidé, et l’amour pointe dans une direction. L'amour sait ce qu'il aime faire, et c’est se donner encore, encore et encore. Il n'y a jamais trop d'amour, pourtant, souvent, il y en a apparemment trop peu. L'amour peut attendre une occasion favorable, pourtant c'est l'amour qui est favorable et qui ne doit rien attendre sauf l'occasion pour lui-même.
L'amour vient d’abord, et l’amour tire depuis votre cœur. Tout est la cible de l'amour. L’amour aime s'arrêter partout. Comme les feuilles tombent d'un arbre à l'automne, ainsi l’amour aime tomber de votre cœur. Laissez le vent l’emporter où il veut. Laissez votre amour circuler lui-même et se trouver lui-même partout et anonyme.
L’amour cherche toujours plus de lui-même. Votre amour cherche toujours plus de lui-même. Votre amour, pour être vu, et pour que vous le saisissiez, doit être libéré de votre cœur. Quand l'amour volera librement, alors vous connaîtrez l'amour qui vient de votre cœur, et vous saurez qu'il est effréné. Il se répand, et il est vibrant et vrai. C’est seulement quand votre amour ose aller de l’avant que l’amour de votre cœur est vu. Regardez votre amour sortir partout dans le monde, désireux de se donner lui-même jusqu'à' ce qu'il y ait le Ciel sur Terre, et que le Ciel que vous avez créé soit accessible à tous.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/love-by-the-heartfuls.html