Heaven # 3480 – Comme une Marguerite dans le Champ - 5 Juin 2010
Heavenletter™ # 3480 – Comme une Marguerite dans le Champ - Publiée le 5 Juin 2010
Dieu a dit:
Laisse sortir de doux sons de ta gorge. De doux mots. Si tu aimes les bonbons, tu aimeras donner de la douceur au monde. Aie le cœur doux et léger.
Les cœurs ne sont pas destinés à être aigris, amers et lourds. Les cœurs sont destinés à s’envoler. Laisse ton cœur être un doux rossignol. Libère l'oiseau palpitant de ton cœur.
Un moyen de vider ton cœur est de donner de l'amour. Si ton cœur était bouché, débouche-le. Pompe cet amour. Fais des folies avec ton amour partout dans l'univers. Remplis d'autres cœurs avec l'amour de ton cœur. Ne laisse pas ton cœur devenir rabougri.
Pense à ton cœur comme à un ballon que tu remplis d'amour, et ensuite laisse l'amour s’échapper. Ton cœur est facile à remplir, encore et encore, jusqu'à ce que tout ce que tu fasses soit de remplir ton cœur, et vider ton cœur. Bien sûr, tu peux mettre l'amour de ton cœur en liberté pour toujours, il ne sera jamais vide. Tu ne peux pas aimer suffisamment vite pour vider ton cœur. Les remplissages sont automatiques. Tu ne peux jamais vider ton cœur. Le cadran marque Plein.
Ton cœur distribue l'amour. À quoi ressemble l'amour? L'amour ne peut pas être vu. Les témoignages d'amour peuvent être vus. La boîte de chocolats de la Saint Valentin laissée à ta porte n'est pas l'amour. Ce sont des douceurs. C’est une preuve d'amour, et pourtant l'amour ne peut pas être mis en boite. L'amour doit être donné librement, et librement trouvé. Attends-toi à ce que de l'amour soit laissé à ta porte. Attends-toi à l'amour, et pourtant donne de l'amour sans attendre de retour. Tu n’es pas propriétaire de l’amour. L'amour ne peut pas être possédé. Il peut seulement être donné.
Est-ce que les offenses sont données beaucoup plus facilement que l'amour n’est donné? Est-ce que les offenses sont prises plus facilement que l'amour? Si c'est le cas, inverse la tendance. L'amour est plus facile à donner ou à prendre que quoique ce soit, car l'amour est réel, et l'offense est une réaction. L’offense dépend de quelque chose. L'amour ne dépend de rien, sauf de lui-même.
Que l'amour aime. Que l'amour grandisse comme une marguerite dans le champ. Un champ de marguerites. Un champ d'amour. Que l'Univers entier soit un champ où l'amour grandit, se développe et occupe toute la terre. Regarde les champs couverts d'amour dans la brise. Tout le blé s'incline devant l'amour. Tout s'incline devant l'amour et lève les yeux vers le soleil, et s'élève ainsi vers le soleil qui brille depuis le Ciel.
Sois un steward de l'amour. Transmets-le. L'amour tend au troupeau.
L’amour broute. L'amour aime être là où il est. Et il est partout. Il n'est nulle part où l'amour n’aime pas être. L'amour aime être partout. Il aime être en bonne compagnie.
Sois l’amour, et tu seras en bonne compagnie. Profite de ta propre compagnie. Profites-en. Peints le monde avec ton amour. Accompagne le monde avec ton amour.
D'où vient ton amour? Il vient de Moi. Je sais où l'amour demeure et il demeure avec toi, et il lui appartient de s’envoler de chez toi et de se retrouver allant et venant. L'amour n'est pas étranger à lui-même. Le puissant amour plane. Les cœurs planent au-dessus des nuages. L'amour va de plus en plus haut, et l'amour se répand sur tout. L'amour est la rosée du matin, et il est le chant des cigales dans la nuit. Qu'est-ce que l'amour n’est pas? Et où l'amour n’est-il pas quand l'amour est tout, et que tout est amour?
Accueille l'amour. Ne l'évite pas. Que ton amour soit transparent. Regarde à travers l'amour, et saches qu’il est tien, tien à recevoir, et tien à donner. L'amour est tien pour que tu en fasses davantage. Recycle l'amour. Et ainsi tu en feras beaucoup.
Saint, saint est Notre amour.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/like-a-daisy-in-the-field.html