Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3462 – Un Amant Sur Une Terre Aimée - Publiée le 18 mai 2010

Heavenletter™ # 3462 – Un Amant Sur Une Terre Aimée - Publiée le 18 mai 2010

Dieu a dit:

Lorsque vous écoutez Mes mots, quand Mes mots résonnent avec vous, vous êtes en résonance avec vous-même. Tout est en vous. Tout est Mien, et tout est vôtre. Si Nous sommes Un, Nous sommes Un. Si Nous sommes inséparables, Nous sommes inséparables. Il n'y a pas de séparation. Il n'y a qu'une union. Lorsque Nous constatons Notre unité, Nous sommes unis. Peut-on dire que Nous, Qui n’avons jamais été séparés, Nous réunissons? Nous remarquons Notre Union.

Établis dans Notre Unité, Nous ne la remarquons pas beaucoup. Nous serons établis en elle. Tout comme dans la vie relative, vous - l'unité de Nous qui s’appelle vous – n’êtes pas toujours en train de penser: «Je suis assis à mon bureau. Je marche au coin de la rue aujourd'hui. Je suis à une table dans un restaurant, et je mange ». Vous savez où vous êtes.

Vous êtes assis. Vous marchez. Vous mangez. Tout naturellement, vous considérez comme normal là où vous êtes.

Et quand vous êtes en famille, vous le considérez comme normal. Les mêmes personnes siègent à la table du petit-déjeuner avec vous. Vous ne dites pas tous les matins: «Eh bien, je suis assis à la table du petit-déjeuner avec ma famille». C'est remarquable, mais ce n'est pas toujours noté.

Moi, Qui suis une part inévitable de vous, Je deviens indélébile. Vous ne pourrez pas penser autrement. Vous n’imaginerez pas que Je suis loin de Mon bien-aimé. Nous sommes intimes. Nous allons devenir si intimes que vous Me considérerez comme naturel, comme les Grands M’ont considérez comme naturel. Cela ne signifie pas Me négliger. Cela signifie l'Unicité de l'Unité.

L'Un ne cherche pas toujours l'Unicité de l'Unité. L'Un vient s’en délecter comme un événement de tous les jours, comme un événement toutes les heures, comme un événement de chaque minute. Lorsque vous êtes près de Moi, vous êtes près de Moi. Quand Nous sommes ensemble, Nous sommes ensemble. Nous sommes toujours ensemble, et vous pouvez reprendre votre souffle. «Ah, je suis avec Dieu. Dieu est avec moi. Nous sommes toujours, éternellement et parfaitement Un.» Comment vous vous sentez bien de savoir sans aucun doute: «Le Père et Moi sommes Un.»

Vous et Moi sommes Un.

Que Je suis heureux de savoir que Mes fils et Mes filles sont tous avec Moi.

Vous êtes l’Unité personnifiée. Vous êtes l’Unité consommée. Vous êtes l'Unité incarnée. Je suis l'Unité. Vous êtes l'Unité. Nous sommes l'Unité.

Qu'est-ce que l’Unité si ce n’est l'amour? L’amour cristallisé. L’amour qui demeure. L'amour qui reste. L’amour qui se meut, et l'amour qui ne part jamais. L'amour est une qualité d'être. Il est Notre Êtreté. Il est de Notre Unité, cet amour qui est constant, cet amour sans lequel il est impossible d’exister, cet amour qui est Notre Véritable Unité.

Vous êtes Mon Unité, et Je suis votre Unité, et tous ne sont qu'Un. Qui veut être deux, ou trois, ou plus? Qui veut la séparation? Qui veut être un étranger pour l'Unicité? Qui veut rencontrer quelqu'un d’autre que lui-même? Vous êtes tout le monde, partout. Vous êtes une plénitude. Ne soyez pas un étranger pour vous-même, ou pour Moi, ou pour n'importe lequel de vos frères et sœurs dans cette Mondialité de l'Unité.

Soyez Un avec la rose. Soyez Un avec les animaux sur Terre. Soyez Un avec tout ce qui est.

Reconnaissez votre Unité qui est Notre unité. La Famille des Hommes est Une. Il n'en existe aucune autre. Il n'y a pas d’autre pays. Il y a l'Unité et l'amour, l'amour et l'Unité. Joignez-vous. Entrez dans l'Unité, et ne souffrez pas de l'altérité. Vivez l’Unité. Aimez l’Unité. Aimez-vous vous-même et aimez tout. Ne soyez pas un étranger pour vous-même.

Soyez un amant sur une terre aimée.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-lover-in-a-loved-land.html