Heaven # 3461 – Votre Cœur Monte Vers le Ciel - 17 mai 2010
Heavenletter™ # 3461 – Votre Cœur Monte Vers le Ciel - Publiée le 17 mai 2010
Dieu a dit:
Vous avez une manne qui vient à vous. Pour vous. Pour le monde entier. Pour chacun.
Personne ne va seul. Tout le bien est à votre porte. Et vous le constaterez.
Vivez dans le présent, et Je sais que vous avez un nouveau présent sur le point de vous atteindre. Vous pouvez presque l’atteindre de votre main comme une pomme d'or sur un arbre. En tout cas, il vous est livré.
Ce qui peut être rude maintenant sera bientôt lisse. Les aspérités de la vie sont rabotées maintenant.
Bientôt, très bientôt, où que vous vous tourniez, ce sera de l'or. Tout sera plus lumineux. Vous serez plus lumineux.
Les boues sont retirées dès maintenant. Vous avez peut être pensé que quelque chose se passait. Ce n'est que la suppression de la contrainte. Tout comme un chasse-neige nettoie les rues, vous êtes nettoyés. Vous verrez. Vos esprits sont plus clairs maintenant, et ils vont seulement être encore plus clairs.
Vous allez sentir que vous vous réveillez d'un profond sommeil, et c'est exactement la vérité. Vous avez dormi, bien-aimés, et maintenant vous allez vous réveiller, et vous allez vous sentir beaux. Je ne suis pas en train de vous taquiner. Vous croyez à la rubrique astrologique du journal quand elle vous donne de bonnes nouvelles. Maintenant, croyez-Moi.
Les routes difficiles sont derrière vous. Ce qui change, ce qui est vraiment en train de changer, c'est vous. Vous commencez à paver vos propres chemins. Vos chemins seront pavés de roses. Je vous en donne des bouquets en ce moment. Comme vos vies sont en train de devenir douces, très douces.
La vie a toujours été précieuse. Et maintenant vous allez connaître la douceur de vivre, et vous allez la chanter. Je ne gaspille pas Mes mots.
Belle et douce, c’est ainsi que la vie est censée être Les touches finales sont mises sur la vie maintenant. La forêt que vous avez traversée à pied devient maintenant une tonnelle de roses. Chaque fois que vous faites un pas, il est doux. Et doucement vous marchez, et doucement vous prenez soin de l'Univers que vous tenez dans votre cœur. Très vite, vous allez savoir de quoi Je parle. Alors Je pourrai dire: «Bien-aimés Bien-aimés, Je vous l'avais dit."
La vie est un court tour autour du bloc. Ce n'est que maintenant que s’en viennent les pâturages ouverts, les verts pâturages, comme vous n'en avez jamais vu auparavant. Vous pouvez en avoir eu un aperçu, mais vous l’avez à peine entrevu.
Un nouveau monde se précipite vers vous, et vous serez pris en lui. Plus de remontée du courant pour vous. Maintenant, le chemin de moindre résistance est un chemin parsemé de roses. Votre bonheur se trouvera en vous, et vous marcherez sur un chemin semé de roses, et vous le saurez. Il est aussi dit: Tout deviendra rose pour vous, et tout le monde veut dire tout le monde.
Un bulbe de lumière va grandir. Il commence dans votre cœur, et votre cœur monte vers le Ciel. Votre cœur est la lumière du monde. Ne croyez pas qu'il ne l'est pas. Sachez ce qui est.
Vous êtes en train d’ouvrir un nouveau paquet de votre vie. Il arrive pour vous, et vous l'ouvrez. Rien ne peut stopper l'arrivée de ce nouveau paquet de la vie, et rien ne peut vous empêcher de l'ouvrir.
Je ne vous fais pas de fausses promesses, bien-aimés. Je parle en termes de temps de la Terre, et qu'appelez-vous longtemps, qu'appelez-vous bientôt? Quelque part au milieu, bien-aimés, vous verrez la lumière resplendissante, et c’est la lumière de votre propre cœur que vous observerez.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/your-heart-rises-to-heaven.html

