Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3448 - La Vie Commence - 4 mai 2010

Heavenletter™ # 3448 - La Vie Commence - Publiée le 4 mai 2010

Dieu a dit:

Il y a des loisirs pour vous dans Mon cœur, car, dans Mon cœur, le temps n'existe pas. Il n’y a rien qui presse, pas de hâte, pas d’occasion que vous ayez à croiser ou à éviter. Vous ne faites rien, à part vous prélassez dans Mon cœur, et pourtant vous êtes éveillés. Il y a une présence vivifiante dans Mon cœur. Tout est moins urgent, et pourtant, votre pouls, pour ainsi dire, s’accélère. Il n'y a pas de tempo. Il n'y a pas de rythme, et pourtant, ce non-rythme n'est pas lent. Il n'est pas pressé, mais, alors que vous vous prélassez, il y a de l’empressement. Il n'y a pas de métronome. Il y a la Quiétude, et pourtant, la lenteur n'existe pas.

Nous pourrions dire que la détente que vous rencontrez dans Mon cœur est quelque chose comme l'écart entre les battements du cœur, l'écart entre les mots, entre les pensées, avant la création d'une idée. On pourrait dire que ce que vous vivez, même si c’est une non-expérience, est une pause qui rafraîchit.

Vous êtes aussi libres dans Mon cœur. Vous savez Qui vous êtes, et vous savez que vous êtes illimités. Et vous savez quoi faire de votre liberté, et pourtant vous ne faites rien. Comme Moi, vous êtes.

Cette relaxation est l'Être, bien-aimés. C’est Être sans précipitation, Être sans exigence, Être sans attachement, sans question, sans rien du tout, sauf Être.

Être est l'état avant l'activité. C'est l'amour créé et s’embrassant lui-même. Cet état d'Être est très puissant, Être l'amour, l'amour dans toute sa force, l'amour qui brasse, pour ainsi dire, l'amour radiant sur le feu, une horde d'amour prête à passer la porte, l'amour prêt à bouillir au-delà des proportions connues dans le monde existant, l'amour qui renfle au niveau des coutures, l'amour prêt à éclater grâce à un excès d’étreinte mais sans étreinte, une naissance d'amour prêt à naître, une plénitude d'amour près de la rupture d'elle-même, centrée sur elle-même, pas encore de la Terre, mais pour la Terre, juste pour la Terre, la solvabilité de la Terre, l'or de la terre vaut plus que des millions, l’amour incalculable, l’amour au-delà des comptes, l’amour onctueux, l’amour parfait, l’amour toujours sans objet, l’amour sans rien à l'esprit à part l’amour, l’amour comme levain, l’amour à la bonne température, l’amour naissant, l’amour bourgeonnant, l’amour qui est prêt à tomber en cascade, l’amour prêt à éclater comme le soleil, l’amour prêt à exister sur Terre tel qu'il existe au Ciel, l’amour prêt à dépasser tout ce qui est moindre, l’amour prêt à s'enfuir avec la Terre et tout le monde dessus, s’écoulant vers le soleil couchant et faisant le tour puis revenant, devenant l’amour se rencontrant lui-même tout le long, l’amour dissolvant tout sur son passage, l’amour renversant toute chose imaginée qui n'est pas l'amour, l’amour faisant le poirier, l’amour comme un million d'étoiles scintillantes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, rien du tout sauf l'amour en expansion dans l'ouverture de lui-même, un sac rempli d'amour à chaque porte, l’amour perpétuel, l’amour éternel, l'amour et rien que l'amour , l'amour en commun, l'amour pour tous, pas possédé mais donné, l’amour abondant, l'amour mis en évidence, s’établissant de lui-même tel qu’il est car c'est le mode de vie, car l'amour doit être connu, et l'amour doit être pris, et l'amour doit être connu car l'amour est tout ce qui est.

Rien ne peut exercer d’influence sur l'amour. Rien n'existe que l'amour. Rien n’est comparable, même si quelque chose existait pour comparer l'amour à ce qui ne le peut pas.

Il y a une sensibilisation à l'amour sur Terre en ce moment. Tous les cœurs battent à nouveau, réglés sur la Quiétude de Mon cœur, pourtant toujours palpitant et faisant de la musique comme un chœur de cigales. L'amour est là. Les cœurs sont joints. La vie commence.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/life-begins.html