Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3418 – Regardez à Nouveau

Heavenletter™ # 3418 – Regardez à Nouveau - Publiée le 4 avril 2010

Dieu a dit:

Il ne se passe pas un jour sans que vous ne soyez dans Mon cœur et Mes pensées. Il ne se passe pas un jour sans que Je ne vous bénisse. Je ne prie pas, mais si Je le faisais, Nous pourrions dire que vous êtes dans Mes prières. Il n'est pas possible que Je fasse un pas loin de vous. Tout le monde garde ses trésors à proximité. Je continue à vous garder. Je ne vous laisse jamais hors de Ma vue.

Alors, comment se fait-il que vous ayez parfois l'impression que Je suis loin et que vous avez peut-être été abandonnés? Comment se fait-il que certains de Mes enfants se sentent plus qu’abandonnés, se sentent peut-être écartés ou isolés dans des moments difficiles? En même temps, ce que vous voyez comme preuve de négligence, quelqu'un d'autre l’accueillerait. Quelqu'un d'autre avec vos ennuis pourrait penser qu'il a eu de la chance. Échangeriez-vous?

Si vous vous sentez en baisse de chance, si vous pensez que Je vous oublie ou néglige, regardez à nouveau, bien-aimés. C'est votre façon de penser, votre perception, pas la Mienne. Et c'est votre ruine. Vous négligez ou vous vous persécutez. Vous soulignez un résultat dont vous ne voulez pas. Parfois, il semble que vous aspirez à être négligé, que vous préféreriez Me blâmer que rechercher. Vous préférez Me réprimander qu'être heureux. Vous préférez trouver un manque en Moi que de reconnaître Notre amour l’un pour l’autre.

Qu'y a t-il dans Notre amour pour que vous vouliez y renoncer? Est-ce trop pour vous? Voulez-vous Mon amour autant que vous le niez? Pourquoi voulez-vous oublier Mon amour pour vous? Pourquoi voudriez-vous préférer vous sentir mal-aimés plutôt qu’aimés? Et ne vous seriez-vous pas mépris d’abord? Pouvez-vous admettre la possibilité que vous vous trompez, maintenant?

Et que Nous ferons au sujet de la situation? Qu'allons-Nous faire à votre sujet?

Je vous suggère de vous favoriser un peu plus. Au lieu d'être furieux, effrayés ou découragés par ce que vous percevez comme de l'amour qui vous est soustrait, voudriez-vous partir du principe que vous êtes aimés? Voudriez-vous chercher des indices sur la façon dont vous êtes aimés? Accepterez-vous Mon amour au moins comme une possibilité ?

Bien-aimés, voyez-vous Mon amour pour les autres? Sur quoi fondez-vous cela? Pourquoi pleurez-vous, et pourquoi vous sentez-vous défavorisés?

C'est bien beau de vouloir ce que d'autres ont, mais il y a une différence entre vouloir et se sentir mal aimé. Vous avez envie de plus de preuve d'amour. Vous voulez être aimés, et vous voulez savoir que vous êtes aimés.

Alors venez ici avec Moi et recevez votre amour. Levez les yeux. Laissez-Moi vous regarder dans les yeux et les remplir avec Mon amour.

Vous vous êtes peut-être diminués ou vous en êtes pris à vous-même ou êtes sortis de votre chemin pour vous sentir mal. Il semblerait que vous préférez prouver que vous n’êtes pas aimés, que de voir que vous êtes aimés. Peut-être vous avez même daigné vous sentir les plus négligés et mal-aimés de tous, comme si cela vous donnait une distinction. Avez-vous désiré le mécontentement et le désaccord? Avez-vous désiré être déniés?

Aujourd'hui, commencez à désirer l'amour et commencez à le donner. Sortez de votre humeur morose. Vous avez été irritables. Vous avez atteint le mécontentement. Maintenant, permettez-vous la joie, soyez tels de grands donneurs d'amour car vous avez conscience de tout l'amour que vous avez reçu.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/look-again.html