Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3414 – Un Seul Conseil Simple Peut Changer Toute Votre Vie

Heavenletter™ # 3414 – Un Seul Conseil Simple Peut Changer Toute Votre Vie - Publiée le 31 Mars 2010

Dieu a dit:

La beauté est dans l'œil de l'observateur. La faute aussi.

Vous n'aimez pas le croire, car il y a une validité dans la faute que vous voyez. Bien sûr, elle y est, pourtant, vous êtes celui qui l'a vue et pensée.

Bien-aimés, laissez dormir le chien qui dort. Que la vie soit ce qu'elle est. Vous n'êtes pas censés être les rédacteurs en chef de l'Univers.

Si vous voulez améliorer la vie dans le monde tel qu'il est, alors, sans aucun doute, trouvez ce que vous aimez. Ceci a été dit si souvent, et c’est une pensée si simple que vous pouvez passer à coté.

La chose la plus précieuse que vous puissiez faire aujourd'hui est de trouver quelque chose que vous aimez à propos de quelque chose.

Quand vous êtes de bonne humeur, c'est facile à faire. Quand vous n'êtes pas de bonne humeur, c'est difficile à faire.

Mais regardez autour de vous, bien-aimés. Un oiseau chante chaque jour. Un oiseau ne dit jamais: «Je n'ai pas envie de chanter aujourd'hui." Un oiseau chante parce que c'est ce que les oiseaux font.

Un être humain a le choix, trouver la joie ou trouver à redire.

La question qui se pose à vous n’est pas: «Qu’avez-vous envie de faire aujourd'hui, ou qu’avez-vous envie de dire aujourd'hui?"

C’est pareil quand vous allez au travail. Généralement vous n'êtes pas en position de demander: «Qu'est-ce que je veux faire aujourd'hui?" Il est fort probable que vous avez à demander: «Qu'est-ce qui doit être fait aujourd'hui? Qu’est-ce qu’il est important que je fasse aujourd'hui?" Vous pouvez ne pas avoir envie d'additionner des chiffres, mais c’est peut être ce qui doit être fait.

Dans votre vie, qu’est-ce qu’il est optimal à faire pour vous aujourd'hui? Chaque jour de votre vie, quelle que soit la météo, peu importe où vous êtes, c'est à vous de noter quelque chose que vous aimez. Même si le temps est froid et venteux.

Quand il y a quelqu'un que vous voyez fauter, alors cherchez quelque chose dans la personne où vous ne voyez pas la faute. Il peut y avoir une dizaine de choses que vous n'aimez pas chez la personne, mais voulez-vous, comme une faveur pour Moi, trouvez une chose que vous pouvez aimer? S'il est tatillon, peut-être comme vous, il peut ne pas se soucier de ce que vous aimez, mais il se soucie de quelque chose.

Et maintenant, Nous en venons à vous, bien-aimés. Si vous êtes tatillons avec vous-mêmes, trouvez quelque chose en vous que vous aimez. Transformez-vous de tatillons en bonnes personnes d’humeur agréable pour vous, pour vous plaire. Peut-être la meilleure chose que vous puissiez être aujourd'hui, c'est être des personnes amicales.

Peut-être que vous pouvez trouver autant de nombreuses bonnes raisons d'être contents que vous en avez trouvées d'être mécontents.

Et si une personne avec qui vous faites affaire maintenant vous irrite de manière si tordue que vous ne pouvez pas, essayez, si vous le pouvez, d’attirer un air frais en sa présence. Il n'y a pas qu’une seule chose qui vous plaise à laquelle vous pouvez penser. Je vais vous dire quoi faire ensuite. Ce seul conseil simple peut changer votre vie. Voici ce que Je vous propose quand vous êtes bloqués et que quelqu'un ne peut tout simplement pas vous plaire. Voici ce que vous faites:

Pensez à quelque chose que vous pouvez faire pour plaire à la personne. Pouvez-vous lui obtenir une tasse de café? Lui donner un chewing-gum? Lui demander de vous dire ce que vous pouvez faire pour elle? La questionner au sujet de sa fille ou de son chien? Quel serait le coût supplémentaire pour vous, bien-aimés? Quelle pourrait être la récompense pour la personne?

Peu importe comment une situation avec quelqu'un peut être pour vous, vous avez le pouvoir en vous de la rendre agréable. Si vous ne pouvez pas la rendre agréable pour vous, alors voyez ce que vous pouvez faire pour la rendre agréable pour l'autre personne.

N'est-il pas étrange que Je doive vous le demander quand tous sont vos frères et sœurs, et vous, les leurs?

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/this-one-simple-advice-may-change-your-whol...