Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3413 – Vous Serez La Majesté

Heavenletter™ # 3413 – Vous Serez La Majesté - Publiée le 30 Mars 2010

Dieu a dit:

Lorsque tu te sens déçu, qui t’a déçu, bien-aimé(e)? C'est toi qui t’es déçu. Peut-être n'as-tu pas gardé ton intégrité. C'est toi qui n’as pas répondu à ta promesse. Sinon, pourquoi serais-tu aussi déçu par ce que quelqu'un d'autre fait ou ne fait pas?

Tu es déçu au point où tu es déçu parce que tu t’estimes digne selon la considération implicite que l'autre a de toi. Es-tu vraiment responsable de la hauteur à laquelle quelqu'un d'autre vit ou ne vit pas? Es-tu la cause de l’échec de quelqu'un d'autre?

Bien-aimés, Je vous dis de ne pas être bouleversés si les choses ne se réalisent pas comme vous le pensiez. Ne vous gonflez pas non plus si elles se réalisent. Votre valeur ne repose pas sur vos attentes ou celles d'un autre. J'évalue votre valeur. Je ne continue pas à vous évaluer. Vous avez votre pleine valeur au moment où J'ai pensé à vous. Vous n'avez jamais eu de valeur inférieure à la pleine valeur que Je vous ai fixée. Je n'aime pas que vous gardiez les délits que vous avez commis. L'ardoise est propre, bien-aimés. Vous êtes à 100% (de votre valeur. – NDT-).

Ce n'est pas un laissez-passer que Je vous donne. Il s'agit du constat que chaque instant est nouveau. Chaque minute existe pour la première fois. Nous sommes toujours à un nouveau départ. Combien de fois vous ai-Je demandé de sortir du passé? Vous êtes déjà au-delà du passé. Arrêter de pelleter le passé sur vous-même à nouveau. En ce moment, vous êtes à nouveau baptisés.

Il n'y a pas de limite aux premières déclarations que vous pouvez faire. Il n'y a aucune limite aux chances que vous avez. Il n'y a pas de limite aux changements que vous pouvez faire en un instant, même à cet instant-ci. À chaque instant, vous dessinez sur une nouvelle ardoise avec un nouveau morceau de craie. Vous pouvez vous écrire tout neufs.

Vous, qui êtes en ce moment même, êtes des opportunités. Vous êtes sur le point d’un nouveau départ. C'est le moment où vous pouvez être ce que vous voulez être. En ce moment, vous pouvez devenir la Grandeur que Je vous ai permis d'être.

Juste en ce moment, vous n’avez pas à vous décevoir encore une fois. Vous serez la majesté que vous êtes à chaque tournant de la route. Que vous importe ce que font les autres pilotes? Laissez-les faire des embardées et sortir. Laissez-les grandir comme ils le font, et vous grandirez comme vous le faites.

Peu importe combien vous pouvez être déçus, peu importe que vous soyez innocents, le moment est déjà passé. Il est dans le passé. C'est ce que J'essaie de vous dire. Le journal d'hier est déjà allé au lit. Vous n’aviez pas à pleurer sur le lait répandu, mais vous le faites, vous pleurez sur le lait renversé maintenant, alors que vous vous tenez dans le passé. Le passé est fatigué que vous soyez suspendus à lui. Le passé est le passé. La déception est terminée.

À tout moment, vous êtes saufs. Le temps vous sauve. Sauvez-vous vous-mêmes. Au moment même où vos cœurs chantent de déception, sortez de ce moment. Dès que la dernière danse est terminée, prenez votre partenaire et dansez la danse suivante. Vous venez de danser une valse et maintenant vous dansez sur un rythme différent et sur une autre chanson.

C'est ainsi que votre esprit choisit aussi d'autres pensées. Vous ne pouvez danser que là où vous êtes maintenant. Vous ne pouvez être que dans l'espace où vous êtes maintenant. Vous ne pouvez être que dans le moment où vous êtes maintenant.

Malgré tout votre baratin, qu'est-ce que le passé a vraiment à faire avec vous? Cela était alors. Ceci est maintenant.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/you-will-be-the-majesty.html