Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3408 – Palais Et Roses

Heavenletter™ # 3408 – Palais Et Roses - Publiée le 25 Mars 2010

Dieu a dit:

Vous disposez d'un palais qui vous attend, et pourtant, vous pouvez choisir de rester à l'extérieur. Vous pouvez penser que vous n’êtes pas de ce palais. Vous n'y êtes pas habitués. Vous dites: «Merci beaucoup, mais je ne suis pas de ce palais. Je vis en dehors d'un palais, même si je suis dehors dans le froid."

Bien-aimés, il n'y a pas lieu de rester là où vous pensez être. Vous êtes où vous pensez être. Et vous méritez d'être au palais avec Moi. Ne pensez pas un seul instant que vous méritez moins. Je devrais savoir, et Je sais que, lorsque vous voyez le manque, ce n'est certainement pas là d’où vous êtes. Vous êtes au chaud et libres avec Moi là où le froid n'existe pas et où les cœurs sont pleins d'amour à tous les niveaux et dans toutes les formes.

Bien sûr, il y a un seul amour, et pourtant il est montré de différentes manières, tout comme une rose fleurit, d’abord ainsi puis, se tournant d’un coté et de l’autre, ouvrant ses pétales, fleurissant en son plein épanouissement. C'est la rose de l'amour. La métaphore ne peut aller très loin, car la rose d'amour où Je suis est toujours en pleine floraison et ne flétrit jamais. Elle ne brunit pas sur les bords. Son parfum devient plus fort jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'autre dans votre vie, à part le doux parfum des roses.

L'amour vous attend. Il vous pousse. Il vous dit de venir à lui. L'amour vous dit de venir de ce côté de la clôture, en quelque sorte, bien qu'il n'y ait pas de clôture séparant l'amour de la vie sur Terre, pas plus que il n’y a de barrière qui sépare l'amour du Ciel. Il n'y a pas de clôture. Et, s'il en existait, la porte serait grande ouverte. Il n'y a pas de raison pour une clôture. Aucune.

Vous marchez sur deux voies, bien que vous pensiez peut être que vous ne marchiez que sur une seule. Le fait est que vous êtes immergés dans le Ciel. Vous savez que vous êtes immergés dans la vie Terrestre, mais vous pouvez ne pas encore avoir la main sur votre vie Céleste. Mais, ahh, bien-aimés, votre vie céleste est l'endroit où ça se passe.

Si vous n'êtes pas au courant de votre existence avec Moi, alors vous vous êtes hypnotisés vous-mêmes. Vous êtes dans une marche en transe. Si le Ciel était un réfrigérateur, vous ouvririez la porte tout le temps, prenant des choses, et les mangeant, conscients ou non. Vous êtes allés au supermarché et avez acheté le lot de la semaine, et vous en avez assez pour une vie.

Collectez votre amour, bien-aimés, et utilisez-le. Distribuez-le. Il est si facile de réapprovisionner vos étagères. En fait, vous n'avez pas à y penser, car c’est automatique. L'amour est automatique, bien-aimés. Il n'est pas fabriqué.

Dès que vous pensez au mot amour, vous en aurez plus. Vous en aurez plus conscience, car le fait est que vous avez tout l'amour du Ciel. Puisque le Ciel fait partie de vous, vous avez aussi tout l'amour du monde. Si vous êtes sûrs que non, alors vous avez cherché au mauvais endroit.

Répandez cet amour vôtre, et vous verrez beaucoup d'amour. Continuez à le donner. L’amour champignonne. Il va grandir sous vos yeux. Les racines de l'amour sont au Ciel. Vous ne pouvez pas vous tromper avec l'amour, bien-aimés. Bien sûr, Nous parlons de l'amour dans sa forme pure qui est le seul amour qui soit. Nous parlons de donner de l'amour parce que c'est ce que l'amour aime. L'amour aime donner. Alors, allez-y, et donnez-le sans plus tarder.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/palace-and-roses.html